CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Videos en format Mpeg svp???

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:21:17

quelqu´un aurait-il un lien où je pourrai télécharger des videos de bunout 3 en format Mpeg? merçi.

TN-AIR
TN-AIR
Niveau 6
03 septembre 2004 à 17:09:48

oui il y en a plein sur www.ign.com par contre je ne sais pas si elle sont en format Mpeg.

Natsume
Natsume
Niveau 12
03 septembre 2004 à 17:18:57

le format mpeg c´est avec real one player ?
il n´y en a pas de ce type sur ign ! c´est soirt du wmv(window media) soit mov(quick time).

si tu veux seulement des videos mpeg tu en trouvera 5 a cette adresse : http://www.gameinformer.com/News/Media/Media.htm?CS_pid={1A3C117C-9C20-4815-8B7A-BAC7AA13E4F3}

de rien :-)))

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:30:15

la prochaine fois, vous ne répondez pas, ou la personne fais rechercher kom un grand, ou alr elle vien poser sa kestion ds le topic agrée, c pr ke le forum soi + propre ke je di ça c pa pr faire chier...

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:41:14

TN-AIR et natsume merci de vos réponses j´appréci.
Hardrockman et le forum agréé commme tu dis c´est lequel? charlot!

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:43:39

t teubé ou tu le fais exprès, g di un topic d´une, et le topic agrée, c le ToPiC DeS QuEsTiOnS

voilà t contente

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:49:04

ah tu di plus rien mintenan

Natsume
Natsume
Niveau 12
04 septembre 2004 à 10:59:41

Hardrockman je ne veut pas venir jouer les troubles fete mais je ne comprend pas tres bien ta position. Je sais que tu es le plus fidele de nous tous de ce forum et que tu aime le voir prosperer mais dans ce cas pourquoi tu n´accepte pas systematiquement les nouveau topic. A chaque fois qu´un nouveau topic est crée tu lui crie dessus en lui disant qu´il fallait poser ca question dans le topic des question ou dans le topic bla bla. Mais moi je ne consulte jamais ces 2 topic la ! par contre je consulte tjs les nouvo topic. et si tu veux voir ce forum vivre, il faudrait accepter les nouvo topic. Depuis des semaines tu lutte contre ca mais tu ne peux rien y fer car les nouvo prefere crée un topic que de faire uen fastidieuse recherche et na pas l´idée de demander ca dans un topic deja existant comme tu peux le constater.
j´espere que tu comprendra :-)))

Tiduskazama
Tiduskazama
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:07:28

ce né po du tt con é conre lé new topic mé bon y en a ki serve a rien il pose leur kestion on leur repon pi apre la topic dessen o bou de 5 msg dc pluto ke de s enconbé contre lé topic inutile on essai de réunir tou sa dan 1 tt simplemen :ok:

Tiduskazama
Tiduskazama
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:08:58

en + on s oppose souven o topic ki son en 8exemplaire c chian et sa ser a rien

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:15:48

je te comprend natsume
mais les topics nouvo, qui ne posent pas de question, on na rien à leur dire, ceux qui posent une kestion ki a été déjà posée 10 fois, nous kon est là depuis le début, c lourd à la fin, dc c pr ça ke ds le topic kestion, yora bientot toutes les réponses

et le blabla contient plein de réponses a plein de kestions

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:53:19

Hardrockman je suis bien désolé de t´avoir ennuyé mais jusqu´à preuve du contraire tu n´est pas en térritoire conqui. pour ton information, si j´ai posé la question au niveau de la date de sortie du jeu, si tu conaissas si bien jv.com tu saurai que sur la page de burnout 3 sur PS2, la date de sortie est la même que sur X-Box. je voulais être sur que c´était bien une erreur et que le jeu sortait bien le 16. Autre chose, dans vos fameux topics, j´ai fait une recherche avant de créer mon topic et j´ai été interpellé par le bazar qu´il y a car tout le monde se contrdis quant à la date de sortie!!!! Bref ce n´est plus un problême je l´ai en pré-commande le 9. seconde chose, pour les fichiers de format Mpeg, je n´ai pas trouvé de topic les concernant, donc j´ai créer le mien.

résultat des courses:
-la création de mes 2 topics est légitime et justifiée.
-j´ai eu les réponses que je cherchais.
-maintenant arrete de te prendre pour le christ, tu n´est pas la star ici, je suis moi même plus ancien que toi sur jv.com.

sur ce, je vous laisse et je remercie l´accueil ( de certains) des membres de ce forum
maintenant je ne vous generais plus.

