CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis trop véner

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
16 septembre 2004 à 12:31:28

je ne comprend pas pourquoi un jeu qui a commencé sur la gc est maintenant sur la ps2 et la xbox et pas sur la gc enfin c´est pas sur mais moi ça sa me soul grave alors vous en penser quoi joueur de gamecube seulement hein ? c´est dégeulasse non ? moi ça me rend trop :fou: de rage

J_D_
J_D_
Niveau 7
16 septembre 2004 à 12:41:02

Fais un meilleur choix de console! Chez Microsoft c nickel

Oxean
Oxean
Niveau 8
16 septembre 2004 à 12:46:57

C´est pour la simple et bonne raison que de dévelloper le même jeu identique sur 3 consoles va rapporter plus financièrement...
S´il sorte seulement sur gc il n´y aura que les joueurs Nintendo qui achèteront le jeu...
C´est mon avis dans tous les cas...

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
16 septembre 2004 à 13:26:02

Moi j´ai lu qu´ils ne l´ont pas développé sur GC car ils ne pouvaient pas introduire de mode On-Line sur cette console...

waider
waider
Niveau 8
16 septembre 2004 à 14:19:50

Moi ce qui me fout la rage c´est que tu dises que ce jeu etait a la base un jeu GC alors que la 1ere plateforme sur laquelle fut developpé burnout 1 c´est la PS2 alors avant de parler verifie ce que tu dis. Voila et pis la gamecube c´est pour jouer a mario et zelda de toute façon.

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
16 septembre 2004 à 16:50:37

merci de m´avoir répondu alors toi oxean en gros tu dit qu´il va sortir sur GC ouai je l´èspere aussi ensuite dsl mais waider tu n´es qu´un enfoiré car la GC est bien plus qu´une console même si elle a pas de online à la noix et si tu jouais à mario ou zelda tu verrais que se sont les meilleurs jeux du monde en plus zelda a eu 20/20 alors là tu la dans le cul car le seul que je connaisse qui a eu cette note c´est allo aller salut sans rancune :)

Oxean
Oxean
Niveau 8
16 septembre 2004 à 17:08:19

Ca pouvais se passer d´insultes...

Oui je pense qu´il pourrai sortir sur gc et même sur pc peut être... C´est peut être aussi une question de vente ça se vendait pas sur les autres plateformes et le jeu coutait trop cher ?
moi je suis pas renseigné c´est seulement ce que je pense :-)

Marsu2
Marsu2
Niveau 6
16 septembre 2004 à 17:11:20

Forum Burnout 3 : Takedown

Liste des forums

Sujet : je suis trop véner

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

GC-link17
Posté le 16 septembre 2004 à 12:31:28
je ne comprend pas pourquoi un jeu qui a commencé sur la gc est maintenant sur la ps2 et la xbox et pas sur la gc enfin c´est pas sur mais moi ça sa me soul grave alors vous en penser quoi joueur de gamecube seulement hein ? c´est dégeulasse non ? moi ça me rend trop de rage

J_D_
Posté le 16 septembre 2004 à 12:41:02

OxEaN
Posté le 16 septembre 2004 à 12:46:57
C´est pour la simple et bonne raison que de dévelloper le même jeu identique sur 3 consoles va rapporter plus financièrement...
S´il sorte seulement sur gc il n´y aura que les joueurs Nintendo qui achèteront le jeu...
C´est mon avis dans tous les cas...

maxijazz
Posté le 16 septembre 2004 à 13:26:02
Moi j´ai lu qu´ils ne l´ont pas développé sur GC car ils ne pouvaient pas introduire de mode On-Line sur cette console...

waider
Posté le 16 septembre 2004 à 14:19:50
Moi ce qui me fout la rage c´est que tu dises que ce jeu etait a la base un jeu GC alors que la 1ere plateforme sur laquelle fut developpé burnout 1 c´est la PS2 alors avant de parler verifie ce que tu dis. Voila et pis la gamecube c´est pour jouer a mario et zelda de toute façon.

