CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs rigolos

Konft
Konft
Niveau 7
16 septembre 2004 à 17:00:48

Moi j´ai vu s´enfoncer une voiture dans le bitume et disparaitre lors d´un accrochage :rire2:

Marsu2
Marsu2
Niveau 6
16 septembre 2004 à 17:07:01

sa doit etre role et surprenent non??

Konft
Konft
Niveau 7
16 septembre 2004 à 17:30:16

Pas forcément, tout est accepté tant que c´est anormal

SaeTtaForever
SaeTtaForever
Niveau 4
16 septembre 2004 à 17:43:50

lol moi en mode crash ben ma voiture é t enfoncé dan le sol et ya v kla caroserie dessus ^^ le reste é t dessous

BigBossFR
BigBossFR
Niveau 4
16 septembre 2004 à 18:02:05

Moi jai traversé un batiment, en suite jété dans le vide et je tombé, tombé, tombé, a linfinie...
Jai du quitté lol.

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:13:43

si on arrive à se crasher dans l´eau la voiture explose au contact.
sinon pendant un crash j´ai vu un camion citerne avec la citerne complètement tordue, comme si elle était molle.

Konft
Konft
Niveau 7
16 septembre 2004 à 20:12:38

Il m´est arrivé deux trucs marrants :
- Je suis arrivé à me garer sur un bus et ce con continuait à rouler :-d
- Mon crash terminé, ma caisse était restée debout, droite comme un piquet et complètement carbonisée :rire2:

BigBossFR
BigBossFR
Niveau 4
16 septembre 2004 à 21:38:24

Eh moi aussi sa mé arrivé. Lors dun crash, jai fais un saut jao taper contre un bus, et ma voiture a ratéri droite, comme un piké. Mdr

Konft
Konft
Niveau 7
18 septembre 2004 à 12:55:03

:up:

iko2
iko2
Niveau 3
24 mai 2006 à 12:45:49

ce sujet date un peu mais bon ^^
en ligne j´ai vu un gars il avancais a environ 250 km/h soudain il fait un 360° sans s´arreter, en pleine course, et pui il continu a partir comme si de rien étai

Twister10
Twister10
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:26:47

Moi lors d´une course ma caisse c´est retrouvé sous le sol

Darkjj
Darkjj
Niveau 6
26 mai 2006 à 15:43:54

y´a des bug avantageux et désaventageux moi un bug de fou j´ai pris un virage à fond j´étais sur 2 roue et rentre dans le décor et d´un coup je me retrouve 5 km plus loin lors d´un road rage j´étais heureux mdr^^. Sinon le contraire mais arriver en road rage et cela dans la meme course qui s´appelle Lakeside Gateway j´étais dans le décor et d´un coup je me suis retrouvé éliminé mdr..

Twister10
Twister10
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:24:53

Pas mal ton 1er bug Darkjj

Darkjj
Darkjj
Niveau 6
27 mai 2006 à 10:03:44

Oui mais il m´est arrivé que 2 fois et seulement lakeside gateway en ligne. Depuis j´ai plus vu aucun bug sauf un truc en ligne peut-être vous auriez une réponse à me donner: Voila lors de certain road rage une voiture rouge essaye de me faire un takedown mais je ne la vois pas donc diffile de le terminer le road rage, c´est un bug ou de la triche?

Nismo350
Nismo350
Niveau 5
27 mai 2006 à 12:41:53

Mais tu l´a entendu cette voiture ?

Twister10
Twister10
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:39:55

Perso je pense ke c un bug mais bon on sait jamais...

Darkjj
Darkjj
Niveau 6
29 mai 2006 à 15:38:17

non je l´entend pas et la voie pas, et 4a me soule et c´est souvent toujours les mêmes a qui sa arrive.

Twister10
Twister10
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:13:17

C parce ke tu ne doit pas avoir de chance et puis les bugs s´acharne sur toi

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:18:57

Il y´a je pense, le plus gros bug, sur Lakeside Gatway NB/SB et aussi sur Silver Lake NB/SB

Bon, on va dire qu´on prends ou bienSilver Lake SB ou Lakeside SB

Jusque là, ben rien d´étonnant puisque le jeu se déroule normalement, bon, on continu...

Lors du départ, on se trouve dans le petit village, on le traverse gentillement, mais gentillement!

Ensuite, lors de la sorti, vous devrez trouvez une route qui va à gauche, mais qui est barré avec les flèches Jaune clignotantes!

Et étonnement, avec les 2 F1, et la Boldie Europe, on parvient à passer par ces flèches!

Donc, après on peut changer de route, mais après environ 150 Mètre, ebn on tombe... à env. 580 Km/h

Mais! si vous métrisez bien ce bug, vous pouvez encore enchaîner un autre bug par dessus!

en effet, quand vous vous trouvez à côté des flèche clignotante que vous pouvez traverser, faites en sorte d´avancer un sur le circuit normal, pour que la barre rouge qui nous évite de faire le circuit à l´envers soit exactement au milieu de la route avec les flèches!

Ensuite, si c´est le cas, faites demi-tour, avancer et prenez à gauche sur la route avec les flèches mais faite attention de ne pas tomber en bas! après env. 50 mètres, revenez et forcer à gauche pour passer à côté de la barre rouge, de ce faite, vous êtes passé à côté de la barre rouge et il n´y plus aucune barre rouge qui vous bloque quand vous roulez à contre-sens!

Mais de nouveau, vers le milieu du village, la route s´arrete et vous tomber dans le vide (si vous avez envie).

Mais, après il est extrêmement difficile de ressortir du trou, et asussi avec beaucoup de chance!

Voilà le bug!

Et encore, si vous métrisez la manière de passer à côté du mur rouge, faîtes le même bug, mais cette fois-ci, sur Silver Lake NB, et après vous faîtes la même chose avec le mur rouge pour passer à côté, si vous y êtes parvenu, vous pouvez aller dircetion chemin de terre et rouler dans le vide!

Mais attention, ici aussi, il est que possible de sortir avec de la chance du trou! enfin si vous tomber dedans!

Bon, essayez, c´est rigolo!

Darkjj
Darkjj
Niveau 6
30 mai 2006 à 12:37:04

Moi je l´ai tester deux fois sans faire exprés. c´est assez marrant lol et c´est l´un des bug que j´ai jamais depuis moi:(( sinon je le ferais tout le temps ces flèches jaunes.. mais c´est assez difficile, en orad rage ça permet d´eviter le takedown mortel:p

La vidéo du moment