CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j en ai marre ! de cette xbox et compagn

grnouille
grnouille
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:24:37

j en ai marre ! de cette xbox et compagnie ! sa y en a vraimenent marre acheter une exclusiviter mon seul magasin a recu le jeu sur xboite aujord hui et a recu une m**** de lettre avec dissant le 16 ps2 ! ! mais vraiment y savent que la xboite et désespèrée alors y croie qui en vendront plus comme sa mais sont trop con les créateur de la xbox trop des bouffon y en a marre de cette console qui apparait soudain qui faut r1 et emmerde le monde c est tout !

esteban1402
esteban1402
Niveau 8
08 septembre 2004 à 23:30:10

Salut toi t´es trop con franchement l´as tu la x box ? ?
si oui et que tu es sur le meme avis c´est vraiment dommage, j´ai les 3 consoles et franchement mon ordre est superbement la box, cube et ps2. et pour moi la guerre des consoles n´existe pas elles ont chacunes des qualités. La x box est tres puissante et tout ceux qui l´ont le diront je pense... comme je dis essayez avant de critiquer

grnouille
grnouille
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:38:32

t inkète j ai tester cette console a plusieur reprise = comme les 80 % posseseur de ps 2 la xbox et nul voila

-FLeM-
-FLeM-
Niveau 8
08 septembre 2004 à 23:48:27

esteban1402, c´est bien dit . ..
mais t´embete pas . .. les gars comme ca c´est une cause perdue . .. lol

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
09 septembre 2004 à 01:58:24

je veux pas dire mais quand cet conne de ps2 et arriver entre la nitendo et sega on a trouver ca tres louche debarquer de nul part alors tu sais tout les possesseur de la ps2 ne sont pas consideré comme des joueur mais comme des perosnne arnaquer possedant une pseudo-console ( merdique au passage aucun jeu ni rien) et pourtant jen est des pote idiot qui se sont laisser tenter... le troisieme monde ouais ba reste y et vien pas me deranger ^^

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
09 septembre 2004 à 10:30:43

et voila encore le meme debat sur la guerre des consoles , enfin la où jen ai marre est ken effet microsoft fo tjr ki foutte leur merde car a cause deux on est obliger dattendre une semaine de plus , jtrouve sa vraiment degueulasse , surtout pour une console ki marche moin bien ke la ps2 !

Calabrais
Calabrais
Niveau 8
09 septembre 2004 à 10:44:55

Psyhodelik Posté le 09 septembre 2004 à 01:58:24
je veux pas dire mais quand cet conne de ps2 et arriver entre la nitendo et sega on a trouver ca tres louche debarquer de nul part alors tu sais tout les possesseur de la ps2 ne sont pas consideré comme des joueur mais comme des perosnne arnaquer possedant une pseudo-console ( merdique au passage aucun jeu ni rien) et pourtant jen est des pote idiot qui se sont laisser tenter... le troisieme monde ouais ba reste y et vien pas me deranger ^^

t trop stupide pour dire ça toi.

La PS2 a pas de jeux?!?!?!?!?
Mon pauvre garçon t pas net : GTA, Metal gear(pas les substance), gran turismo, et bien d´autre.

Mais cette X boite de merde a rien du tout.

Ha oui tu peux l´utiliser comme table de chevet elle est assez grosse :rire2:

Alors arrete de dire des conneries

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
09 septembre 2004 à 10:48:32

dison ke moi la xbox c comme si jme rachetait un pc ! c vrai ce nest kun vulgaire pc ( la preuve rien ka voir le nom des composants a linterieure ) ki javoue fait de bon graphisme mais un peu plus bo ke de la ps2 .

Calabrais
Calabrais
Niveau 8
09 septembre 2004 à 10:51:37

ouais d´accord avec toi :oui:

je préférerai me racheter un PC qu´une X box.MDR

raptorpg
raptorpg
Niveau 4
09 septembre 2004 à 12:50:42

c vrai ke microsoft fait chier son monde debourser je sais pas combien de millier de dollar pour une pauvre exclusivite d une semaine et pour quoi s il espere battre les ventes ps 2 comme ca ca risque d etre dur vu ke la ps2 depasse les 75 millions d unite vendue et ke la xbox peine a atteindre les 20 millions sans compter que la xbox est sur le planeconomique le plus gros gouffre financier jamais vu un deficit de 300 millions de dollar en gros si y avait pas eu un monstre comme microsoft drriere elle aurait disparu au bout de 3 mois

maxinul
maxinul
Niveau 7
09 septembre 2004 à 14:06:18

vous ètes déséspérants :hont:
vous n´aimez pas la xbox? c´est bien pour vous, après, allez lire la charte des forums, et revenez.ok?
Vous dites que Microsoft sont con d´avoir payé pour l´exclusivité, mais c´est uniquement parce que vous ètes rageux de pas l´avoir avant nous, possésseur de xbox.La xbox est un PC? A bon, et depuis quand? Vous prenez pas la tête les gars. La xbox est une console, la PS2 est une console, la GameCube est un cube, euh j´veux dire une console :-d Prenez la console que vous voulez, nous on s´en fou un petit peu quand même nan?
C´était mon point de vue en direct de chez moi.
A vous les studio... :dehors:

raptorpg
raptorpg
Niveau 4
09 septembre 2004 à 14:11:02

je suis d accord avec toi mis a quoi ca aurat servi amicrosoft de faire ca a part essayer de faire chier sony perso je trouve ca minable comme la politique generale de microsoft de toute facon ( et pour ta gouverne ce n est pas la xbox que j attaque mais le foutage de gueule que ce permet de faire microsoft)

grnouille
grnouille
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:12:52

moi je dis c est dégeulasse d acheter une exclusiviter a une semaine de sa sortie si c etait y a 1 mois ou plus pas de prob je m en fouttai mais la c est fais exprès pour nous emmerder ! faut pas croire que les gens vont acheter une xbox juste pour ce jeu faut pas etre con non plus donc leur petit cinéma de exclusiviter sers a r1 les possesseur ps2 prendrons ps2 et xboite sur xboite logique alors leur cinéma sert a rien !

