Alors voila en allant reserver la version ps2 en sortant de lecole chez mon magasin de jeux video j´ai pu essayer burnout 3 sur la xboite.Je vais vous dire se que je pense du jeu et tt sa
Graphisme:
-La dessus rien a dire,la voiture est tres bien modelisée,il n´y a pratiquement pas d´effet " escalier",bref elle est tres soignée
18/20
Maniabiliter:
-malgrer que je n´aime pas la xboite et que c´etait la premiere fois que j´avais la manette en mains(un peu de mal a la tenir),la maniabiliter et parfaite aussi,la voiture repond au mojndre mouvement que l´on donne au joystick.
18/20
Bande Son:
-La bande son est tres bien reussie aussi(comme tt le reste),surtout l´ors des carsh,bref rien a dire non plus la dessus.
18/20
Effets Visuel:
-Les effets visuels sont tres bien realiser,surtout qand on enclenche le boost,la sensation de vitesse est tres impressionnante,les reflets en temps reels sur la carroseries de la voiture sont tres bien fait aussi,etc...
18/20
Note Globale:
18/20
Voila mon test , je precise que je n´ai su i jouer que pendant 5 minutes donc si vous avez quelque chose a me reprocher a mon test nessiter pas.
Maintenant j´espere que la version ps2 est aussi reussie que la version xboite.