CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS2-XBOX

w33d
w33d
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:34:56

kler mais je peu vous dire ke roulé a 250kmh avec notre zik preferé c dla bombe ! !

KribooTheKiller
KribooTheKiller
Niveau 6
09 septembre 2004 à 17:35:04

Et de toute facon le pc c de la mer**... toujours les memes jeux qui sortent... faudrait peut etre varié un peu... et puis c vrai que depenser environ 1000€ ( au minimum) pour jouer a un jeu, ca vaut le coup...

" Ouahhhh ! !! trop delire je me suis achete un pc a 2000€ et je peux jouer a doom 3 ! !!!!! Ouaaaaaahhhhhh ! !!! C le kiff ! !!!!!"

KribooTheKiller
KribooTheKiller
Niveau 6
09 septembre 2004 à 17:35:57

Non je suis desole mais l´option musique ca sert a rien....

raptorpg
raptorpg
Niveau 4
09 septembre 2004 à 17:40:24

euh les pc c tres bon faut juste savoir ht parceque g ht le mien y as presque un an je l ai payer 800 euros et doom 3 tourne au max et nickel( bien sur faut savoir monter son pc mais bon...)

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:44:46

C´est toujours pareil dans ce genre de débats, vous répondez comme des enfants de 8 ans ! !!!

Je sais reconnaitre les atouts de chaque console, j´ai jamais dit que la PS2 était daubé ( bien au contraire, je l´aurais pas acheté sinon ) seulement, mon choix personnel s´est porté sur la Xbox ! Je comprends que vous puissiez ne pas etre d´accord, seulement vos argumentaires sont merdiques....
Style " Houaa on s´en bat les couilles de la zik"...peut-être mais certains apprécieront cette fonctionnalité.

Donc pour résumé et que tout le monde me comprenne bien......En fonction de mes gouts, je préfère la xbox à toutes les autres consoles.
J´ai argumenté pourquoi et voilà, pas besoin de me répondre n´importe quoi ! Un peu de tolérance SVP.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:45:46

enfin quelqu´un qui a un comportement adulte

w33d
w33d
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:53:47

exactement :oui:
j´ai l´impression que la xbox est une console d´adulte !

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:56:29

j´ai l´impression que la xbox est une console d´adulte !

------------------------------

Pas plus que la PS2....Mais bon ! Chacun ses gouts. J´aime la xbox aussi.

theboss00
theboss00
Niveau 7
09 septembre 2004 à 18:15:37

:lol: moi je dis bouh le game cube :lol:

Astigo
Astigo
Niveau 6
10 septembre 2004 à 16:58:57

mdrrrr ca fesait un bail ke gt pas passer, et chuis contant detre revenu.... les pro ps2, sont kan meme tres tres con... ce ke je suis contant de pas etre comme eux putin... A la difference de vous tous ( pro ps2) nous on est tolérant ! On est pas enfermer ds notre connerie... on c voir les kalitées des autres console... Mais bon, ce debat est de toute facon un debat mort né... Et sil vous plait, éviter a lavenir de parler du mode online de la ps2.... il me donne envie de vomir... rien ka voir burnout3 sur xboite, son mode online a été calqué sur celui de la ps2 et keskil pu du cul looool vivement un patch pour corriger tout ca...

P.S. Pour repondre a ché plus ki ki me mgs... lol aller retourne sur ta console et évite de me parler tu me donne la migraine avec ta bétise... mgs GENIAL ? ! keskil a de genial ce jeu ? ! il est pas du tout réaliste loool les enemi on un champs de visoin de moustik, et si t po ds leur champs de vision ( ke tu voi sur ton radar... lol) bin ils te voi meme pas... Et oiuais suuuuper, y a de laction, mais excuse moi, mais SPC2, ca c un vrai jeux dinfiltration, regarde rien ke le HUD... y a pas toute les indications kil y a sur MGS2, pourkoi ? ! car il est realiste lol... Et graphikement, c sans commentaire lol . .. bon g meme plus envie de débatre, ca ma souler... lol je retourne sur burnout3...

