CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie décevante voire ridicule

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:37:22

j´ai le jeu depuis avant hier et au bout de 20h de jeu j´en suis à 94%. Pourtant, tant que j´ai pas l´or dans une course, je n´en entame pas une nouvelle ( dans le but de faire durer le jeu) mais cela n´enlève rien au fait que Burnout 3 est court, trés court et qu´il est beaucoup trop facile. C´est dommage car c´est un jeu génial, complet et attrayant. Maintenant, sachant que je joue tout seul la plupart du temps et que je n´ai pas le Online, que vais-je en faire? le revendre ou le garder car ça reste un sacré hit...

filou-filou
filou-filou
Niveau 6
19 septembre 2004 à 19:41:19

ouai, mais elle se double grace au live ! !!!!

Kanar
Kanar
Niveau 7
19 septembre 2004 à 22:00:52

perso, j´avais burnout 2 avant. Et celui là est peu plus dur quand meme. Moi j´ai des potes, et meme tout seul je me refais des road rages à gogo. J´en suis à 96%. Il me reste 2 championnat de course, j´ai fait tous les crashs!

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
19 septembre 2004 à 22:20:51

trs tres tres cour si tu regarde bien il a une plus grnad e durée de vie que fable :lol: :lol: :lol:

jai eu les 100 % en 34 heure :oui:

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
20 septembre 2004 à 10:01:31

18 heures et à peine la moitié du jeu.

Je la trouve bonne la durée de vie ! !

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
20 septembre 2004 à 10:25:41

c´est le probleme de la majorité des jeux, pas plus de 20h sauf si on a le online bien sur, il reste les courses a 2 et a débloqué tout les véhicules etc...

perso comme j´y joue pas non plus 5h par jour la durée de vie est pour moi plus que correcte.

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
20 septembre 2004 à 10:28:34

eh ben moi jtrouve ke sa duree de vie est tout bonnement genial pour ce genre de jeu et puis en plus grace au mode online sa duree de vie est infini ! !

sinon aussi ce ki faut se dire cest ke si on y joue 10 h par jour cest claire sa semble court !

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:01:28

angeblanc91 oui peut-être que j´ai un peu forcé en durée de jeu par jour mais quand même, un jeu de caisse comme Gran Turismo 3 je l´ai pas fini en 20h!!! :ouch:

iceman2001 ben on doit pas avoir le même jeu car en 2h de plus que toi je l´ai quasi fini. il faut dire aussi que j´ai fais assez peu de courses, crash et road rage en exhibition donc c´est peut-être pour ça...

magicstars
magicstars
Niveau 7
20 septembre 2004 à 14:18:56

Ah la la, que c´est énervant d´avoir des topics de ce genre, rempli de bêtise. Si il y a un truc à ne pas critiquer avec burnout 3, c´est bien sa durée de vie. Beaucoup de circuits, beaucoup de voitures, beaucoup de sites de crash, un monde sur le live proposant pas mal de modes de jeu... Bref, une bonne durée de vie. Et compare pas à un GT3, c´est pas le meme jeu. Regarde la modélisation des dégats, la circulation...

Franchement, trouve des vrais points faibles, mais dis pas de bêtises.

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:23:46

magicstars si pour toi une durée de 20h c´est satisfaisant, pas pour moi. en + je vois pas ce que viens faire la modélisation des dégats là dedans... :ouch:

Papyneo
Papyneo
Niveau 1
20 septembre 2004 à 14:38:16

Points faibles:
-Pas de mode manuel
-De temps en temps vraiment très ébloui par le soleil
-Dans les championnats le fait de pouvoir recommencer une course. Avant tu devais réussir les trois ou quatre épreuves de Burnout sans t´arrêter.
-Voitures très semblables dans les mêmes catégories
-Trafic faible voir inexistant sur certaines courses
-Pas d´indication de durée...
-IA peu crédible:on fait une erreur et on perd l´adversaire de vue pour peu que l´on ait une voiture pourrie impossible de le rattraper.Pour peu que l´on conduise comme un dieu il reste collé derrière à 1 seconde.

Points forts
-C´est BURNOUT
-Génialement fun
-Heureusement que l´on peut désactiver ce gugus qui fait le DJ.

