Salut calabrais je te connais ! t aurais pas les cheveux en piques et les yeux vert-brun ?
mdr, t con j´ai marqué 4a dans ma carte, lol, mais j´arrive plus a enlever
est j´aurait une question ! est-ce que sa serait possible que burnout sortent avant le 16 a micromania ? merci de me rep !
et le calabrais g une kestion ri1 a voir scuse moi de te la posé ms c temen rares dé suisses ici,tu viens d´ou?? moi de moutier
calabrais Posté le 10 septembre 2004 à 14:15:13mdr, t con j´ai marqué 4a dans ma carte, lol, mais j´arrive plus a enlever
y suffi de clicker sur ton pseudo en bas de la page quand tu es sur la liste des sujets
Sinon tu vient d ou en suisse ?
et toi reflex tu vien d´ou?moi de moutier en dessous de delémon et c une vil de 8000habitants
y a ossi thegamer16 et 93 ki viennent de moutier si jamais
thegamer10 Posté le 10 septembre 2004 à 16:41:01et toi reflex tu vien d´ou?moi de moutier en dessous de delémon et c une vil de 8000habitants
Je vient de bienne
Mais je connais bien moutier et les alentours ainsi que delémont car je vai a l´ école professionnel la bas
moi je viend d´Yverdon vous connaissez?
moi oui c en blegike nan lol j decbon ok ok j sors
bien sur k´on conait Yverdon, et tu viens de Bienne lol j´y vais bocou de fois à Bienne
lol reeflex, tu vas jusk´à delémon pr une école professionnel...tu conais dé gars de moutier par hasard?