SaRkUsSE
SaRkUsSE
Niveau 4
10 septembre 2004 à 19:50:11

:rire: :rire: :rire: faut se rendre a l´évidence...la ps2 accuse son age il ya pa de raison de lui en vouloir... :rire2:

jul75
jul75
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:58:55

tu parles de tolérance ouhlaaaaa faut revoir la définition mon gars et tu vas me sortir : " ouh un gamin pro-PS2 " je prefere te rassurer tout de suite en disant que j´ai pris la PS2 parce que je ne trouvais pas la saga GT sur X-BOX et que niveau jeux de caisses je préfères sur play. De toute tu parles d´age mais bon c´est comme chaque console quand y´en a qui viendront faire chier avec la PS3 bah ca sera la même situation a l´envers mais s´il te plait après les propos que tu as eu arrête de parler de tolérance parce que franchement . .. ce mot après ce que tu as dis c´est fort ! !!! je ne me permet pas de te juger par rapport a ta console mais par rapport à ce que tu as dis faut arrêter les conneries là. Sache enfin que le gamin de 21 ans que je suis est ouvert à toute discussion . ..

jul75
jul75
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:07:39

En plus je veux pas dire mais à ton âge on devrait savoir que l´on ne discute pas les goûts c´est personnel c´est tout. Mais bon vu que t´es fermé à toutes discussions ça sert a rien.

Tiduskazama
Tiduskazama
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:09:01

lece tonB sa ser a rien y en a sa lé amuse de faire d guerre de consoles alr ke sa ne rime a rien

raptorpg
raptorpg
Niveau 4
10 septembre 2004 à 23:19:08

au lieu de traiter les pro ps2 de gamin tu ferais bien de lire les mesage avant de parler je te rapellerais que la plupart n ont pas denigrer la xbox mais la politique de microsoft ( en tout cas sur ce forum)deuxiemement ca sert a rien de mitoner sur la pretendu copie du mode online de la ps2 les deux ont rien a voir et il ne tourne meme pas sur les meme serveur donc rien a voir et c pas de la faute de la ps2 si les serveurs microsoft plantent . et en dernier lieu tu as le droit de ne pas aimer mgs mais je tiens a rectifier deux trois choses le champs de vision des enemis est plus grang que ds slint et ensuite le jeux n est pas bourre de bug genre je vise la tete d un gars a deux centimetre elle apparait duex fois plus grosse que le viseur et qd t appui sur la gachette rien le garde reagi moins que s il avait ete pique par un moustique de plus mais la c mon avis perso split est le premier jeux devant lequel g reussi a m endormir tellement c lent enfin sauf le mode multi qui est hyper reussi et ca y as pas photo c de la bombe

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:23:51

Chapeau! Tu vas me faire pleurer a bien parler comme ça! :snif:

raptorpg
raptorpg
Niveau 4
10 septembre 2004 à 23:41:58

merci c sympa :p) mais bon je suis sur ke g parle ds le vide pour certain mais apres tout ce n est pas grave chaqu un est libre de faire ce k il veut

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:42:49

Ben des discours come celui-là a propos du duel PS vs Xbox j´en ai fait un paquet aussi lol

raptorpg
raptorpg
Niveau 4
10 septembre 2004 à 23:54:31

LOL tu m etonne ne tout cas ca fait passer le temps en attndant la sortie du jeux ce qui me fait le plu rire c que tout les joueur xbox se disent adulte te au dessus du lot ds tout les debats mais d un autre cote ils n hesitent pas a cheater sur les records onlinealors quer le jeu vient de sortir et ca je trouve que c trs fort

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:29:30

Que ce soit sur PS2 ou XBOX
c´est le même jeu ! !!!!!!!!!!!!!
et c´est une bombe vidéoludique ! !!!!!! :ok:

La vidéo du moment