CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soyez impitoyable !!!

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:01:15

rouler a raz le bitume en ejectant ses adversaires ds les bus ou dans les maisons sans pitié est surement la plus grande qualité de ce jeu
ayant fais 60 takedown en une seule fois en mode road rage, j´me demande si je suis bon ou si y´en a des dieus de ce jeu... :sarcastic:

jujuisbackzizi
jujuisbackzizi
Niveau 5
19 septembre 2004 à 20:56:08

Franchement vous en avez pas marre de mitonner à longueur de temps, en plus je vois pas quel est l´intéret mais franchement c nul quoi. 60 takedown en une seule fois en mode raod rage, mais bien sûr, et moi je l´ai fini à 100% en meme pas 2H, franchement faut arreter

minou_60
minou_60
Niveau 6
19 septembre 2004 à 21:00:44

c claire faut arreter la

jujuisbackzizi
jujuisbackzizi
Niveau 5
19 septembre 2004 à 21:02:21

franchement si on devait compter le nombre de mitho sur les forums de jeuxvideo.com, c grave quoi, entre le mec qui fini final fantasy 7 sur psone en 3 heures, et celui qui fait 60 takedown à burnout 3, lol, c trop n´importe quoi, en plus c le genre de mec qui laisse un message comme ça et qu´on voit plus sur le forum ensuite

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:22:40

vs me croyez po
j´ai pris une foto, et elle est tte fraiche sur mon ordi

une preuve, ca vs dis? :)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:04:12

Et dire que j´en ai fait 15 en deux minutes ^^
J´ai encore des progrès à faire ^^

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
19 septembre 2004 à 22:06:21

y´a un des derniers road rage où il faut en faire 20 en 3 min, j´en ai ch... d´autant plus que les adversaires voulaient pas se laisser faire. m´enfin je vois pas pourquoi ils voulaient pas ! !!

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
19 septembre 2004 à 22:15:52

arreter dinsulter merde si vous savez pas jouer vous saver pas jouer jen est fait 64 si vous voulais je vous prend une screen shot avec mon appareil numeriqueet arreter de croire que tout le monde men zet pas douer un point cest tout :lol: :lol: :lol:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:17:30

60 en trois minutes,c´est quand même chaud,ça fait une moyenne d´un takedown toutes les trois secondes ^^

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
19 septembre 2004 à 22:17:53

et puis dabord reflechit a ce que tu raconte lautre la cest normale que cest infaisable 60 takedown en tour du monde. mais en course solo ta pas de limite de temp a tes road rage donkl suffit de pas mourrir

alors renseigne toi avant de geuler boulay :lol: :lol:

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
19 septembre 2004 à 22:18:22

ho zen, j´ai insulté personne, et tu peux regarder mes post, j´ai même pas dis quoi que ce soit sur ton score, alors du calme

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
19 septembre 2004 à 22:18:31

le message precedent et adresse a juju ^^

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
19 septembre 2004 à 22:22:58

ok alors ça roule, c´est vrai qu´en fait t´as pas précisé dans quel mode. mets toi à notre place, on était persuadé que c´était dans " tour du monde". maintenant c´est vrai qu´en mode road rage, la seule limite, c´est ta caisse et non le temps, et donc faisable

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
19 septembre 2004 à 22:52:35

oui ^^ mais tout facon etre se kon li et se kon comprend ya toujours des decalage ^^ je sais que jai souffert au 25 takedown du tour du monde fiou :lol: :lol: jai du mi reprendre a 50 fois :lol:

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
19 septembre 2004 à 22:55:39

tu m´étonnes, c´est trop short 3 minutes pour éclater 25 caisses, faut vraiment aller vite, et pas en laisser filer une seule

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
19 septembre 2004 à 23:04:44

le pire cest quand tu fait 7-8 takedown. en 20 seconde et plus rien le reste de la course.... ou alors pire

tu fait 24 takedown :lol: :lol:

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
19 septembre 2004 à 23:09:26

ça m´est arrivé aussi pour les 20: 8 en 1min 30, puis plus rien pendant 30 Sec, à part des gamelles, puis les 12 autres dans la derniere minute, avec le dernier à 1 sec de la fin ( le dingue s´est jeté sur moi: il s´est emplafonné le mur)

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
20 septembre 2004 à 10:29:32

j´ai réussi 24 takedown en 3mn sur une course, en faisant meme un triple takedown, c´est parfaitement possible vu que ça fait partie des défis takedown.

maintenant 60 ça me parait beaucoup, ça fait 1 toutes les 3s

je pense que déja faire 30 c´est limite.

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
20 septembre 2004 à 10:31:57

pareil moi jai reussi a en faire 24 et jen ai vraiment chier alors 60 a moin ke sa soit la toute derniere course sa metonnerait !

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
20 septembre 2004 à 11:40:28

:gne: je viens de remarquer un truc: dans course simple, road rage, la course s´arrête toute seule au bout d´un moment; pourtant je n´ai explosé ma voiture qu´une seule fois, alors est-ce normal ? ?? :question:
de plus, grosse baise, il n´y a pas de démo NFSU2 sur la version BURNOUT 3 XBOX: LA HAINE
:-((

La vidéo du moment