CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS2-XBOX

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:06:39

nan pas du tout, on a du taper le texte en mm temps, mais bon la poster à qqs secondes d´intervalles, donc je navé pas vu ke tu avé di ça puisque g t en trin d´écrire o momen ou tu as poster

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:08:21

:ok: nempeche quon a raison :oui: sony a oser se lancer le premier dans les console aussi puissante :oui:

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:09:53

:oui: bon jme taille :bye:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:11:02

:bye:

puisque ya plus personne je retourne sur le forum dw4

Astigo
Astigo
Niveau 6
02 septembre 2004 à 17:19:00

lol merci davoir pris le tps de lire... Mais je sui pas dac ac vous... Nintendo et microsoft non pas concu leur console en se basant sur la PS2 loin de la loooool... Microsoft ca console vien plus du monde du pc... C pour ca kelle est si bien lol et nintendo na pas attendu sony pour créer des consoles... Et c pas parce ke la ps2 est sorti avant kel a plus de defaut... La dreamcast étais sorti encore plus tot et elle etais bien meilleur... Meme si sega na pas résister... Mais tout ca ce nest ke des questions de thunes... la dreamcast etais bien meilleur ke la ps2... Et burnout3 évite de dire des bétise... Sony nest absolument pas le premier a setre lancé ds le marché des 128 bit... Tu oublie deja sega ? ! looool

Tiduskazama
Tiduskazama
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:56:23

ouaip mé mm si la play2 é la + nul d 3 ( xboite,gc et play2) l se fé kan mm po mal de thunes mm pi etre + ke lé otre

BobLeFumier
BobLeFumier
Niveau 8
02 septembre 2004 à 19:30:18

font trop rire les nains de jardin pro ps2 :rire: , ils viennent de naitre et ils pensent tou savoir :rire:

Tiduskazama
Tiduskazama
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:34:04

ks ki di dsl mé ya ke toi ki a conpri a ce ke ta écri

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:38:01

Mais tais toi un peu Fumier et vas jouer si t´es si content de ta console mais respecte celle des autres si ils en sont contents. Et arête d´insulter les gens comme ça sinon ça va pas le faire...

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:43:27

putin mais alr lui il est con, on vien de dire ke la xbox est la mieu, et lui il dit kon compren rien alr :sors: c toi ki doi retourner apprendre le cm1

BobLeFumier
BobLeFumier
Niveau 8
02 septembre 2004 à 21:57:04

mdrrrrrr!!!!! allé les nains de jardins, un suppo et au lit!

TN-AIR
TN-AIR
Niveau 6
02 septembre 2004 à 22:04:53

nique ta mere et ta xbox de merde mon gars la ps2 et la meilleur des trois :content: alors ferme ta geule le fumier.

TN-AIR
TN-AIR
Niveau 6
02 septembre 2004 à 22:06:33

je vais te le faire avaler pars le yeux ton suppo a la con.

Astigo
Astigo
Niveau 6
03 septembre 2004 à 02:37:02

PTDRRRRRR TN-AIR..... D mecs aussi con ke toi jen ai rarement vu mdrrrrr.... Ok, tu aime la ps2, ok pas de prob, je ne la condane pas ( enfin presque lol) mais de la a dire ke c la meileur, fo arrété ! !! En plus tu navence aucun arguments ! !! Le president de sony entertainement c ton pere ou koi ? ! Tu tiens tellement a cette console on dirait ke c ta vie mdr.... C ke du jeux video mec ! !! On sen branle de ce ke taime, ne dis pas ke c la meilleur, parce que c ta préféré ! !! Ta kel age, tu doi pas etre tres vieux pour tenir un discour comme ca... T trop con j´te jure, tu fais pitier... o lieu dinsulter les autres, tu ferai mieux douvrir t yeux et de regarder autour de toi, y a ke les gamin et les abruti ki pensent encore ke la ps2 est le plus puissante, le plus mieux ( looooool)...etc....etc... Grandi un peu !

dfitalex
dfitalex
Niveau 6
03 septembre 2004 à 11:36:35

EH les gars, vous dites que la XBox c´est la meilleure, mais au niveau de quoi ? Que au niveau de la puissance ! !! Mais c´est évident que ce soit que au niveau de la puissance, vu que la XBoîte est sortie APRES la sublissime Playstation 2. Eh oui ! Vous dites ça, vous dites ça... mais je doit vous dire que la XBox 2 ( Au nom de code de " Xenon") va sortir, il me semble AVANT la PS3 ( oui 3!). Donc la la Playstation sera plus puissante surement que la XBox 2, et au niveau des jeux, surement aussi, meilleurs que ceux de la XBox 2.

