CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon là je vais me flinguer...

barte21
barte21
Niveau 7
17 septembre 2004 à 15:37:13

. .. pour repondre :
je choisi pas une console pour sa puissance mais bien par sa ludotheque . .. et desole mais je prefere celui de la PS2 . .. maintenant ce n´est qu´une question de gout m´enfin bon . .. pour la demo de NFSU desole vi je ne l´avais pas vu je m´en excuse mais j´y ai pas jouer bcp . desole aussi de mettre emporté mais je pensais que j´avais encore affaire a un gros connard qui venere la PS2 parce qu´elle se vend bien . ..

cependant pour la qualité graphique en solo c´est vrai que j´ai pas vu bcp de difference mais en mutli . .. j´ai remarquer de l´aliasing et de tres gros ralentissement sur la version PS2, alors pour l´aliasing c´est peut etre mon imagination mais les ralentissement je les ai bien senti !

bon enfin bref apres c´est une question de gout ! certain prefereront la manette PS2 d´autre la bobox . ..

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:20:09

Ok Bart21 , voila la je suis entierement ok avec toi ^^
Je croyais moi aussi que je parlais un gros connard qui venere la Xbox ^^

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
17 septembre 2004 à 20:26:04

" chuis bourré ou quoi la fin c´est " ca change en rien le fait que je prefere la manette PS2 " "

cest otut bettement que tu refuse decoutter ta conscience et que tu regarde deseperement vers une image brisé en te disant quelle est en parfaite etat ^^

Setherial
Setherial
Niveau 9
17 septembre 2004 à 21:14:19

le joystick est bien plus précis que la croix multi(et en plus ça fait moins mal au bout de plusieurs heures),il faut juste un temps d´adaptation(je sais de quoi je parle puisque je suis passé de la ps2 à la xbox)et les gachettes permettent un dosage au poil(pour ce jeu on s´en fout pas pour les autres genre colin mac...)donc l´ensemble est bien mieux pour les jeux de courses:les joueurs honnetes ne peuvent dire le contraire.

Ksed
Ksed
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:33:26

rend le c tt

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:34:35

Mouaha je l´ai eu c´est magnifique :content: trop beau le jeu.

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
17 septembre 2004 à 23:43:11

elle est enorme la difference je vien de jouer a la version ps25 chez un pote plus dalliasing et moin bonne visibilité au fond... menfin ca venait peut etre de ca télé sinon le reste impec, les chargement plus long me semble-t-il mais je peux mle tromper.... le must de la version xbox cest que lon peut mettre ca propre zik et dans le jeu ca pete le jrock :oui: :oui: :oui:

angel30
angel30
Niveau 8
18 septembre 2004 à 06:40:36

woah, moi si j´aurais la xbox je l´aurais acheter au xbox...je joeu toujrous avec les analogues quand je suis sur la play 2 alors pour moi la xbox est parfaite :p

Oxean
Oxean
Niveau 8
18 septembre 2004 à 07:06:47

liuwqf
Posté le 17 septembre 2004 à 21:34:35
Mouaha je l´ai eu c´est magnifique trop beau le jeu.

T´as réussi à attendre?
eh bin ! c´est trop fort sérieu moi j´aurai même pas dormi de la nuit si j´aurai été à ta place je crois...

Un jour chez un pote j´ai été jouer à la xbox c´était sur un vieu jeu mais j´ai quand même pu tester la manette et je me vois mal jouer avec ça pour un jeu de course, je trouve ce genre de manette totalement pas confortable...

bamboclash
bamboclash
Niveau 5
18 septembre 2004 à 09:42:30

ct juste pr dir pren le sur xbox t fou ya une croi en plus sur la manette je voi pa le probleme yen a sur lé 2a moin ke je soi le seul a avoir une manete xbox ac croi directionele mai je pens pa mai pren le sur xbox il est mieu sur ps2 la conduite est moin réaliste tu done ds acoup enf1 c mon avi....

SpiRit_D3m0n_
SpiRit_D3m0n_
Niveau 1
18 septembre 2004 à 12:53:43

ben moi jlai sur xbox et il est excellent! d´abbord jai hésiter de l´acheter sur xbox ou ps2 et pour finir jme suis laisser tenter par la version xbox! et pour finir jsuis pas déçu! la mannette est trop bien adaptée, le xbox live est presque parfait ( sauf que sa plante un peu a cause de EA), les graèhismes sont meilleurs que sur ps2, . ..! bref rien a dire sur cette version xbox! mais tu faits comme tu vx si tu préfére ps2!

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:44:28

Ok lol

Sinon j´ai une autre question,le bruit du boost est assez étrange comparé à la démo dans le play2mag,est ce qu´il changera par la suite?Ca m´a assez déçu lors des 5 premieres minutes(dans la démo c´était un gros BAM quand on enclenchait le boost,alors que la c´est un pétard mouillé...)
Merci :-)

Smileybeat_TS4
Smileybeat_TS4
Niveau 19
18 septembre 2004 à 15:39:42

La manette PS2 est la meilleur. J´ai déjà tenu une manette XBox dans mes mains et c´est horrible ! ! Ceux qui me traiterons de tout les noms devrait essayer ça pour les jeux de voitures ( plus adaptés aux simulations comme GT3) avant de parler :

http://www.sticky-flex.com/

Loin des volants à retour de force encombrants et onéreux, Sticky’Flex s’installe en quelques secondes sur vos joysticks et apporte progressivité, précision, dans le contrôle de l’accélération, du freinage, des trajectoires...
Finis les louvoiements, les accélérateurs et freins du type ON/OFF, réaliste, direct et précis, Sticky’Flex vous permet la maîtrise parfaite, de votre régime moteur, du patinage, du blocage et des Trajectoires optimales... Une installation et une utilisation simple, Sticky’Flex procure à l’utilisateur une sensation physique de l’action à l’écran...

barte21
barte21
Niveau 7
18 septembre 2004 à 17:30:25

pour oxean et smileybeat > >> juste pour savoir : vous avez essayer quelle manette xbox ? la duck ou la S ? ( grosse ou petite ? ) parce que la manette S est hypra confortable a moins que vous aillez des mains de nains . ..

La vidéo du moment