CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour quoi pas sur pc

tchipset
tchipset
Niveau 1
16 septembre 2004 à 13:14:59

pour quoi burnout 3 ne sort pas sur pc c est completement idio beaucoup de perssone l attendais la version pc si on me demande ma preferences pour une conssol sans esiter je repond pc j ai une 20 aine de jeux sur pc et je vais surment acheter une conssol pour un seul jeux peut etre sortiront il la verssion pc + tard on c est jamais mais bon pour l instant c est ragent

fabienlachevre
fabienlachevre
Niveau 4
16 septembre 2004 à 13:30:14

Ni le 1 ni le 2 ne sont sortis sur PC. Tu veux jouer à ce genre de jeu achète une console ou laisse tomber.

Les jeux de ce type ne sortent jamais sur pc, tout comme les jeux ea big. Tu veux jouer sur PC et bien contente toi des jeux bidons LOL

TwX
TwX
Niveau 6
16 septembre 2004 à 14:32:20

" fabienlachèvre" tu la bien choisi ton pseud tu es bien une chèvre car je suis sur que tu n´as pas de pc chez toi pour dire que les jeux sont bidons,ou alors si t´en a un faut te decoller du solitaire ou du demineur...et burnout 3 est dans la catégorie EA GAMES sur le site de EA donc il pourrai trés bien sortir sur pc d´ailleurs il était annoncé alors reflechit un peu avant de l´ouvrir

fabienlachevre
fabienlachevre
Niveau 4
16 septembre 2004 à 16:53:15

Moi j´aime bien les chèvres!!! ben je dis juste que les jeux de ce genre ne sortent quasiment jamais sur pc, et twx cite 4 bons jeux sortis cet été sur pc?? Bon courage...

Marsu2
Marsu2
Niveau 6
16 septembre 2004 à 17:04:58

counter strike , chaos league , doom,et warcraft 3 mais il est sorti en 2003

fabienlachevre
fabienlachevre
Niveau 4
16 septembre 2004 à 17:13:39

pour l´instant je n´en vois que deux voir un parce que doom 3 je l´ai trouvé ultra bof.

julion4
julion4
Niveau 2
16 septembre 2004 à 17:31:30

sims 2, nfsu et nfsu2 pr biento,juiced,counter strike,d3,hl² ds po lonten,splinter cell 2 et biento 3,soldiers heroes of war,diferen mod battlefield, medal of honor........ y ten fo dotr de ce milieu année? et les jeux comme juiced,mashed(mm si pas bien) nfs et ce genre sorte bien sur pc....pk pas burnout?

surtout kavec la licence apartenan a ea il sortira sur pc vu kil son only marketing et pognon....

tchipset
tchipset
Niveau 1
17 septembre 2004 à 02:23:57

pour temp pour quoi des jeux comme unreal tournament sur consol jouabiliter nul ut 2003 pas sur consol ut 2004 pas sur conssol age of mythology pas sur conssol rise of nations pas sur consol on va me dire c est des jeux de strategie mais c est quand meme des jeux exelent qui ne sont pas sortie sur conssol pour quoi parce que vous n avez pas asser de bouton sur vos manette et la jouabiliter serais trop nul il y a plein d autre jeux dans ce cas et meme des jeux de caisse

tchipset
tchipset
Niveau 1
17 septembre 2004 à 02:26:36

en tous cas j espere qu il ne vont pas nous oublier ; )

La vidéo du moment