CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS2-XBOX

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:34:03

on diré des gamins, vous vous disputer pour dire kelle est la meilleur console yen a ki fon :honte: mais vraiment :nonnon:

:dehors:

wormssauvage
wormssauvage
Niveau 6
04 septembre 2004 à 11:33:30

ben voila me revoila,g bien lu toutes les pages et g bien reflechi(si si c´est possible)meme si entre les 2 mon coeur balance je crois que finnalement c´est sur..........xbox que je vais le prendre.de toutes façon g pas le live ni sur l´1 ni sur l´autre alors si en + faut payer 5€ sur les 2 mchines pou pouvoir profiter du live c´est mort...60€ le jeux + ~20€ d´ADSL+ 5€ au live +,+,+ c´est bon chui pas cresus y vont le garder leur live g deja assez de jeux PC pour jouer en ligne et je rajoute pas 5€par moi pour ca.alors quite a choisir sur quel machine jouer a b3 c´est ma bobox en plus g pas beaucoup de jeux dessus ca tombe bien . allez merci a tous et bon week-end...
ps:eviter les insultes ca sert a rien et pis ca fait cretin et surtout ca fait pas avancer les choses tchao @+++++++

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:40:53

Sur PS2 y´a aucun abonement. Tu joues comme ça tant que t´as ne connexion internet :non:

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:22:10

:rire:

cmoi009
cmoi009
Niveau 8
04 septembre 2004 à 12:24:10

tu fait exptées de méviter ou oik... :(

daredevil_
daredevil_
Niveau 1
04 septembre 2004 à 13:23:31

bon un petit résumé
sur la xbox , y a des adaptateurs pour manette ps2, ce qui evite de jouer avec la manette, super bien étudié,et conçu par microsoft .
sur la xbox y a shenmue ( avantage de taille ) et y a une config à faire rougir un pc .
sur la xbox on peut mettre un systeme d´exploitation nommé LINUX et qui est un concurent direct et non lucratif de microsoft.
Tandisque sur la ps2, y a deja la manette, y a pas les graphismes , mais y a la concurence .

donc , le seul moyen , c d´avoir les deux consoles, à moins de trouver que microsoft y a été un peu au coulot avec sa grosse manette , pour nous rappeler le rêve américain, en se foutant totalement du GAMEPLAY offert au jour .

du commerce tout ça moi j´vous dis, et y en a encore qui tombe dans le panneau

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:26:28

Mais de toutes façons les jeux vidéos en général c´est fait uniquement pour le commerce quel que sois la marque...

manson692
manson692
Niveau 7
04 septembre 2004 à 13:33:55

je sais pas si vous vivez sur Terre mais ça fait quelques temps déjà qu´il existe des manettes MINI(donc beaucoup + petite qu´avant(c pas dur je sais) et un tout pitit peu + grosse que celle de la ps2)
tchao

Astigo
Astigo
Niveau 6
04 septembre 2004 à 13:53:07

daredevil... y a un adaptateur sur xbox pour manette ps2, car avant les manette xbox etais tres grosse, c vrai, mais depuis le tps ke les " small" existe... remarke a force de garder ta tete ds ton cul, c vrai de tu voi pas ce ki se passe dehors... tu c pourkoi on peut mettre linux ? ! parce que y a un disc dur ! !! C sur ke mettre linux sur une carte memoire, c plus compliker mdrrr Et STP arrette de me parler de la manette ps2, c une manette de merde ! Certe elle etais bien a lépok de la ps1, mais il ne lon meme pas améliorer... Ils ont juste changer la couleur... Sony = profits + profits + profits... Bien évidementk je c ke le monde du jeux video ( comme les autres dailleurs...) c une machine a profit... Mais y en a ki le font en se foutant carrément de la gueule des joueurs... ET moi ca me fait pitier de de voir kil y a des gens ki continu a défendre une console ki leur pisse dessus ! !! Bref, pour moi le sujet est clos, kan on est con c pour la vie... Donc c mec la sont pas pres de changer... FIN lol

P.S. Pour repondre a wormssauvage, tu fais bien de le prendre sur xbox, tu c pourkoi ? ! 1) parce ke les tps de chargement seront bocoup moin long ke sur ps2 ( voir inexistant loooool)

2) Les graphisme seront identike ( sans toute fois autant daliazing ke sur ps2) ou plus bo et plus fin loool. Voila 2 bonne raison de le prendre sur xbox !

daredevil_
daredevil_
Niveau 1
04 septembre 2004 à 14:09:50

Je ne pisse pas sur les consoles, sinon j´aurais pas acheter la xbox et la ps2
ensuite j´ai un adaptateur ps2, parceque j´ai eu la psone ( comme bcps de monde ) , et je suis très habituer à ce pad
enfin je n´ai pas parler du mini pad de chez M., parceque j´ai acheter la xbox dans ces débuts, et que je ne vois pas pourquoi je ferais encore un investissement sup

daredevil_
daredevil_
Niveau 1
04 septembre 2004 à 14:11:40

d´ailleur, le xgamer est ma nouvelle priorité...

pas un pad pour les ptit joueurs ça . ...

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:07:36

mais arretez de vous fighter pr ki est la meileur console

wormssauvage
wormssauvage
Niveau 6
05 septembre 2004 à 19:45:05

merci astigo tu m´a convaincu...

