CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya du boycotage dans l'air

micki421
micki421
Niveau 4
12 septembre 2004 à 12:43:24

un petiti topic pour pousser un coup de gueule....j ai l impression que le cube est legerment delaissée pourquoi....et bien je suis aller sur un site de fan de cube et j i ai lue que selon le gar ( qui a ecrie le site) les developeur se mette du coté des prochain geants du marchée du jeu video ( xbox etant de microsoft qui n´ai autre que le plus grand) et sony.....hum alorsquoi on veut vraiment enterrais nintendo ou quoi...apre sega(adieu o consoles) non mais tregardé j en perd mon latin ( ortogr´af)
raaaaa je suis en rooogne

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:46:31

C´est vrai que c´est injuste pour le cube mais les ventes de cube ne sont pas assez satisfais ante dans le monde pour voir Burnout sortir. Heureusement j´ai les 3 consoles donc pas de souci de mon côté.

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:50:28

il faudrai que nintendo arrete ses recyclages de jeu sa va bien une foi , deu foi mai apres c saoulant ! !! surtou que ces recyclages ya rien de nouvo la dedan ( c souven le ca ) alor je di un message a nintendo : arretez les recyclages et vive l´originalité ( sony et microsoft l´on compri eux . ..)

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:57:57

voila exactemment et faut kil arrette de jouer ds la vieille ecole nintendo

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:30:32

Non, c´est bien de reprendre des jeux qu´ils ont déjà fait auparavant, Sony l´as fait aussi ( GTA, metal gear, PES), sauf que eux, en plus ils ont sortit d´autre grand Hit contrairement à la GC...

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:45:17

je parle pa de sa spanky mai genre les jeux qu´on repren ( genre mario party ) SANS innovation ! !! la c du foutage de gueule ! !!!!

cocoleblairot
cocoleblairot
Niveau 5
12 septembre 2004 à 13:46:26

Si vous lisiez les différents article, vous verrez que Burnout 3 était accès majoritèrement su rle online, et moi j´en ai jamais vu sur game cube de online, et c´est pour ca qu´il l´ont aarrété, en gros 1 pour microsoft, 1 pour sony, 0 pour nintendo

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:52:15

bibi300 Posté le 12 septembre 2004 à 13:45:17
je parle pa de sa spanky mai genre les jeux qu´on repren ( genre mario party ) SANS innovation ! ! ! la c du foutage de gueule ! ! !!!

Mario Party :question: je l´ai trouvé plutôt fun sur GC, tous le mini jeux qui ont été ajoutés étaient vraiment cool :ok:

Mais c´est vrai qu´il a pas eu grande inovation :(

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:57:48

moi je pense que il fau de l´originalite dan les suites ( pa juste un nuvo scenar ou des nouvelles arems ) mai des innovations qui marquent quoi . ... g pa d´id mai bon.. ils doivent en avoir nos amis nippons ! !!! lol

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
12 septembre 2004 à 20:33:52

je passe juste pour dire sur box et ps2 ou et l´originalité ? Oo nintendoe t le seul a vouloir faire des jeu inovant :/

pour la super exwcuse a a 2 balle comme quoi la cubea apas le online euh peu de gens onle online sur box ou ps2, la majorité achete le jeu pour jouer offline.

enfin je trouve deg pour burnout 3 vu que les premeir sont qd meme sorti sur cube :/

raptorpg
raptorpg
Niveau 4
12 septembre 2004 à 20:58:25

je sais pas k elle est la raison mais c certainement pas une question de vente de console vu k il y a plus de vente de gc que de xbox ( on parle pas de la ps2 k est encore audessus) et la question du online serait ettonant vu ke seulement 10% des joueurs console jouent online alors on peut se demander si une excle a pas ete ht peut etre par microsoft qui a mis une option sur la sortie de la version xbox mais qui n as pas pu ht une exclu complete a ea ki compte beaucoup sur la ps2 pour ses ventes(cela reste du domaine de l hypothese bien sue)

jediskill
jediskill
Niveau 6
13 septembre 2004 à 11:25:05

c´est vrai que le online sur la GC, bien que existant et parfaitement fonctionnel, n´est pas très répandu ( cela dit il faut dire que le online sur PS2 n´est pas beacoup répandu non plus en france),
mais la GC est quand même la meilleure console pour jouer en multi du fait qu´on puisse jouer a 4 ( contre 2 pour les autres consoles) sur la console avec la plupart des jeux.

Je trouve que jouer online est:

- beaucoup plus chère
- beaucoup moins FUN ( du fait qu´on joue avec des inconnus et les moyens de comunications sont quasiment inexistants)

que de jouer a au jeu à 4 potes simultanément et dans la même pièce.

Encore, c´est vrai, qu´il faut avoir des potes...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:30:28

On peut aussi jouer à 4 en même temps sur une Xbox. Mais la Gamecube propose plus de jeux pour 4 joueurs.
Le online moins fun, c´est pas sur. Tu joues pas que avec des étrangers, moi ça me permet de jouer avec des amis qui n´habitent plus dans ma région, et tu peux te faire de nouveaux amis. Les moyens de communications ne sont pas inexistants, puisque tous les jeux supportent les communications vocales.

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:11:25

La GC arrive déjà en fin de carrière.
Les ventes ne sont pas bonnes du tout.
Il ne faudra pas compter sur Nintendo pour la guerre des consoles 256 bits.

La vidéo du moment