CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Online PS2 Votre avis...

nicolasck
nicolasck
Niveau 2
16 septembre 2004 à 00:52:30

Personellement j´ai des ptis problemes avec la base de donnée du serveur... ce qui m´empeche de me connecter par moment !
Sinon en jeu c´est niquel...
Qu´en dites vous?

Konft
Konft
Niveau 7
16 septembre 2004 à 10:41:18

J´aimerais bien essayer de jouer en ligne mais on me l´a déconseiller trop souvent alors j´hésite... Apparemment, sur PS2 ce n´est pas vraiment au point, vroire pas du tout.

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:59:37

bon moi jy joue depuis 2 jours mainteant , hier malheureusement le servuer ps2 etait en maintenance pour accuillir les nouveaux joueurs donc de nombvreux pb sont survenue comme des deco frekentes , du lag !
ensuite le soir tout cest remis en ordre et la cetait une fonderie ! !!! deja pas un lag a signaler ( si on telcharge po ! ) , micro ki fonctionne bien ( a condittion de parler fort ! ) et enormement de personnes car il est possible de jouer avc les americains et les japonais ! deja rien ke la on est au moin 7000 sur les serveurs , cest pour dire kil a du succes !
ensuite les options sont vraiment complet contrairement a la xbox me semble til , comme par exemple gestion complete de la liste damis + possibiliter de le rejoinddre dirctement , micro gerer ds les salles dattente et pdt le jeu ! divers classement et stats de tous les joueurs , bref aussi complet kun socom 2 , pour moi ce jeu represente tt simplement le meilleur jeu online de la ps2 avc socom 2 c simple ya po mieux !

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
16 septembre 2004 à 12:46:07

Salut, moi aussi j´ai joué sur le lobby francais une bonne partie de la soirée d´hier, l´éclate totale mais c´est vrai qu´on peut remarquè tout de même pas mal de probleme de connexion hors partie car une fois dans une course, aucun lag, aucune déconnexion, chapeau ! Sinon pour répondre a angeblanc, le meilleur jeu réseau, de loin, est Splinter Cell 2 ! Franchement difficile sera de le dépasser car même si Burnout est très bon, SC2 est GENIALLISSIME ! Sur ce, a un de ces jours sur le lobby francais :ok:

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:26:48

on peut jouer avec des joueurs xbox aussi ou pas?

supra121
supra121
Niveau 5
16 septembre 2004 à 14:36:13

J´avous que Socom 2 est le meilleur jeu qui existe en online... il est géant mais la je suis stiquer sur Burnout 3... facque j´ai mit Socom 2 de coté lollll

tidus086
tidus086
Niveau 5
16 septembre 2004 à 16:26:31

ce jeu dechire en online mais pour cela, il faut avoir jouer au moins 2 heures en offline.
Moi aussi, j´ai laissé tombé socom2

vive burnout3 sauf quand les joueurs créent des parties avec leur mode 60Hz de . .... ! !!

nicolasck
nicolasck
Niveau 2
16 septembre 2004 à 16:30:09

vive le 60hz ! !!

tidus086
tidus086
Niveau 5
16 septembre 2004 à 16:31:25

non!!!!!!!!!

nicolasck
nicolasck
Niveau 2
16 septembre 2004 à 20:33:55

ben y´a presque ke des parties en 50hz heureusement que j´en crée en 60Hz pour mes collegues ! !

Sinon j´ai toujour l´erreur disant que je ne peux communiquer avec les autres joueurs en entrant dans une partie ( parfois)... Si qqun sait pourquoi... ?

Nico ( Devil Spirit)

diddy4
diddy4
Niveau 6
16 septembre 2004 à 20:42:15

Moi j ai exactement le meme probleme que toi!

Est ce qqun pourrais nous aider SVP!!!

nicolasck
nicolasck
Niveau 2
16 septembre 2004 à 21:20:08

t´as quoi comme connection / modem / pare-feu? ?

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:27:06

comme jlai expliker soit c votre connexion ki est merdike soit c le parefeu kant a moi jai jmais eu un seul probleme ! ( jsuis en direct chez wandoo)

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:27:46

sinon ya un autre jeu ki dechire encore plus ke socom 2 c star wars battlefront tro geant !

diddy4
diddy4
Niveau 6
17 septembre 2004 à 13:04:20

Moi tout mes pare-feu sont enlever et ca depuis bien longtemps mais toujours ce ptit probleme!

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:57:30

magnifique!!!!!!!!!

La vidéo du moment