Points faibles:
-Pas de mode manuel
/ * C´est vrai qu´au début celà ma choquer parce que bon moi j´adore les boîtes vitesse manuelle. Mais une fois que j´y ait joué, je suis désolé mais la boîte manuelle aurait été plus encombrande qu´utile. C´est vrai quoi on est toujours à fond et les seul fois ou on freine c´est pour les virages. Alors bon hein[...] */
-De temps en temps vraiment très ébloui par le soleil
/ * Oui mais celà ajoute une belle dose de difficulté: combien de fois je ne me suis pas crashé sur une voiture avec ce soleil lol */
-Dans les championnats le fait de pouvoir recommencer une course. Avant tu devais réussir les trois ou quatre épreuves de Burnout sans t´arrêter.
/ * C´est vrai que ça aurait ajouté une dose de difficulté mais si ils l´avaient fait certains s´en seraient plaint aussi -_- */
-Voitures très semblables dans les mêmes catégories
/ * Oui c´est vrai */
-Trafic faible voir inexistant sur certaines courses
/ * Celà varie selon les maps */
-Pas d´indication de durée...
/ * Je ne comprend pas */
-IA peu crédible:on fait une erreur et on perd l´adversaire de vue pour peu que l´on ait une voiture pourrie impossible de le rattraper.Pour peu que l´on conduise comme un dieu il reste collé derrière à 1 seconde.
/ * Franchement tu conduis mal alors personnellement il m´est arrivé d´avoir plus de 15 secondes d´avances... Je ne dit pas à toute les courses parce que sinon le jeu n´aurait aucun intérêt */
Et je ne fait pas qui à comparé grand tourismo à burnout mébon celà n´a aucun sens tout comme un need for speed: underground...