CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remorque?

metronix063
metronix063
Niveau 9
25 septembre 2004 à 15:58:08

j´arrive pas trouvé ce qu´il appelle une remorque svp ou jpeu en trouvé :/

seb]
seb]
Niveau 15
25 septembre 2004 à 16:20:26

dsl mais on nepeu pas enavoir

esperons dans le 4

Kanar
Kanar
Niveau 7
25 septembre 2004 à 17:24:16

ba une remorque de camion!

metronix063
metronix063
Niveau 9
25 septembre 2004 à 17:56:19

ha ? ? tout simplement?
parce que quand on percute la remorque d´un camion ils apellent ca un plateau et il me semblé avoir vu une fois que je percuté une remorque mais bon si tu dis que c´est ca jvai test , me reste plus que les 2 takedown remorque dans les trophée ca m´enerve , a non aussi les 2 takedown tramway :ouch2:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:53:11

les 2 takedowns remorque sont tout con a avoir... le truc, c k´il vienne quand on s´y attend pas... enfin en asie sur l´autoroute y´a pas mal de camion, donc voilà c pas trop dur...
les tramway par contre sont plus rare donc c plus cho... fo faire la course wintercity, et après le premier virage en éplingue, des tramway longue la route sur le coté gauche ( donc a contre sens ) et donc, fo rester collé a un ennemi et au dernie moment, le cogner...
c pas facile parce que lui il se laisse pas faire... mais les civiles empèches parfois la manoeuvre :)

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:08:57

Il me reste plus que le tram ricain en takedown signature.

dr-loveless
dr-loveless
Niveau 2
25 septembre 2004 à 20:52:51

Pour le tram à WaterFront, j´ai pris le mode course simple, puis Road Rage et enfin la c

dr-loveless
dr-loveless
Niveau 2
25 septembre 2004 à 21:01:39

Pour le traw à WaterFront tu vas dans course simple, road rage et le circuit WATERFRONT EASTBOUND. Sur la ligne de départ tu t´arrêtes sur le bas côté une 20aine de secondes ( 4 passages de 3 concurrents ) , et apres tu pars , comme tu retrouveras nez à nez avec le tram et la tu t´arrange pour chouter un autre pilote. C´est le méthode la plus simple que j´ai trouver, mais reste toujours le hasard.

Perso, il me reste à choper le camping car, et le camion à vin ? ?? Mais je ne trouve ni l´un ni l´autre??? Si quelqu´un sait ou il se trouve ou à une astuce, je suis à l´écoute. ( pour le camion à vin, j´ai chercher à vine....., mais j´ai po trouvé)

metronix063
metronix063
Niveau 9
25 septembre 2004 à 21:06:04

pour le camion a vin c tout con tu va dans vineyard north tu prend la derniere f1 dès que tu commence ta 2 camionette qui arrive sur la gauche essaye de balancer un adversaire dessus c´est des camion a vin :p enfaite elle on juste un petit dessi a l´ariere en haut :/ sinon pour le camping car c´est a silver lake south machin que je l´ai fait moi

dr-loveless
dr-loveless
Niveau 2
25 septembre 2004 à 21:06:53

Pour la remorque avec bateau, va sur WATERFRONT WESTBOUND en mode course simple - road rage. Là tu pars direct sur le file de gauche et tu rattrapes le mec avec la fleche bleue devant toi, juste à la fin du tunnel tu vas coiser un camion ( toujours du côté gauche du tunnel) -> projette ton adversaire dessus et tu le bonheur te souriras ! !

metronix063
metronix063
Niveau 9
25 septembre 2004 à 21:10:43

par contre euuuuuh pour le camion de vin c´est en course qu´il fo le faire et pour le camping car il n´aparait sur ce circuit qu´en road rage ( allé savoir pk?)

dr-loveless
dr-loveless
Niveau 2
25 septembre 2004 à 21:11:29

MemotroniX, merci pour l´info je vais me jetter dessus demain, et puis il me reste encore le dernier GP à faire avec les F1, je voulais faire durer le plaisir mais mon pote m´a dit que c´était super chaud par rapport au reste du jeu, alors va falloir que je lui démontre le contraire..... si j´y arrive!

metronix063
metronix063
Niveau 9
25 septembre 2004 à 21:20:19

pour le gp de f1 il fo que tu n´utilise pas le boost , moin tu va l´utiliser mieu ca sera et si tu perd la premiere course contunie parce que les course qui suive son plus facile

dr-loveless
dr-loveless
Niveau 2
25 septembre 2004 à 21:47:52

Merci du conseil, j´ai fait exactement l´inverse, Boost tout le long et crash à gog, j´ai fini bon dernier du campionnat et de toute les course sauf la troisième ou j´ai fini troisieme! Je réessayerai demain, là ma nana gueule, elle veut jettre Burnou par la fentre, Ha les femmes, elles ne comprendront jamais les priorité des hommes ( sauf quelques exceptions bien sur). C´est elle qui va finir par la fenetre

La vidéo du moment