j´vais vous raconter une jolie histoire . ..
C´est l´histoire d´un type qui ne jurait que par la PS2 et qui chariait tous ses potes d´avoir acheter un gros boitier tout noir qui ne possaidait aucun jeu intéressant . ..
Pendant loooongtemps le type ne voulu changer d´avis: il était sur de lui ! !!
jusqu´au jour où il denia bien echanger sa concole contre celle de son pote pendant 2 semaines . .. La boiboite noire avait déjà vécue et s´était " enfin" fait une bonne liste de jeux intéressants que le pote en question avait bien fouiller ( et fait un bon choix) . ..
2 semaines passèrrent et le gars récupera sa PS2 et redonnat la boiboite au gentil copain . ..
Et là ? Une période très difficile s´entamma pour ce gamer... Remise en question interminables, rejet de la vérité . .. Cruel et tres difficile à admettre, le constat fut rude: " Elle est pas mal cette boiboite finalement" dit-il . ..
Quelques temps plus tard le voilà qui achetes une boiboite ! !!!!
Depuis ? ??
Bah depuis il n´à jamais racheté de jeu PS2 mais s´énerve fortement quand certain disent: La PS2 est mieux bla bla bla , ou encore la bobox est plus puissante bla bla bla . ..
Depuis, lui, il pense: Les 2 sont de tres bonnes consoles ! !! Mais elles ne visent pas le meme public tout simplement . .. La bobox est peu etre plus adultes certes mais la ps2 est tellement plus fun ! !! malheureusement elle souffre car elle commence à avoir fait son temps: ce qui n´est pas le cas de la Xbox . ..
Pour résumer . .. Arretez de vous prendre la tête avec tout ca et JOUEZ ( sur la console de votre choix)... Et avant de critiquer, êtes vous certain d´avoir choisi la console qui vous correspond réellement ? Le gars de la petite hitoire l´était au début ! !! ; -)