CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible de comuniquer avec...

utada_hikaru_fr
utada_hikaru_fr
Niveau 4
20 septembre 2004 à 21:49:52

. ..les autres joueurs de la partie

voilà le message que j´ai presque tout le temps et je sais que je suis pas le seul, alors est-ce le reseau EA qui foire ou est-ce la connexion qui est mal régler(en sachant que ssx3 et moh soleil levant vont sans problème)

si c mal régler comment la régler pour qu´elle marche sans problème parce que c soulant de galéré autant pour y jouer en reseau

utada_hikaru_fr
utada_hikaru_fr
Niveau 4
20 septembre 2004 à 23:30:17

y a personne qui répond sur ce forum?

pjv
pjv
Niveau 8
21 septembre 2004 à 09:01:24

Marche très bien pour moi le xbox communicator.

ranma9504
ranma9504
Niveau 5
21 septembre 2004 à 09:05:03

moi aussi j´ai le meme probleme

si qqu´un a la soluce ? ?

merci

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:54:33

pzs de problèmes non plus chez moi.

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:09:48

la soluce la voici : deja arretter de jouer en conexion partager , car cela crer des plantages, a moin ke vos tous les prots necessaires soient corectement ouvert ! ensuite avoir un bon fournisseur dacces comme wanadoo, cegatel , club internet ! et non po tele 2 et surtout pas free avc leur freebox de merde ki en fait est un bijou de deconnexion !
kant a moi jnai jamais eu de probleme car jsuis en direct , ou alors si jai eu kelkes ptits pb mais cela est due a cause des autres ds le lobby où faut tjr ke des cretins viennent et sortent dde la parti du coup comme le serveur ea nest po terrible et ben cela crer des freeze ou des plantages ! DONC TOUT DEPEND DE LA CONEXION DE CHACUN ! ( jai fait une parti avc des potes cela marchait tout le temps bien )
sinon une foi la parti demarrer en tous cas tt va bien puiskil ny a pas de lag ! ni de deco ! donc meme si ds les lobby sa marche mal au moin durant les parties tt va bien.

utada_hikaru_fr
utada_hikaru_fr
Niveau 4
22 septembre 2004 à 19:08:36

on fait comment pour ouvrir les ports necessaire

ranma9504
ranma9504
Niveau 5
23 septembre 2004 à 09:05:53

Pour info, je passe en direct ( de la ps2 au modem) sans firewall et je suis chez free.
ce n´est pas un probleme de provider car j´ai des potes qui sont chez wanadoo et tiscali et ils ont le meme probleme ? ???

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
23 septembre 2004 à 11:07:48

le truc tu vois pour eviter kil ya ait des joueurs ki fassent planter des partis jorganise des parties avc mot de passe et la miracle pas une seul DECO ni de freeze a signaler tout etait nikel a part biensur les micros ( mais sa c comme dhab) les parti etait fluide bref rien a dire !

utada_hikaru_fr
utada_hikaru_fr
Niveau 4
27 septembre 2004 à 21:50:41

là j´ai encore essayer de jouer mais j´ai toujours cette merde et quand j´arrive a pas être virer j´attend 10min et puif la partie existe plus, franchement je suis déçu par le online, ça pourrait être démentiel mais avec ces problèmes c chiant, EA devrait se bouger le cul

utada_hikaru_fr
utada_hikaru_fr
Niveau 4
27 septembre 2004 à 22:51:51

tain y a personne qui a la solution a ce problème, c plus que relou je commence a péter un cable

alyx27
alyx27
Niveau 1
28 septembre 2004 à 11:47:25

salut je suis en belgique et j´ai exactement le même problème " erreur impossible de communiquer avec les autres joueurs" ( je suis connecté avec une connection partagée mon pc servant de routeur) et se a chaque fois que je me connecte sur un partie d´un autre mais quand je crée une partie oh miracle cela fonctionne parfaitement. j´ai donc décidé d´investire dans l´achat d´un routeur ( 49 euro) pour ne plus devoir passer par le pc et là oh quel miracle ! !!! . ... ben rien du tout que dale exactement pareil qu´avant erreure impossible de comm... sauf quand je crée une partie là toujours aucuns problèmes. alors a mon avis cela doit venir des configuration dans l´ordinateur mais le problème c´est que je ne suis pas informatitient et que les problèmes d´ouverture de port ben j´y connais rien. alors si quelqu´un pouvait créer un topic avec l´explication détaillée de comment configurer correctement son pc ( port, cable, routeur . .. ) je crois qu´il serait bénit par tous les joueurs de se forum à bon entendeur . .. merci