Forum Burnout 3 : Takedown
Liste des forums
Sujet : je suis trop véner
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
GC-link17
Posté le 16 septembre 2004 à 12:31:28
je ne comprend pas pourquoi un jeu qui a commencé sur la gc est maintenant sur la ps2 et la xbox et pas sur la gc enfin c´est pas sur mais moi ça sa me soul grave alors vous en penser quoi joueur de gamecube seulement hein ? c´est dégeulasse non ? moi ça me rend trop de rage
J_D_
Posté le 16 septembre 2004 à 12:41:02
Fais un meilleur choix de console! Chez Microsoft c nickel
OxEaN
Posté le 16 septembre 2004 à 12:46:57
C´est pour la simple et bonne raison que de dévelloper le même jeu identique sur 3 consoles va rapporter plus financièrement...
S´il sorte seulement sur gc il n´y aura que les joueurs Nintendo qui achèteront le jeu...
C´est mon avis dans tous les cas...
maxijazz
Posté le 16 septembre 2004 à 13:26:02
Moi j´ai lu qu´ils ne l´ont pas développé sur GC car ils ne pouvaient pas introduire de mode On-Line sur cette console...
waider
Posté le 16 septembre 2004 à 14:19:50
Moi ce qui me fout la rage c´est que tu dises que ce jeu etait a la base un jeu GC alors que la 1ere plateforme sur laquelle fut developpé burnout 1 c´est la PS2 alors avant de parler verifie ce que tu dis. Voila et pis la gamecube c´est pour jouer a mario et zelda de toute façon.
GC-link17
Posté le 16 septembre 2004 à 16:50:37
merci de m´avoir répondu alors toi oxean en gros tu dit qu´il va sortir sur GC ouai je l´èspere aussi ensuite dsl mais waider tu n´es qu´un enfoiré car la GC est bien plus qu´une console même si elle a pas de online à la noix et si tu jouais à mario ou zelda tu verrais que se sont les meilleurs jeux du monde en plus zelda a eu 20/20 alors là tu la dans le cul car le seul que je connaisse qui a eu cette note c´est allo aller salut sans rancune
OxEaN
Posté le 16 septembre 2004 à 17:08:19
Ca pouvais se passer d´insultes...
Oui je pense qu´il pourrai sortir sur gc et même sur pc peut être... C´est peut être aussi une question de vente ça se vendait pas sur les autres plateformes et le jeu coutait trop cher ?
moi je suis pas renseigné c´est seulement ce que je pense