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:47:34

non mais ne chercher ceux ki ont de largent sachetent le xbox live et ceux ki en ont po bocoup c prenne le online ps2

wormssauvage
wormssauvage
Niveau 6
05 septembre 2004 à 19:49:00

et pi qu´es-ce quon sen fout de la gueguerre des consoles moi les 2 me plaisent et je m´eclate avec les 2 et pour moi c´est tout ce qui compte...essayer bomber-man ou micro-machine sur super NES c´est de la balle et pourtant c´est super vieux et super moche comms quoi..

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:44:54

toutafé worssauvage

KribooTheKiller
KribooTheKiller
Niveau 6
08 septembre 2004 à 17:09:41

T mignon astigo, mais tu dis pas mal de trucs qui servent a rien !
Deja d´une : la manette ps2 aussi est a tous les boutons analogiques.
De deux, c bien bo tout ce que tu dit sur le xbox live, mis on peut le faire aussi sur ps2 ( messages, clans, compets, etc...) et c pas payant...
Donc renseigne toi un peu aussi avant de parler...

De plus si je pe me permettre, ton x box live n´est pas sans defaut, la preuve un des plus gros editeurs de jeux ( E.A) a refuse jusqu´a maintenant ( microsoft a du lacher un bo paquet de fric je pense pour les faire changer d´avis) de sortir des jeux online dessus.

Troisiement, evite de tros critiquer MGS, parce que si il n´etait pas sortit, je crois que splinter cell n´aurait jamais vu le jour, et de plus ce n´est pas non plus un jeu sensas ( splinter cell bien sur), mais les jeux ou tu reste planque trois heures avant de faire la moindre action, c un peu relou... Jamais vu un jeu aussi soporifique...

Quand a la puissance de ta x box, on s´en bat les c*******. Je prefere jouer a un jeu moche est reussi, qu´a un jeu beau mais pourri : GTA n´est pas forcement beau, et pourtant c LE jeu ultime : liberte d´action et duree de vie execptionelle...

Quand a ta soi disant liste de bon jeux, je me la fout au c**... Le jour ou vous aurez un jeu qui arrive a la moitie du genou de GT vous me passez un coup de fil ( et surtout ne me sort pas PGR2 LOL trop mortel ce jeu.... sisi je t´assure LOL).

Sur ce retourne jouer avec ta table basse....

KribooTheKiller
KribooTheKiller
Niveau 6
08 septembre 2004 à 17:16:39

Ah pi j´avais oublié : c vrai que la XBox fait l´unanimité au nivo des ventes !
Sisi c vrai, y´a qua voir au japon, elle cartonne... :rire: Microsoft c le nouvo dieu la bas :rire: Les japonais ont revendu toutes leurs consoles et ils ont tous achete une XBox... mdr

" Bah oui mais c normal aussi, elle est sortit bien apres..." . ...trop marrant....

Zaknafein
Zaknafein
Niveau 7
08 septembre 2004 à 17:28:29

Daredevil la xbox " une config a faire rougir un pc" la j´rigole un pc d´y´a 2 ans a la limite, sinon burnout est surtout aujourd´hui dans pas mal de magasin sur xbox en tt cas, sur play j´en sais rien et j´m´en pete voila voila :)
PC POwwaA en tt cas pour les fortunés :) muhihihi

Seb90000
Seb90000
Niveau 2
08 septembre 2004 à 21:35:07

C´est vrai que ca formille de gosses dans le coin...
Ca ferais presque peur !
En tout ca sla Xbox est peut etre pas celle qui se vends le plus, mais elle offre désormais un joli catalogue de jeux, un live performants, et un package bien au dessus de la PS2.
Cette dernière auras d´ailleurs de plus en plus de mal a suivre, étant aux limites de ces capacités ou presque.

En plus coté fiabilité, désolé, mais c´est une vrai merde, j´en vois 5 par semaine défiler au magasin.. mdr.

Sony c´est le marketing qui marche, pas la console. Et tant qu´il y auras des couillons pour acheter paske " oh, elle dechire trop grave la PS2" sans réflechir et parceque ca fait djeune´s et a la mode, on est pas sorti de l´auberge...

Il faut enlever toute la merde que certains ont dans les yeux, et réflechir ( bon , ca implique l´utilisation du peut etre seul neuronne vivant dans le citron, mais bon, essayez... lol)...

Bon, on va quand meme remercier mr Sony parcequ´il a pensé a vendre du multitap a 50 € pour que les braves gens puissent jouer economiquement à 4, en s´en mettant plein les poches au passage, merci aussi pour ce superbe adaptateur réseau utilisé par 1 % de ceux qui ont pas le xbox live ( le prix, déja, c combien ? mdr ) et aussi merci les forfait réparations sony qui a certaines epoques coutaient 135 € pour une console neuve a 150 . ..
Mais bon, c´est sony qui fait, donc c´est bien, non ?

Pour que tout le monde me saute pas dessus, je vais dire ok, il y a plus de jeu sur Ps2 ( et beaucoup plus de daubes accessoirement... ) mais bon, c´est encore marketing tout ça.

Allez, embrassez votre ps2 pour moi.

La vidéo du moment