GC-link17
Posté le 16 septembre 2004 à 16:50:37
merci de m´avoir répondu alors toi oxean en gros tu dit qu´il va sortir sur GC ouai je l´èspere aussi ensuite dsl mais waider tu n´es qu´un enfoiré car la GC est bien plus qu´une console même si elle a pas de online à la noix et si tu jouais à mario ou zelda tu verrais que se sont les meilleurs jeux du monde en plus zelda a eu 20/20 alors là tu la dans le cul car le seul que je connaisse qui a eu cette note c´est allo aller salut sans rancune

OxEaN
Posté le 16 septembre 2004 à 17:08:19
Ca pouvais se passer d´insultes...

Oui je pense qu´il pourrai sortir sur gc et même sur pc peut être... C´est peut être aussi une question de vente ça se vendait pas sur les autres plateformes et le jeu coutait trop cher ?
moi je suis pas renseigné c´est seulement ce que je pense

Marsu2
Marsu2
Niveau 6
16 septembre 2004 à 17:11:51

cool

Oxean
Oxean
Niveau 8
16 septembre 2004 à 17:19:56

:lol: tu galères un peu toi ? non ?

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:19:06

comment un jeu peut avoir 20/20 car ça voudrait dire qu´il est parfait, graphismes photoréalistes, gameplay de référence, bande son du tonerre, durée de vie illimitée, aucun bug, aucun ralentissement à n´importe que l moment du jeu....
en gros le jeu serait le seul à se vendre...

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:39:48

Alors là franchement GC-link17 t´as quoi dans le crane? Depuis quand burnout est sorti sur GC en 1er? Lol renseigne toi mieux et tu sera que Burnout fut une exclu PS2 et non pas GC, il est sorti bien apres sur Xbox et GC. Ensuite je vois pas pk t insulte weider alors qu´il te dis juste que ce jeu est sorti avant tout sur ps2, et il t´insulte meme pas. Alors calme ta joie mon gars.

lidden
lidden
Niveau 5
16 septembre 2004 à 21:41:59

Euuh.....depuis quand un jeu doit-il avoir des graphismes photo réalistes pour avoir 20/20. Ce qui importe c´est la beauté, du photo réalisme peut être raté, comme n´importe quel autre style d´ailleurs.
Le Cel Shading fait de Zelda l´un des plus beau jeu de la GC.
Et puis pour ( je ne sais plus qui désolé), la GC c´est aussi Resident Evil 4, Metroid Prime ( va voir la note) ou encore F-Zero GX.
Voilou.
Peace les gars, ce ne sont que des jeux video!!!

cirdecp007
cirdecp007
Niveau 9
16 septembre 2004 à 23:42:46

Et puis je voulais juste dire que si on m´offre une Xbox j´en voudrai meme pas j´irai la rendre pour les tunes il y a mieux ps2 et gamecube c de la bombe meme dreamcast c mieux avec les 40000jeux gratuit now

A+

cirdecp007
cirdecp007
Niveau 9
16 septembre 2004 à 23:45:41

J_D_ Posté le 16 septembre 2004 à 12:41:02

MDR

P.S:la xbox meme bill gates est decu par elle mdr

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
17 septembre 2004 à 17:48:11

aller voir sur zelda dans ce site c´est marque 20/20 et dans les journaux que j´ai recu aussi et dsl waider mais moi j´avais entendu qu´il était sorti dabord sur GC alors voilà tout le monde a le droit de se trompé et puis j´ai cru que tu me prenait pour un con alors ça ma énervé encors dsl :ok:

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
18 septembre 2004 à 11:25:57

voilà je repose la question mais qui est sur qu´il va sortir sur GC
PS: je trouve dommage qu´il y aille des mecs qui l´on déjà fini je suis sur qu´il s´en on même pas profiter aller a+ :-)

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:52:58

J_D_ Posté le 16 septembre 2004 à 12:41:02

trop mdr :rire2: microsoft!!! trop :lol:
pren sony voyons!!! :honte:

La vidéo du moment