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
20 septembre 2004 à 15:17:28

je suis pas dakor sur tes point faible

-De temps en temps vraiment très ébloui par le soleil ( moi je toruve ca tres bluffant on a preske envie de mettre la main devant les yeux en guise de pare soleil :lol: )

-Trafic faible voir inexistant sur certaines courses ( ca a toujours etait pareil il faut bien des course pour demaré le jeu facilement et puis tu verra rarement de monde en pleine montagne dink cest normale pour le trafik... mais joue en live jai limpresison que ya plus de trafik par endroit je trouve ca bizare)

-IA peu crédible:on fait une erreur et on perd l´adversaire de vue pour peu que l´on ait une voiture pourrie impossible de le rattraper.Pour peu que l´on conduise comme un dieu il reste collé derrière à 1 seconde. ( cest la plus bele de toute les IA qui existe - mode mario kart- il faut jouer comme un dieu et ne pas perdre la ocncentration dune seconde pour vaincre, le depassement de soi il nya que ca de vrai)

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:12:41

oh taulier tes betes ou koi ? ?? gt3 est une simu donc tu dois prendre ton temps ! tandis ke burnout 3 est un jeu darcade alors kest ce ke tu vien comparer ? ? sache ke pour un jeu darcade celui de burnout 3 est tt simplement execllent ya rien dotre a rajouter.

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:54:00

ben si pour toi, jouer 20h à BUrnout 3 et le finir en 2 jours c´est excellent, tu dois aimer les jeux faciles et courts... c´est pas mon cas. pour moi plus c´est long et difficile, mieux c´est. chacun ses goûts mais ce qui est sur c´est qu´il est beaucoup trop court. et je te signale que beaucoup de courses n´est pas égal à longue durée de vie. si les courses sont courtes et faciles, la durée de vie n´en sort pas augmentée, au contraire...

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
20 septembre 2004 à 17:08:20

:oui: menfin bon cest un bon petit jeu masi une fois tout fini on revien difficilement dessu moi qui est tout jy touche plus depuis trois jour il aurai du faire bokou plus de mission :oui:

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:13:18

c´est net je suis tout à fait d´accord, il y a trop de crash par rapport aux courses, pas assez de missions ou de bonus à débloquer. c´est vraiment dommage que les bons jeux soient toujours trés courts... de toute façon aujourd´hui y´a plus beaucoup de jeux longs... super mario bros tu me manque...

samlepro
samlepro
Niveau 20
20 septembre 2004 à 17:19:58

C´est le genre d´un jeu qui fait sa durée de vie.
Buenour 3 est obligé d´être plutôt court vu son genre, pour qu´il reste bien fun il doit être plutôt court après on se serrait plutôt ennuyer qu´autre chose !

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:22:01

ben moi pendant les 20h dont j´ai eu besoin pour le finir je me suis pas ennuyer, j´en aurais bien voulu 20 ou 40 de plus... c´est vrai ce que tu dis mais là franchement, je le trouve trop court et en plus, il est facile, ce qu´i n´arrange rien.

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
20 septembre 2004 à 17:39:17

Buenour 3 comme tu dit :lol: :lol:

oui court mais trop bon ! !! tien ces ce ka dit ma copine tout a lheure :lol: :lol:

les jeux prene dep lus en plus dargent et de temp a etre creer et developper alors evidement il devienne forcement de plus en plus, plus court.... mai cest vrai que 100 course et 100 crash ca laurai fait.... :oui: :oui:

zombieneith
zombieneith
Niveau 6
20 septembre 2004 à 17:46:16

Points faibles:
-Pas de mode manuel

/ * C´est vrai qu´au début celà ma choquer parce que bon moi j´adore les boîtes vitesse manuelle. Mais une fois que j´y ait joué, je suis désolé mais la boîte manuelle aurait été plus encombrande qu´utile. C´est vrai quoi on est toujours à fond et les seul fois ou on freine c´est pour les virages. Alors bon hein[...] */

-De temps en temps vraiment très ébloui par le soleil

/ * Oui mais celà ajoute une belle dose de difficulté: combien de fois je ne me suis pas crashé sur une voiture avec ce soleil lol */

-Dans les championnats le fait de pouvoir recommencer une course. Avant tu devais réussir les trois ou quatre épreuves de Burnout sans t´arrêter.

/ * C´est vrai que ça aurait ajouté une dose de difficulté mais si ils l´avaient fait certains s´en seraient plaint aussi -_- */

-Voitures très semblables dans les mêmes catégories

/ * Oui c´est vrai */

-Trafic faible voir inexistant sur certaines courses

/ * Celà varie selon les maps */

-Pas d´indication de durée...

/ * Je ne comprend pas */

-IA peu crédible:on fait une erreur et on perd l´adversaire de vue pour peu que l´on ait une voiture pourrie impossible de le rattraper.Pour peu que l´on conduise comme un dieu il reste collé derrière à 1 seconde.

/ * Franchement tu conduis mal alors personnellement il m´est arrivé d´avoir plus de 15 secondes d´avances... Je ne dit pas à toute les courses parce que sinon le jeu n´aurait aucun intérêt */

Et je ne fait pas qui à comparé grand tourismo à burnout mébon celà n´a aucun sens tout comme un need for speed: underground...