Et pis, certes, la XBox a un disque dur, mais on peut en acheter un ! !! " Haha ! Tu doit en acheter un ! " vous allez me dire, mais vous, vous devez vous payer le XBox Live ( Certes, mailleur que le online de la PS2...) et en PLUS, le lecteur DVD ( En achetant la télécommande).

Maintenant, parlons au niveau des jeux :
la PS2, a, elle, en exclu, les Gran Turismo ( en course), les Metal Gear Solid ( en infiltration) les Ratchet & Clank ( en plateforme) et, prochainement, Killzone ( en FPS, considéré comme LE Halo ( Excellent ce jeu j´avoue) de la PS2!) les Pro Evolution Soccer ( en Sport, eh oui je sais le 4 sortira peut être sur XBox) les Final Fantasy ( en RPG) les Silent Hill ( en Aventure) ! !!!
Tout ça ! !! Et peut être que j´en passe ! !!

Voyons voir la XBox maintenant... ( en exclu aussi) :
Les Project Gotham Racing et les Rallisport Challenge ( en course), les Halo ( en FPS, j´avoue encore excellent comme jeu!) Les Chroniques de Riddick ( en Action/Quake-like) et... et ? Oh bin mince alors, j´en trouve plus ! C´est bizarre !
( N´empêche, vu que je connait pas trop les hits de la XBox, j´en ait peut être oubliés, mais je ne pense pas)

Ce qui veux dire que, d´après ma comparaison, la Playstation 2 sort GAGNANTE ! !! Weeeee!

Zultime
Zultime
Niveau 9
03 septembre 2004 à 11:46:53

enfete avec la bobox ya po ke la puissance ya aussi les 4 ports de la manette ki son sur la bobox donc cé un p´tit + kan méme

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:47:16

frenchement les pro XBOX vous avez vraiment des reactions de gamins limite de la haine , en fait vous voyez kon a raison mais bon fo bien vs defendre en racontant nimporte koi de toute facon a votre age tout ce ke vs comprenez ce nest ke la puissance des machines et rien dotre mais kand vous allez grandir vous vous apercevrer ke ce ki fait la force dune console ce sont ces jeux et aucunement sa puissance !

la xbox est superbe pour ce ki naiment ke les jeux daction et rien dotre !
tandis ke la ps2 est une console multigenre voila !

bref cest a vous de choisir kelle est votre type de jeu preferer c tt !

TN-AIR
TN-AIR
Niveau 6
03 septembre 2004 à 13:53:04

:salut: et exuser moi,hier soir j´ai lu un magazine informatique et vous avez raison la xbox et meilleur que la ps2 mes la ps2 reste quand meme en seconde position,je vais m´expliquer un peu mieux
1:la xbox a des jeux excelent comme halo 1 et 2 doom 3,les cronicles de riddick,et plein d´autre qui ne sortent pas sur ps2 pourquoi,parce qu´elle est plus puissante,mais moi je vais peut etre me l´acheter mais j´eshite un peu a cause de sa manette,et aussi il ny a pas gta san andrea(pas tres grave) voila merci de m´exuser pour les s´insulte que j´ai faite,Astigo si tu veux savoir mon age j´ai 15 1/2. :ok:

Astigo
Astigo
Niveau 6
03 septembre 2004 à 15:03:46

bin tu voi TN-AIR c pas compliké lol, maintenant va po tacheter une nouvelle console parce kon te la dis sur un forum... Si taime la ps2, comme je te lai dis je te condane pas pour ca, jaime juste pas kon me dise des truc comme dfitalex ( ou toi avant lol) la dit, et pour repondre a se stupide mossieur : 1er, ojourdui on est en 2004, les console actuel ne sont pas xbox2 ( ou xenon) ni ps3, mais xbox, ps2 et NGB... commence par regarder ce ki ce passe aujourdui avant de vouloir absolument connaitre lavenir, ke tu ne connais pas... Ensuite, ce nai pas parce ke la xbox est sortie avant kel est meilleur... C la sony, ki pur du cul ! Je suis dsl, mais la dreamcast est sorti avant la ps2, et ca ne la pas empéché detre plus puissante, loin de la... ( apres, larret de sega, c un autre sujet, rien a voir ac la console...)Et une derniere infi pour toi, la xbox2 devait sortir avant comme tu la dis, mais elle sera retarder loooool, renseigne toi mieux avant de lancer des infos bidons...
2eme, oui, la xbox a un disque dur INTEGRE... et oui elle a live payant... Mais je nai jamai vu un disc dur intégré ds la sony et le live ? ! kel live?! certe la connection est peut etre gratuite ( attend de voir les jeux EA arriver, ac leur serveur payant a 5€ par mois... koi ? ! tu savait pas ke burnout3 allait etre payant tout les mois ? ! autant sur ps2 ke sur xbox dailleur...) mais elle est aussi inexistante ! !! la xbox a plus de 100 jeux live, combien y en a sur ps2 ? ! elle gère la liste damis, on peu envoyer des messages ecrit ou vocaux a des amis, connecter ou non, ki recoive leur message tout de suite et ki peuvent lécouter kan ils veulent... On peu créer notre clan sur les jeux, et créer des competitions en live directement sur la console... Et bientot on a un tit accessoir kon konnectera sur la mannette, une cammera, ki va sortir... En plus du son on aura la video conférance, en direct ! on jouera vraiment tous ensemble ! !! Ah oui joubliai un truc aussi pour le live... Kan tachete un jeux ps2, si y a un bug dedans, tu fais koi ? ! tu te le met ds la cul loool, sur xbox, on a le live... Donc corrections de tout les bugg, mise a jour, patch, nouvelle carte de jeux ( gratuite, Rainbows six3...) nouvo boss ( gratuit, ninja gaiden...), nouvo cirtcuit ( gratuit et payant 5€ le pack de ciruit ac 10 voiture je croi... Project Gotham Racing 2) nouvelle voitures ( gratuit plus de 30 nouvelles voitures ! sur Midtown Madness 3...) ! Bref, jen passe et des meilleur, mais chake foi kun jeu sort, sil a un bugg il sufit den parler sur le forum du dévelopeur, pour ke celui si sorte un patch en moin de 15 jours ! !! Ca c inexistant sur ps2 et ca sappelle du SERVICES APRES VENTE looooooool inexisrant sur ps2....
3eme, les jeux..... on va commencer doucement... : Midtown Madness3*, project gotham racing 1 et 2*, rainbow six 3* et rainbow six 3 black arow*, splinter cell 1 et 2*, Halo 1 ( et bientot 2*...) Half life 2*, Riddick*, Far Cry*, links 2004* ( plus bo jeux de golf...) Amped 1 et 2* ( plus bo jeux de snow) counter strike* ( meme si perso je laime pas vraiment...) Crimson skies* ( jeux davoin EXELENT ! ) Dead or alive3 et le dead or alive online* ki sort bientot... flat out* ( ki sort bientot, jeux type destruction derby...) il y a aussi tout les GTA deja sorti ( ds un seul pack a 60€...) Moto GP 1* et 2*, Ninja Gaiden, Panzer Dragoon, Razing evoluzione, Steel batalion*, Top spin* ( meilleur jeu de tennis, toutes console confondu et meilleur ke virtua tennis sorti a lépok sur dreamcast...)... Voila, je t pas mis tout les jeux, juste ceux ke je me souviens looool Et excuse moi, mais ne dis pas ke metal gear solid est un jeu dinfiltration mdrrrr, joue a splinter cell 2 et compare, et ensuite vien me redire ca looool MGS, nest absolument aps crédible, c un jeu darcade, cetre il est zoli et bien fait, mais c pas du tout réliste, alor ke splinter cell... et je me permet de dire ca, car g jouer au 2... et mes potes on tous conclu a la meme choses.. Donc, non ta ps2 ne sort pas vraiment gagnante loool, tu c ce ki fait ke la ps2 se vende encore ? ! C parce ke sony est pété de thunes et kil peuvent acheter les editeurs pour avoir les exclu, c le seul truc ki marche encro, mais sony ne résistera pas longtps fasse a microsoft... et angeblanc91 evite de dire des conneri... exuse moi si ds la liste ke g donner, y a ke de laction loool, non pas vraiment la xbox est aussi multigenre ke la ps2... Et excuse moi aussi ( décidément lol) mais la puissance est kan meme super importante loooool, entre un GBA et une ps2 meme si chui pas fan de ps2 je prend pas la GBA mdrrrrrr, bien sur ke la puissance est importante , maintenant ce nest pas la puissance ki fait un bon jeux, on est daccor... mais c kan meme important, un bon jeux, c plin de truc, ki ne se résume pas en 10 lignes... Et évite de dire kon est des gamins, tu fais ke reprendre les frases ke g deja dis, va tacheter une personnalité ! !!

Astigo
Astigo
Niveau 6
03 septembre 2004 à 15:10:00

hehehe vous aurez remarker ke kelke erreur se sont introduite dans mon texte... vous les corigerez sans moi lol neanmoin je dis ke la xbox est sorti avant, non lol elle est sorti apres mddrrr...
ah et aussi tout les jeux avec un * a coter sont des jeux jouable aussi en lignes ! !! Fallai le précisé lol

La vidéo du moment