bin tu voi TN-AIR c pas compliké lol, maintenant va po tacheter une nouvelle console parce kon te la dis sur un forum... Si taime la ps2, comme je te lai dis je te condane pas pour ca, jaime juste pas kon me dise des truc comme dfitalex ( ou toi avant lol) la dit, et pour repondre a se stupide mossieur : 1er, ojourdui on est en 2004, les console actuel ne sont pas xbox2 ( ou xenon) ni ps3, mais xbox, ps2 et NGB... commence par regarder ce ki ce passe aujourdui avant de vouloir absolument connaitre lavenir, ke tu ne connais pas... Ensuite, ce nai pas parce ke la xbox est sortie avant kel est meilleur... C la sony, ki pur du cul ! Je suis dsl, mais la dreamcast est sorti avant la ps2, et ca ne la pas empéché detre plus puissante, loin de la... ( apres, larret de sega, c un autre sujet, rien a voir ac la console...)Et une derniere infi pour toi, la xbox2 devait sortir avant comme tu la dis, mais elle sera retarder loooool, renseigne toi mieux avant de lancer des infos bidons...
2eme, oui, la xbox a un disque dur INTEGRE... et oui elle a live payant... Mais je nai jamai vu un disc dur intégré ds la sony et le live ? ! kel live?! certe la connection est peut etre gratuite ( attend de voir les jeux EA arriver, ac leur serveur payant a 5€ par mois... koi ? ! tu savait pas ke burnout3 allait etre payant tout les mois ? ! autant sur ps2 ke sur xbox dailleur...) mais elle est aussi inexistante ! !! la xbox a plus de 100 jeux live, combien y en a sur ps2 ? ! elle gère la liste damis, on peu envoyer des messages ecrit ou vocaux a des amis, connecter ou non, ki recoive leur message tout de suite et ki peuvent lécouter kan ils veulent... On peu créer notre clan sur les jeux, et créer des competitions en live directement sur la console... Et bientot on a un tit accessoir kon konnectera sur la mannette, une cammera, ki va sortir... En plus du son on aura la video conférance, en direct ! on jouera vraiment tous ensemble ! !! Ah oui joubliai un truc aussi pour le live... Kan tachete un jeux ps2, si y a un bug dedans, tu fais koi ? ! tu te le met ds la cul loool, sur xbox, on a le live... Donc corrections de tout les bugg, mise a jour, patch, nouvelle carte de jeux ( gratuite, Rainbows six3...) nouvo boss ( gratuit, ninja gaiden...), nouvo cirtcuit ( gratuit et payant 5€ le pack de ciruit ac 10 voiture je croi... Project Gotham Racing 2) nouvelle voitures ( gratuit plus de 30 nouvelles voitures ! sur Midtown Madness 3...) ! Bref, jen passe et des meilleur, mais chake foi kun jeu sort, sil a un bugg il sufit den parler sur le forum du dévelopeur, pour ke celui si sorte un patch en moin de 15 jours ! !! Ca c inexistant sur ps2 et ca sappelle du SERVICES APRES VENTE looooooool inexisrant sur ps2....
3eme, les jeux..... on va commencer doucement... : Midtown Madness3*, project gotham racing 1 et 2*, rainbow six 3* et rainbow six 3 black arow*, splinter cell 1 et 2*, Halo 1 ( et bientot 2*...) Half life 2*, Riddick*, Far Cry*, links 2004* ( plus bo jeux de golf...) Amped 1 et 2* ( plus bo jeux de snow) counter strike* ( meme si perso je laime pas vraiment...) Crimson skies* ( jeux davoin EXELENT ! ) Dead or alive3 et le dead or alive online* ki sort bientot... flat out* ( ki sort bientot, jeux type destruction derby...) il y a aussi tout les GTA deja sorti ( ds un seul pack a 60€...) Moto GP 1* et 2*, Ninja Gaiden, Panzer Dragoon, Razing evoluzione, Steel batalion*, Top spin* ( meilleur jeu de tennis, toutes console confondu et meilleur ke virtua tennis sorti a lépok sur dreamcast...)... Voila, je t pas mis tout les jeux, juste ceux ke je me souviens looool Et excuse moi, mais ne dis pas ke metal gear solid est un jeu dinfiltration mdrrrr, joue a splinter cell 2 et compare, et ensuite vien me redire ca looool MGS, nest absolument aps crédible, c un jeu darcade, cetre il est zoli et bien fait, mais c pas du tout réliste, alor ke splinter cell... et je me permet de dire ca, car g jouer au 2... et mes potes on tous conclu a la meme choses.. Donc, non ta ps2 ne sort pas vraiment gagnante loool, tu c ce ki fait ke la ps2 se vende encore ? ! C parce ke sony est pété de thunes et kil peuvent acheter les editeurs pour avoir les exclu, c le seul truc ki marche encro, mais sony ne résistera pas longtps fasse a microsoft... et angeblanc91 evite de dire des conneri... exuse moi si ds la liste ke g donner, y a ke de laction loool, non pas vraiment la xbox est aussi multigenre ke la ps2... Et excuse moi aussi ( décidément lol) mais la puissance est kan meme super importante loooool, entre un GBA et une ps2 meme si chui pas fan de ps2 je prend pas la GBA mdrrrrrr, bien sur ke la puissance est importante , maintenant ce nest pas la puissance ki fait un bon jeux, on est daccor... mais c kan meme important, un bon jeux, c plin de truc, ki ne se résume pas en 10 lignes... Et évite de dire kon est des gamins, tu fais ke reprendre les frases ke g deja dis, va tacheter une personnalité ! !!