mdrrrr ca fesait un bail ke gt pas passer, et chuis contant detre revenu.... les pro ps2, sont kan meme tres tres con... ce ke je suis contant de pas etre comme eux putin... A la difference de vous tous ( pro ps2) nous on est tolérant ! On est pas enfermer ds notre connerie... on c voir les kalitées des autres console... Mais bon, ce debat est de toute facon un debat mort né... Et sil vous plait, éviter a lavenir de parler du mode online de la ps2.... il me donne envie de vomir... rien ka voir burnout3 sur xboite, son mode online a été calqué sur celui de la ps2 et keskil pu du cul looool vivement un patch pour corriger tout ca...
P.S. Pour repondre a ché plus ki ki me mgs... lol aller retourne sur ta console et évite de me parler tu me donne la migraine avec ta bétise... mgs GENIAL ? ! keskil a de genial ce jeu ? ! il est pas du tout réaliste loool les enemi on un champs de visoin de moustik, et si t po ds leur champs de vision ( ke tu voi sur ton radar... lol) bin ils te voi meme pas... Et oiuais suuuuper, y a de laction, mais excuse moi, mais SPC2, ca c un vrai jeux dinfiltration, regarde rien ke le HUD... y a pas toute les indications kil y a sur MGS2, pourkoi ? ! car il est realiste lol... Et graphikement, c sans commentaire lol . .. bon g meme plus envie de débatre, ca ma souler... lol je retourne sur burnout3...