Je ne pensais pas que ma question susciterait autant de réactions! ( mais je n´aime pas partir dans une géguerre des consoles, personellement je les possède toutes).
En fait pour Burnout 2 je l´avais acheté dès sa sortie sur PS2 et ensuite sur Xbox car sorti après, jeu toujours aussi intéressant et pas trop long à finir.
Pour Burnout 3 les sorties sont quasi-simultanées donc je ne vais pas acheter les deux en même temps... En plus il m´a l´air beaucoup plus long à finir + nombreux bonus à débloquer donc je ne sais pas si j´investirai du temps sur les deux versions.
Sur Burnout 2 j´avais trouvé les graphismes plus fins sur Xbox, mais maintenant je trouve que le fossé se creuse de plus en plus avec la PS2 et l´aliasing saute vite aux yeux ( ce n´est pas une critique) lorsqu´on joue beaucoup sur GC, Xbox et PC comme moi. Pour Burnout 3 à la limote ce n´est pas les graphismes qui me gênent mais les chargements surtout! J´ai testé Burnout 3 sur PS2 et j´ai l´impression qu´il y a deux fois plus de loadings et deux fois plus longs que sur Burnout 2, raison pour laquelle je voulais savoir si les chargements sur Xbox sont plus rapides.
Enfin, est-il vrai qu´il est moins rapide/fluide sur Xbox? Je suis étonné...