CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon là je vais me flinguer...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:00:21

je peux pas dire j´ai pas essayé la version PS2. Mais il me semble que c´est pareil pour les deux. Même si on est pas trop habitué à un tel aliasing sur Xbox.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:03:22

OK,donc j´ai bien fait de garder le cellophane,j´ai failli l´ouvrir par tentation.
Mais je ne l´ouvre pas surtout parce que je suis vraiment trop habitué aux touches ps2,j´ai la démo et j´y joue depuis 3 semaines,donc ce serait assez con que je perde mes marques en prenant la version box.

Ah oui derniere question,je voulais savoir combien je paie exactement si maintenant je décidais d´acheter le online(l´équipement,l´abonnement etc...)(excépté la connection internet que je paie déja)
Merci :-)

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:06:26

Whipserdance

" il a raison pour la manette. Les gachettes servent pas au boost."
En effet je me suis tromper
mais sa n´explique pas le comportement déplorable de Bart chai pas koi ( pas interessant)

Bref pour le online je crois ki faut que t´achete juste un truc a mettre sur la ps2 sinon tu peut utiliser et adapter ton abonnement internet pc il me semble.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:07:47

Hein???
Faut pas payer d´abonnement????
Donc juste acheter le "truc" le brancher et je peuxjouer????

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:08:57

Tu paye un abonnement sur Xbox.
Sur PS2 y a pas d´abonnement mais faut acheter un adaptateur et un casque si tu veux parler avec les autres joueurs.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:12:08

Euh en fait le truc c´est que...J´avais été sélectionné pour la beta de l´online ps2 il y a quelques années avec socom us navy je crois,et je n´ai en fait jamais ouvert la boite lol(la flemme de tout installer)
Tu crois que ça ferait l´affaire? :hap:

scorp_92
scorp_92
Niveau 3
16 septembre 2004 à 22:25:10

le jeu est bcp mieu fé sur xbox, en tout cas..ce ke je voi sur la xbox, la ps2 est pa capable de suivre, deja pour nightfire c etai mieu fé, mé alor pour ce jeu...avec la vitesse de defilmen k il y a et tt

xvxv
xvxv
Niveau 8
16 septembre 2004 à 22:27:06

vraiment nimporte quoi oui la manette ps2 est bien mais celle de la xbox est aussi bien la petite je precise c´est juste une quetion d´habitude apres oui la ps2 est tres bien mais la xbox aussi ( pour ma par la box a surpasser la ps2 et de loin jai eu les 2 et sa fait 1 ans que je n´est + que la box et franchement sans aucun regrer car au jour d´aujourd´hui c´est la mieux oui d´accord se n´est que mon avis mais a un moment dans la vie il faut etre resonnable et admetre la realiter de plus le service live est peu etre payant mais pour une qualiter quasiment ireprochable pour ma par se qui faisait tenir la ps2 a mais yeux c´etait et oui c´etait pes!!!! mais sa ne les + enfin dans 2 mois pour les jeux de voiture on reste bien gatte de plus le titre a venir de la xbox ( forza...ect a laire de tenir c´est promesse ! !!°) alors pour moi sans aucune agressivite ouvre le et eclate toi prend le live et la tu va kiffer!!!!!! car les jeux jouable en reseau sur le live son au top!! De + certain jeux son identique que sa soit ps2 ou xbox mais certain son largement +beau et tourne mieux sur la xbox cela depend de l´editeur uniquement car la xbox a 1 potentielle superieur a la ps2 ! !cccccc´est le papier qui parle et un gamer avertie qui a pu comparer a plusieur reprise voila ! !!jai un peu craquer j´espere en avoir convaincut si se n´est pas la kk sa reste domage mais je vous dit tout de meme bon jeux peu importe le jeu et la console et pour les autres bien venut vous regreterez pas!!!!!!C´est sur a +++ et bonne soiree a tous!!

xvxv
xvxv
Niveau 8
16 septembre 2004 à 22:32:00

A oui moi je n´est pas burnout la raison je boycotte EA sport qui son pour ma par des personne mal honnetes qui ne recherche en aucun kkk a contanter c´est client donc nous tous ! !!mais qui ne voit uniquement que son porte feuille contrairement a ubi soft se n´est qun exemple.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:35:26

Euh c´est un peu vague,regarde les notes de leur jeux,les ssx les burnout...Si pour toi ce n´est pas contenter les gens ben t´es difficile Oo

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:40:20

En fait je viens de réaliser un truc,j´ai l´adaptateur ethernet de la ps2 que j´avais reçu ya 2 ans pour le beta online(avec socom us navy) et j´ai aussi le casque vendu ensemble,donc demain j´achete burnout 3 ps2,je bricole un peu et j´ai donc le online ps2 pour pas un sou ? ????? Oo :question: :question:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:41:35

logiquement oui

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:45:24

pour liuwqf :

oui c´est cela qu´il te faut!! question as tu 1 modem ethernet?

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:50:50

vraiment nimporte koi xvxv
EA a tjrs fais de la qualité . ( Burnout,SSX,NHL2004,Battle Field etc . .. ne sont qu´un infime exemple)
Vas y boycote EA lol,tu rate tout les bons jeux tant pis pour toi mdr

Quant a la version Xbox et Ps2 de B3 faut vraiment foutre les 2 versions a coté pour voir une difference.La version Xbox est un poil mieu fait . .. bien que a grande vitesse on ne send rends pas compte.
En gros les gros préjugés du style la Xbox c mieu fait donc c meilleur que la ps2 , c de la pure foutaise.
Putain vous etes complexé devant la ps2 ou koi ?
Toutes les consoles nouvelles générations se valent , la preference d´une console depend de sa ludotheque et donc de ces gouts par rapport au jeux quelles proposes.Personnellement j´en ai rien a branlé que la Xboite affiche 20 polygones de plus sur le le tronc d´un arbre que l´on vois passé a 350 km/h

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:52:24

euh j´ai un modeme USB :S

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
17 septembre 2004 à 02:02:26

moi jai la grosse manette xbox et elle cest de loin la meilleur de toutes car vu ma taille la petite manette de ps2 me fait mal au main a force ^^ vive la xbox elle est faite pour les grand lol

et puis un joystick cest mieux qune croix pour prendre les virage et negocier les ecart de voie. plus precis... de plus tu peux avoir une conduite plus realiste, pas forcement sur burnout. car avec une croix cest moche de voir les acoup de volant de la voiture alors kavek un joystick tout est fluide et pepere sa mere ^^

si ps2 avec de plus grosse manete ca mirai bien mais la au bout de 30 minute jai mal au doigt.... je parle meme pas de la manete gamecube oin dirait un cure dent ptdr....

bien quel fu longtemp ma console preferé la xbox la emporter...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
17 septembre 2004 à 07:32:05

Bon là ce week end je vais me metre à bricoler un peu et à installer le online,ptet pour dimanche je l´aurais déja:hap(si tout marche bien,ça serait trop beau si il y avait pas de problemes :content: )

jul75
jul75
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:37:20

Occasion de rappeler qu´il ya deux josticks sur la manette PS2 :lol: moi perso je prefere la manette PS2 sa prise en main est instantannée mais apres ca dépend des gouts . Lol moi aussi j´ai des grosses mains de bassiste et ca cahnge en rien le fait que je prefere la manette X-Box mais bon . ..

jul75
jul75
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:38:44

joysticks pardon lol

jul75
jul75
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:39:22

chuis bourré ou quoi la fin c´est " ca change en rien le fait que je prefere la manette PS2 "

La vidéo du moment