CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est votre record sur 1 crash ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Xantin
Xantin
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:58:01

Score online please!! :p)

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:41:53

Mon record c´est 1 800 000 et des poussieres...

Bloodoo_93
Bloodoo_93
Niveau 1
11 mars 2007 à 12:26:00

que 500 naruto_conan moi c´ est 2 2oo 200

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:54:36
  • Bloodoo_93 profil

* Posté le 11 mars 2007 à 12:26:00 avertir modérateur
* que 500 naruto_conan moi c´ est 2 2oo 200

J´ai pas compris le début de ta phrase tu pourrais etre plus clair merci

WanisD
WanisD
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:18:39

Il répond au post de la première page (il a pas dû remarquer qu´il y avait 5 pages au topic) :p)

Xantin Posté le 10 mars 2007 à 13:50:22
Merci Wanis!
Je suis sur que 3.5 millions est possible, il faut juste que je perfectionne ma technique pour cela!
Dommage que l´on ne connaise pas le record mondial Sur le live il n´y aura pas par hasard les records
Sa sert à rien que je m´inscrive sur Racegamers.com car il n´y a quasiment plus de concurence!!
--> ben si il y a un tournois Offline mais on n´est que quatre et donc si tu y participes ce serait bien :ok:

Xantin Posté le 10 mars 2007 à 15:58:01
Score online please!!
--> il ne faut pas se fier aux scores online sur ce jeu :non: ils n´ont rien de comparable aux scores offline car il y a moyen de jouer à plusieurs et donc d´engrenger plus de points :oui: il ne faut donc pas s´y fier :ok:

Have fun :p)

Footix745
Footix745
Niveau 3
12 mars 2007 à 20:31:12

Environ 2 200 000 $ avec le camion de pompiers sur pas de deage

Footix745
Footix745
Niveau 3
12 mars 2007 à 20:33:48

Et en road rage 39

Xantin
Xantin
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:58:17

J´ai pris une vidéo de mon crash à 3 410 000 millions! Je pourait vous la montrer mais pour l´instant mon APN est en réparation :hum:

WanisD
WanisD
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:33:51

donc si je comprends bien tu as pris une vidéo de ton record puis ton appareil photo est tombé en panne et tu n´as donc pas pu l´enregistrer sur ton ordi :doute: ben je suis impatient que ton appareil soit réparé :p) :content: :ange:

Have fun :content:

Xantin
Xantin
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:10:46

Exact, mais il faudrait que vous m´expliquiez trés clairement comment mettre un lien avec une vidéo car je n´y connait rien du tout!! lol !)

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:00:21

Quelues conseils pour nous montrer vos videos:

1;
Vous avez juste une PS2 et un caméscope (ou autre pour filmer) > c´est la solution je dirais la plus difficile, mais avec de l´entraînement, vous arriverez a bien filmer et crasher :-)))

Astuce: Construisez-vous une petite (ou grande) tour avec des légo, cube, chaise, ou je ne sais quoi

Pourquoi? pour pouvoir mettre le caméscope sur un support idéal pour filmer sur la télé!

2;
Vous avez un magnétoscope > c´est déjà plus imple, enregistrer sur une casette video votre crash > pour cela, votre magnétoscope doit avoir 2 entrée video et une sortie video > branchez votre PS2 sur une entrée et mettez-vous sur le bon canal, une fois cela fait, vous etes bon à enregistrer vos crash en toute tranquilité!
Ensuite vous regarder la video enregistré et vous filmer, c´est déjà beaucoup mieux!

3;
Vous avez un enregistreur DVD (avec HDD de préférence) vous relier votre PS2 à celui-ci et vous commancez a enregistrer vos crash sur le disque dure de l´enregistreur, et quand vous êtes satisfait du résultat, vous graver le tout sur un DVD

Astuce: Si vous avez un enregistreur avec fonction DVD RAM, enregistrez la video sur un DVD RAM, mais seulement si votre lecteur DVD de l´ordi a une fonction DVD RAM
Pourquoi? tout simplement parce que le système DVD RAM vous permet d´effacer le contenu du DVD après l´avoir transmit sur votre ordinateur!

Mettez le DVD dans le lecteur DVD de votre ordinateur ou Mac, convertissez la video de votre crash en DivX (de préférence > très bonne qualité et petit fichier)

Peu importe la solution que vous choisirez, l´important c´est que vous arrivez a mettre la video sur votre ordi et l´encoder dans un format plus petit que le .vob

Par la suite, allez sur le site
http://rapidshare.de et hébérger votre video!

Une fois finie, il vous reste plus qu´à posté votre video ici!

Fastoche n´est-ce pas? :-)

Xantin
Xantin
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:16:53

Bon, je n´ait toujours pas recus mon APN donc pas de preuve de mes 3.410 millions! :snif:

J´y ait rejouer 1H30 non-stop ce matin et j´ai battu mon record!!

Bagage égarées: 3.523.000 millions :-)

J´ai également fait 877 000 SANS le fois 2, SANS le fois 4 et SANS avoir pris le truc pour te faire exploser!!
J´aurais réussi à prendre le fois 4 et le truc pour te faire exploser j´aurais sans doute passer les 3.6 millions!! :ok: :ok:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:33:45

Moi, le mien c´est 3 700 000, quelque chose comme ça ... Dans la zonz bitume fumant !

Xantin
Xantin
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:04:27

Si ce score est vrai (ce que je doute fort! :hum: ), tu doit certainement faire partis des meilleurs mondiaux!

Pour éffacé mes doutes, post un photo! :ok:

WanisD
WanisD
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:32:37

C´est qu´un mythe :oui: c´est tout simplement impossible de faire autant sur une zone pareille :hum: je ne vois pas quel intérêt tous ces types trouvent à éxagérer leurs records :hum:

Sinon bravo pour le record :ok: là c´est presque sûr tu bats le record du monde :ok:

Have fun :)

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:46:10

Non, j´ai plaisanté ... Je dois faire ( C´est vrai ! ) 2 600 000 ! Desoler d´avoir menti !

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:34:48

Je ne pense pas que 3 500 000 soit le record du monde vu les scores de certains online...

WanisD
WanisD
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:43:50

Les scores online n´ont rien à voir avec les scores offline :ok:

Sérieusement je pense bien que tu as battu le record du monde :oui: :ok: :-))) :bravo: mais comme tu l´as dit, vu qu´il n´y a rien d´officiel, on ne pourra jamais savoir :-(
N´empêche bravo :bravo:

Have fun :bravo:

Xantin
Xantin
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:56:57

Merci, mais il faudrait que post une screen de mon crash mais cette saleté d´APN de veut toujours pas transférés les donné vers mon PC meme aprés avoir fait un tour au SAV! :-(

the_movies
the_movies
Niveau 2
29 avril 2007 à 13:04:00

Vous êtes tous des gros nuls qui connaissent rien à la série des Burnout. Moi je les ai tous et je peux vous dire que ya que comme ça qu´on peut avoir des bons scores en crash. C´est pour ça que j´ai eu plus de 2.500.000 mais moi je ne dis pas précisément comme vous qui frimez. En prenant tous les bonus, c´est simple ! A plus gros nazes