histoire d´interrompte ta question... j´en reviens a cet évènement qu´on est pas près d´oublier...
en effet, c´est affreux, c´étais pas unechose a faire... mais bon, il avais quelle age... 12 ans? 13 ans?
c pas jeune... mais je pense pas qu´il se rendais compte du manque de respect il a porté a cet américain mort...
c´étais pas son but de provoquer ce prisonnier...
Ce qu´il a fais est certes impardonnable, je pense qu´il doit pas mal culpabiliser maintenant, et je pense qu´on devrais tourner la page, il reviendra pas c clair... et ce genre de choses ne doit plus arriver! pour ca, il fodrais un modéro, et là je pense que c pas à snake7 mais au admins k´ils fo s´en prendre, c pas la première fois qu´on fais cette demande
en revenant ici en fin de journée, je pensais que les élections aurais été déjà commencé une fois les admins informés... mais ils ont mm pas réagi, juste banni un enfant de 13 ans sur un forum... donc, on a pas résolu le problème, ca peut arriver a tt moment et ce indéffiniment... un modéro ici serais le bienvenu pour réagir plus vite... mais c pas de notre ressort d´élir
alors tt se k´on a attendre, c ke les admins réagisse et décide de prendre deux minutes de leur boulot pour poster un topic et élire un modéro ds les semaines ki suis...