CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai la haine

grifter007
grifter007
Niveau 6
18 septembre 2004 à 00:12:37

hier je m´achete burnout 3 a 15 euros car j´ai revendu 3 vieux jeux et que trouve a faire ma console a ce moment la elle me lache le lecteur optique est mort bon faut dire que c ´etait la premiere generation de ps2 je l´ai acheter dans les 2 mois de sa sortie j´ai pu le tester chez un pote mais j´ai les nerfs a donf

pour ceux qui sont dans le 95 ou le 75 connaisez vous des magasins qui font cette reparation et a combien car je me suis renseigne chez sony c´est un forfait de 85euros a 105euros de reparation et un delai de 3 semaines a 1 mois aidez moi svp je suis en galere

utada_hikaru_fr
utada_hikaru_fr
Niveau 4
18 septembre 2004 à 00:16:04

149€ rachète en une nouvelle, 85 à 105€ presque le prix d´une neuve

sinon moi j´ai eu ma play2 le jour de sa sortie(24 novembre 2000) et je suis en stage dans un magasin de jeux vidéo et ils sont surpris qu´elle est pas encore lacher(surtout que les dvd je les regarde dessus), tain avec ton histoire ça me fait flipper maintenant :peur:

grifter007
grifter007
Niveau 6
18 septembre 2004 à 00:20:17

moi aussi je commencez a regardez les dvd dessus mais j´ai vu qu au bout d´un moment les dvd bugge et les jeux se charger plus aussi rapidement donc j´ai acheter un lecteur dvd sinon faut dire que ma console a vecu de moment tres dur genre 18h de jeux non stop ma console aurai pu faire ko lanta tellement elle survivais mais la elle a decider de crever au mauvais moment

utada_hikaru_fr
utada_hikaru_fr
Niveau 4
18 septembre 2004 à 00:26:54

:rire: raphael est meilleur

en tout cas moi j´ai eu qu´un problème avec un seul dvd mais c´était un dvd louer et il était pas dans un etat super sinon j´ai jamais eu de problème

grifter007
grifter007
Niveau 6
18 septembre 2004 à 00:29:11

moi aussi c´etait seven mais moi c´etait un dvd acheter sur la ps2 a un moment precis du film il buggait et sur le lecteur non mais j´ai vu que ma lentille fatigue car ces derniers jour elle faisait un bruit pas possible au moment de la lecture des jeux

utada_hikaru_fr
utada_hikaru_fr
Niveau 4
18 septembre 2004 à 00:30:12

bon stop, là tu me fais peur :peur:

grifter007
grifter007
Niveau 6
18 septembre 2004 à 00:35:08

certain vendeur on etait etonne que ma console soi vivante aussi logiquement elle avait une duree de vie de 2 a 3 ans vu la faiblesse au niveau de la duree de vie du lecteur de la console tu sais elle mourra bien un jour ta ps2 mais j´espere dans longtemps

utada_hikaru_fr
utada_hikaru_fr
Niveau 4
18 septembre 2004 à 00:35:12

je vais plus oser l´allumer a cause de toi :snif2:

bon aller à+ j´y vais

utada_hikaru_fr
utada_hikaru_fr
Niveau 4
18 septembre 2004 à 00:40:57

2-3ans :ouch: elle va en avoir 4 et pk elle devrait lacher, ma play1 a plus de 7ans, elle a tourner pendant plus 3ans a plein régime(je jouais bcp a la console que maintenant)

sinon j´ai un pote qui a sa play2 depuis un peu plus de 3ans et elle est encore en vie, pourtant il a regarder énormément de film dessus(y a regarder plus de film que jouer je crois bien), enfin bon j´espère que ma ps2 tiendra jusqu´a la play3, bon aller encore 2ans

à+

---Titus---
---Titus---
Niveau 5
18 septembre 2004 à 01:13:30

moi ma play2 je l´ai acheté depuis ça sortie, une fois je l´ai même fait tombé de mon meuble, pi elle a pas de prob :-)

tant mieux

bamboclash
bamboclash
Niveau 5
18 septembre 2004 à 09:45:25

moi je lai depui 2an et demi et le seul pb c kele afiche les dvd en ver m1tenan

Golden_Pourri
Golden_Pourri
Niveau 10
18 septembre 2004 à 10:05:22

cest n´importe quoi la duré de vie !
ma ps2 doit bien avoir 2-3 ans now...

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
18 septembre 2004 à 11:27:32

moi je l´ai achetée le jour de sa sortie et elle marche nickel, sauf qu´elle ne lit plus les dvd mais je m´en fout vu que j´ai un vrai lecteur dvd de plus celui de la play2 est pas tiptop

wesker13
wesker13
Niveau 6
18 septembre 2004 à 12:37:35

Un truc a savoir de super important,que ce soit avec la ps2,gc,et xbox,il faut tjrs débrancher la prise de courant qd on joue pas,sinon le transfo qui est accoté de l´optique chauffe,et reduit la durée de vie,et aussi qu´elle sont sensible a toute sources de chaleur,et a la pousiere!!!!!!!!!

utada_hikaru_fr
utada_hikaru_fr
Niveau 4
18 septembre 2004 à 13:00:09

merci du conseil wesker13 avant je le fesait mais plus en ce moment, je vais le refaire

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
18 septembre 2004 à 16:50:49

cest niportekoi

genre tu debranche la prise du courant ca aide a conserver la console non mais :lol: :lol:

moi la console elle tourne parfois plus de 30 heure sen seteindre elle a pas un pete alors cest peut etre que vous lentretener mal mdr ou alors la ps2 et fait en carton ptdr :lol:

en tout cas tout mes console et pc depuis la nes qui marche toujorus je fait quelque parti encore marche nikel chrome et pourtant elle sont tout brancher ^^ tu veux pa s debrancher la paritel aussi :lo: et retirer le cd :lol: et le truk ultime pour la conserve la console kan tu arrete de jouer tu la remballe dans le carton dorigine :lol: :lol: :lol: :lol:

---Titus---
---Titus---
Niveau 5
18 septembre 2004 à 17:37:26

mais peux t´être qui y en n´a qui la laisse en veille.

moi je l´eteind completement dériere

La vidéo du moment