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:55:44

J´ai demandé a plusieurs magasins dans Grenoble et la réponse était a chaques fois: le 16!
Sois tu l´as commandé avant le changement de date, sois tu plane un peu et tu l´a pris sur xbox...

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:58:21

et là je plane????

http://www.alapage.fr

alapage a le jeux en pré-commande jusqu´au 9 car il commence les livraisons...... le 9

faut se renseigner...

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:06:39

the_taulier fais pas trop le malin ici mon gars, je ne suis pas le christ, ce n´est pas mon territoire, les fidèles de burnout 3 diront la meme chose, TU NEST PAS OBLIGER DE CREER UN TOPIC PR TA KESTION TU VA LE COMPRENDRE SA ! !!!!!!!
et tu le di toi mm, tout le monde se contredit quant à la date de sortie, dc c pa pcq c TON topic, ke tu ora la bonne réponse, ça se disputera otan

dc tu es vraiment niaille

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:08:32

cke je veu te dire c ken burnout je mi coné suremen plus ke toi, et ken je di ke ce n´est pas monterritoire, je confirme, je ne suis pas modéro, et je ne compte pas me présenter, alr ne cherche pas trop, pcq mm tiduskazama dit ke si je et lui oci faisont ça, c pr avoir un forum propre coute ke coute, alr c pa toi avc ton ptit topic ki va tout changer...

les autres disent, ah pardon javé pas vu, et nous on pardonne à chake fois, mais toi non c toi ka raison

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:12:07

j´ai vu que ton seul hobbie ici est de renvoyer chier les gens, tout le monde parce que tu n´es pas en mesure de répondre à leurs questions, c´est ce qui t´emmerde le +. faut arreter d´être narcissique et de prendre un aire superieur car quoi que tu aies fait pour ce forum, je vois que tes actes dsont contestés donc arretes de te prendre pour ce que tu n´es pas et laisse vivre le forum à son rythme, laisse les gens s´exprimer comme il le souhaite car tu ne contrôle rien ici, ce n´est pas toi qui dit qui doit créer et qui ne doit pas créer. le flood, le racisme et le hors-sujet sont à combattre, mais lorsque le topic ne rassemble pas ces déviances, tu réponds pour aider ou tu ferme ta grande gueule.

sur ce @+ j´ai la dalle...

:dehors:

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:28:24

oué ben reste-y dehors

g pa une grande gueule, je di juste ke tlm ici ki aime ce forum, veu le garder propre, et toi tu ni compati pas, et je me prend pr hardrockman, forumeurs de burnout3, rien de plus, je ne prend pas des airs de supériorité, c toi ki te prend pr un dieu, t une m***e c toi là t un noooooooob, tu vien dariver ya 8mins et tu croi ke ta tout entendu, ke ta tout vu, ke t le maitre :rire: mais laisse moi rire reste y dehors

jle répète, je répon aux gens ki viennent de poser une kestion, je leur dit simplement kil doivent aller la poser ds le topic agrée rien de plus, mais non, fo ke tu fasse le malin...

et en plus, à chake foi ou je di kil fasse rechercher pcq ça fé 20fois ke la kestion aété posée, ou alr je répon...

dc là ta di nimporte koi...

Jehuty666
Jehuty666
Niveau 7
05 septembre 2004 à 11:42:16

jai trop la flem de tout lire, mais jpense ke vous vs prenez la tete pour pas grand chose

moi jpense ke les gens n´ont pas ke ca a foutre daller rechercher dans les 10 topics kont deja ete creer, de tourner les 20 pages de ces 10 topics, etc . .. :-)

ils posent leurs kestions, on leur reponds, et apres le topics descend aux oubliettes, et voilou, laffaire est reglée :ok:

dailleurs, ceux ki ne comptent pas repondre a la kestion, jvois meme pas pkoi vous rentrez dans le topic :question:

vs etes la police du forum ? ? vs etes la pour dire " RECHERCHER" ? ?? serieux, laissez les gars ki veulent repondre le faire, et ainsi regler le probleme de celui ki a posté le topic :oui:

voilou

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:46:24

mais ce ke vous ne comprenez pas, c ke nous kon i est depuis le débu, on les a dites 50 fois les réponses, et 50 fois on revois les memes question, je veux bien faire un effort, mais si on voi 2 questions les meme ds une page, vous comprendrez ke ça va énerver, bon ok je v faire un effort là dessus

La vidéo du moment