maxinul
maxinul
Niveau 7
09 septembre 2004 à 14:16:10

Oui, je te l´accorde, mais après tout, c´est sa le commerce.et on y peux rien...
La xbox à ses qualité , la ps2 aussi.
Mais il ne faut pas dire " la xbox c de la merde" " la ps2 sa pu".
Tu peux dire ( je ne parle pas pour toi principalement,ne te sens pas visé) " Je n´aime pas la xbox parceque...." et pareil pour la ps2.
Moi, j´aime pas la PS2 parceque: niveau graphique, elle me déçoit enormement.ils y a beaucoup de jeu, mais a mon gout, pas beaucoup de bon jeu.Et puis je n´arrive pas à joué avec leur manette lol.je préfèr un bon petit Pad S.mais ce n´est que mon avis,voilà :)

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:42:52

daccord avc toi mais de la a dire po bocoup de bon jeux sur ps2 la texagere , moi jdirait ke c plutot linverse car lorske tu vois tt les jeux ki vont sortir sur ps2 jai meme po assez dargent pour les prendre et du coup jai les boules , par contre sur XBOX sincerement jlenvie po car les jeux ne sont vraiment po de mon genre de jeux ! et cette manette XBOX ! !! ah jla deteste les boutons font mal aux doigts au bout de 10 min !

xvxv
xvxv
Niveau 8
09 septembre 2004 à 14:48:37

c´est domage d´etre borner . ..car tu loupe trops de chose exemple pes en live halo 2 en live que dire de++++

maxinul
maxinul
Niveau 7
09 septembre 2004 à 14:49:12

tu parle de la première manette à mon avis, paske le Pad S est, en tout cas pour moi la meilleur manette.enfin chacun ses gouts de tte facon. Bon c´est vrai que si le xbox live n´héxistai pas, je croi que je n´aurai pas de console.enfin si peutètre, mais je passerè moin de temps dessu. Parceque rien de tel qu´un petit Rainbow Six 3 ou BlackArrow à 6vs6 sans lag,ou un simple splinter cell 2 a 2vs2 et ce casque,ce casque tu fait tout avec lol.c´est mieux qu´un téléphone.et puis ma xbox au départ je l´ai acheté pour halo.et halo 2 va tout tuer,ainsi que splinter cell 3.

raptorpg
raptorpg
Niveau 4
09 septembre 2004 à 14:59:08

c clair que le live est bien faitr mais bon c payant ensuite pes 4serat jouable sur c station et puis tout les fps que t as citer franchement sont 10 fois plus sympa a jouer avec un clavier souris donc sur pc mais bon si t aime le padd xbox tant mieux

-FLeM-
-FLeM-
Niveau 8
09 septembre 2004 à 15:00:47

j´vais vous raconter une jolie histoire . ..

C´est l´histoire d´un type qui ne jurait que par la PS2 et qui chariait tous ses potes d´avoir acheter un gros boitier tout noir qui ne possaidait aucun jeu intéressant . ..
Pendant loooongtemps le type ne voulu changer d´avis: il était sur de lui ! !!
jusqu´au jour où il denia bien echanger sa concole contre celle de son pote pendant 2 semaines . .. La boiboite noire avait déjà vécue et s´était " enfin" fait une bonne liste de jeux intéressants que le pote en question avait bien fouiller ( et fait un bon choix) . ..

2 semaines passèrrent et le gars récupera sa PS2 et redonnat la boiboite au gentil copain . ..
Et là ? Une période très difficile s´entamma pour ce gamer... Remise en question interminables, rejet de la vérité . .. Cruel et tres difficile à admettre, le constat fut rude: " Elle est pas mal cette boiboite finalement" dit-il . ..
Quelques temps plus tard le voilà qui achetes une boiboite ! !!!!

Depuis ? ??
Bah depuis il n´à jamais racheté de jeu PS2 mais s´énerve fortement quand certain disent: La PS2 est mieux bla bla bla , ou encore la bobox est plus puissante bla bla bla . ..
Depuis, lui, il pense: Les 2 sont de tres bonnes consoles ! !! Mais elles ne visent pas le meme public tout simplement . .. La bobox est peu etre plus adultes certes mais la ps2 est tellement plus fun ! !! malheureusement elle souffre car elle commence à avoir fait son temps: ce qui n´est pas le cas de la Xbox . ..
Pour résumer . .. Arretez de vous prendre la tête avec tout ca et JOUEZ ( sur la console de votre choix)... Et avant de critiquer, êtes vous certain d´avoir choisi la console qui vous correspond réellement ? Le gars de la petite hitoire l´était au début ! !! ; -)

maxinul
maxinul
Niveau 7
09 septembre 2004 à 15:03:21

Oui mon chèr, mais la qualité sa se paye. et puis 60€ pour un an avec le casque, je trouve pas sa chèr moi.fo vraimen ètre radin pour pa vouloir payer sa.
en tout cas, je vous souhaite bonne chance pour pes4 llooooool.comment vous allez laguer,j´imagine mème pas.
Quand tu pense que Halo 2 poura tourner jaska 16 sur le live, avec possibilité dètre 4 sur la console tt en jouant o live, é tout sa sans lag,je dit bravo a bungie et microsoft.

La vidéo du moment