CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le compte a rebour a commencé !!

gaetanplayer
gaetanplayer
Niveau 5
05 septembre 2004 à 18:40:22

parce ke avec une livraison on recois une autorisation de mise en vente et la date été marké pour le 16 donc nou on doit faire comme ils disent eux ( c leur business) mé comme on a deja fé les réservation pdt ke la date été encore fixée au 9 alors ce ki l´on réservé auraons le privilège d´y joué le 9

Golden_Pourri
Golden_Pourri
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:54:40

et si par exemple ce soir je le reserve, je l´aurais le 16 ?

cest pas juuuuuste!!!

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:33:05

gaetanplayer frenchement tu ment trop mal deja tu travaille pas a micromania car vu ton age ( 17 ans , t encore a lecole ) et dautre part le jeu sort le 9sept unikement sur xbox ensuite suivra la version ps2 ki elle sera dispo le 16 sept.
et en ce ki concerne les reservations cela sert surtout a avoir son jeu un jour a lavance !
tinkiete moi au moin jai de vrai pote ki travaille a micromania et jconnais bien comment ce la fonctionne !
donc arrette de te faire passer pour kellkun sale mito

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:36:44

ah sinon concerant encore les reservation vous netes pas obliger de le faire car ne vous inkieter po ils en auront largement assez en stock pour etre trankil 1 semaine .
ensuite sil sorte la version ps2 plus tard ke celle de la xbox cest unikement parceke lediteur a fait un choix marketing .

grnouille
grnouille
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:38:15

aiaieaie l age sa rien a avoir j ai 15 ans et suis plus l école et de 2 les jeux sont terminer donc y a plus qu a les vendre selon la date qui a été fixée par les editeur ! et oui y doive revoir quelque chose sur le online ps avant de e vendre et oui c est comme sa ! y doive pas toucher le jeu mais leurs serveur online tester etc.. alors voila renseigne toi !

Spyrun
Spyrun
Niveau 7
05 septembre 2004 à 19:40:27

:d) angeblanc91

à 17 ans il peut très bien travailler dans un micomania

et effectivement le jeu sort le 16 sur PS2 et le 9 sur Xbox mais ceux qui ont réservés le jeu sur PS2 pourront allez le chercher le 9

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:42:22

ohlalala toi tais toi tu connais rien , le jeu jle sais est pret depuis le moi daout ! p
ensuite jte signale kil ny a pas ke micromania ou la version ps2 est decaler puiske c valable pour les dockgames et les scoregames . car en fait cela est unikement une kstion de strategie !
c tt mais a votre age on ne sais pas ce ke sais surtout si tu ne vas plus en cour !

enfin sans rencune le jeu est officielment prevu seulment sur ps2 et xbox et non pas sur pc et ngc où il a ete tout simplment annuler !

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:45:49

spyrun ==== ahahahha deja pour travailler a micromania jte signale kil faut le bac de preference( donc pas a 17 ans ) et surtout etre majeur cest a dire avoir 18 ans . dailleur croi moi il naccepte meme po de stagiaire mineur donc c meme po la peine !

ensuite jlai reserver et pareil tu ne laura po avant le 15 sept au mieu sur ps2 ! sa c claire !
ou alors c vraiment ke le jeu a ete ravancer a la derniere minute ! fo croire au miracle

gaetanplayer
gaetanplayer
Niveau 5
05 septembre 2004 à 20:35:32

angeblanc91 ==> je te rappelle ke l´apprentissage ca existe et c ma 2 eme année et pui je me suis inscrit a etajv l´an dernier donc g 18 ans ojourdui :gne:

lewarrior
lewarrior
Niveau 9
05 septembre 2004 à 20:38:36

angeblanc91 :d) tu t fé cassé pa gaetanplayer tu voit il a 18 ans va te cachée vilain :sors:

spider-man42
spider-man42
Niveau 5
06 septembre 2004 à 11:08:41

:up: Gaetanplayer et bien sur angeblanc91 :sors:

Syphers
Syphers
Niveau 7
06 septembre 2004 à 11:57:19

Yo angeblanc,

Pour Burnout3 il sera dispo demain matin sur XBOX ds certain Mags et dispo mardi prochain sur PS2.

Renseignement eu ce matin auprés de vendeur, ayant reçu le détail de leur livraison pour demain.

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:28:44

donc javai bien raison lotre nest kun menteur! car meme si tu le reserve sur ps2 tu laura comme meme la smaine prochaine! donc vos gueule! non mai

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:38:00

Gaetanplayer tu travaille peut-être à Micromania, tant mieux en fait je m´en fou c´est pas le problême. Le problême est que tu dis que tu as 18ans mais pas 17 ( comme c´est inscrit sur ta fiche). Au cas où tu ne le saurais pas, et ça me semble être le cas, l´âge inscrit sur ta fiche n´est pas celui que tu as donné quand tu t´es inscrit mais celui qui correspond à ta date de naissance ( que tu as fourni dans le formulaire d´inscription). c´est à dire que le jours de nos anniversaires, l´âge inscrit sur la fiche de jv.com est actualisée automatiquement. alors à moins que tu te sois trompé d´une année en remplissant le formulaire, tu as bien 17ans et non pas 18ans.
en ce qui concerne Micromania, je n´ai jamais vu de stagiaire de on âge mais je te crois quand même, tout est possible.
ce qui est sur c´est que si tu mens, honte à toi et si tu ne mens pas bonne chance pour décrocher un taf dans ce milieu, c´est le boulot révé pour tout gamer et fan de jeux video...

Spyrun
Spyrun
Niveau 7
06 septembre 2004 à 16:32:21

:d) angeblanc91

Si tu le réserve sur tu peu l´avoir le 9 PS2, je sais car c´est se que j´ai fait et on me la dis ^^

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:45:28

exactemment jmen rappelle meme a lepoke javai demander a travailler chez eux en tant ke stagiaire et croi moi il mon gicler direct alors apprenti ahahaahah jme marre davance !
sinon spyrun , en effet jvien de voir ds une news ke cela est possible mais en connaissnant bien le vendeur ! donc jvai voir sa

Spyrun
Spyrun
Niveau 7
06 septembre 2004 à 19:21:35

J-2,5 ! !!!!!!!!! :p):p):p):p) :content: :content:

je vais en :snif2: de joie quand j´aurais la petite boiboite entre mes mains ! !!

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:07:05

j´ai téléphoné a mon micromania
et c bizarre
vu qu´ils n´ont recu aucune version de burnout 3
ni sur X-Box, ni sur PS2
bizarre :sarcastic:
mais je pense, enfin, du moins,j´espère qu´il le recevront demin ou après demin et les DEUX version
une semaine de plus
nan, mais OH
y´a po moyen :non:

Spyrun
Spyrun
Niveau 7
06 septembre 2004 à 20:15:49

ba moi normalement je l´ai jeudi ! !!!!!

mais ils ne l´ont pas je vais devenir :fou: et on me retrouveras :mort: allongé par terre devant mon ordi ! !!!

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:27:42

boah :snif:
c chiant de vivre ds l´incertitude :snif:

La vidéo du moment