CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS2-XBOX

TN-AIR
TN-AIR
Niveau 6
02 septembre 2004 à 02:10:01

va te faire la ps2 ces la console ultime jamais crée rien ne pourra la depasser et surtout pas la xbox de pd tu parle burnout est 100 fois mieux sur ps2 pour les grafik alors c´est toi le gros fumier je vais te faire avaler tes boule est ta xbox de merde.

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:05:32

BobLeFumier Posté le 01 septembre 2004 à 21:55:42
fermé vos geul les nain de jardin pro ps2, jai les 2 consoles et je peut vous dire ke je v acheté la version XBOX ! !

:d) super banane on est content pour toi mais on s´en branle complètement :-)))

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:10:25

pfff la manette xbox mieu ke celle de la ps2 , non mais il est fou ce gars ! fo kil arrette de fumer ses rideaux lui , de toute facon il ny aura aucune difference entre la version xbox et ps2 car le jeu est fait a partir dun graphike destiner a la ps2 donc la xbox a juste a sadapter c tt !

Punisher59
Punisher59
Niveau 7
02 septembre 2004 à 11:15:17

Nan ca veut rien dire ce ke tu dis
La box est + puissante c tout !
Elle a un disk dur en plus de ca , ta pas besoin de carte memoire:o)
La version xbox de burnout 3 sera la meilleure c sur, ce sera pas flagrant , le jeu sera juste moin aliasé

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:16:44

oué mais elle est énorme la console :sarcastic:
tout kome les manettes :sarcastic:

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:17:18

juste une kestion :

on peu lire les dvd sur la xbox ?

sérieusement, je sais pas alr c juste pr savoir :merci:

Punisher59
Punisher59
Niveau 7
02 septembre 2004 à 11:18:48

oui , mais il me semble kil fo une telecomande.(ou alors c ke pr les premieres versions)
perso jai pas essayé car jai un lecteur dvd ds ma chambre :)

Punisher59
Punisher59
Niveau 7
02 septembre 2004 à 11:19:53

un truc genial ki y avé ds burnout2 sur box , ce ke tu pouvé ecouter les musikes enregistrer sur disk dur ds le jeu ! !
Ca c genial , sur fond de musike du film " taxi" ca le fais grave :)

Punisher59
Punisher59
Niveau 7
02 septembre 2004 à 11:20:29

y devré y avoir ca ds burnout 3....

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:22:30

ah putin nerveu, klr tu met la chanson taxi ça doi péter :-)))

Punisher59
Punisher59
Niveau 7
02 septembre 2004 à 11:25:09

Voila , pr ceux ki ont les 2 consoles , vs savé kel version prendre
Moi me suis converti javé la PS2 mé g changé et pris le box et je regrette pas elle é bocoup mieux et pr le meme prix ! ( 149€)
XXXXXXXXXBBBBBOOOOOXXXXXX ! ! :)
Allez ciao bonne rentrée a tous

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:37:51

:merci: toi oci

cocoleblairot
cocoleblairot
Niveau 5
02 septembre 2004 à 12:31:18

Premièrement j´ai bien le larguage d´insulte en masse. deuxièmement la ps2 à sur son adaptateur une prise pour disque dur ( 40, 80, 120 ou 180 Go) que tu peux trouver sur Ominfo.com par exemple. troisièmement on s´en fou suis qui a la ps2 s´achète le jeu sur ps2, suis qui a la xbox achête suis sur la xbox, suis qui a rien achète sur pc. Et voila le débat est clos et vous faites plus chier

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:52:42

fo pa le prendre kom ça :honte:

Astigo
Astigo
Niveau 6
02 septembre 2004 à 16:46:53

javai oublier a kel point le nivo intelectuel de certin etais bas ici... Sony, vous fait tellement de lavage de cervo, ke vous tombé ds la connerie la tete la premiere... On est en 2004 les gars, réveiller vous loooooool... La PS2, est une console morte-née, elle est bouré de défaut, super dur a programmer et pas du tout agrable loool Sa manette, est une " amélioration" de la manette psone, ki certe etais tres bien, mais napporte aucune sensation au joueur... Moi je vous met au deffi... Jouer a Splinter cell 2 avec ps2 et ac xbox, rien kavec la manette xbox on est ds lambiance... Le systeme de vibration est 1000x plus convainkan ke celui de ps2... En plus toutes les touches sont analogik, c a dire ke suivant les pressions faite sur une touche, il y aura une difference au nivo du jeux... Ca nexiste pas sur ps2 ( a si pardon, juste ac les 2 vibro du dessus looool) de plus, le lecteur dvd de la xbox est samsung... C koi la marque du lecteur dvd sur ps2 ? ! celui ki dit sony, jéclate de rire looool... Et puis, les jeux, ca a rien a voir, comme le disai ché plus ki ( dsl lol) faite tourné halo1 ou 2, far cry instincs,Half life2, doom3, Riddick... Jen passe et des meilleurs... On voi la katilté dune console a c jeux... Et la ps2 est une poubelle marketing... certe elle a des bons jeux ( pauvre graphikement...) mais elle est loin derriere la xbox ou meme la NGC... Aucune inovation, Sony se repose sur c lorier... Et ne fait ke du bénéfice... Et dire, kil y a tant de monde ki tombe ds le panno..... vous faite pitier lool Mintenant, ke chacun ai c gout, normal, je respect, mais éviter de dire ke la PS2 c la meilleur console du monde et patati et patata... Elle est préhistorik...

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:49:29

la fleme de lire, abrege :svp:

Astigo
Astigo
Niveau 6
02 septembre 2004 à 17:00:09

dsl... C vrai ke c un peu long... mais y a tellement a dire, ke c dificile de faire plus court.... :ouch:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:03:14

tt sque tu dit est vrai mais oublie pas que cest la ps2 qui est sorti la premiere donc microsoft et nintendo nont fait que reprendre les defaut de la ps2 pour ensuite les ameliorer sur leur propre consoles :oui:

ps:jailut tt se que tu a mit

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:04:23

:rire: ok on te pardonne, je v faire l´effort de tout lire

voilà c bon, et ben dis donc, à noter ken mm ke la xbox a été créer après la ps2 :oui: et kelle s´est servi de ses bases :oui: dc ken mm fo la respecter la ptite soeur de la ps1 ki nous a temps plu hein

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:05:02

ta fait que modifier sque jai dit :lol:

La vidéo du moment