javai oublier a kel point le nivo intelectuel de certin etais bas ici... Sony, vous fait tellement de lavage de cervo, ke vous tombé ds la connerie la tete la premiere... On est en 2004 les gars, réveiller vous loooooool... La PS2, est une console morte-née, elle est bouré de défaut, super dur a programmer et pas du tout agrable loool Sa manette, est une " amélioration" de la manette psone, ki certe etais tres bien, mais napporte aucune sensation au joueur... Moi je vous met au deffi... Jouer a Splinter cell 2 avec ps2 et ac xbox, rien kavec la manette xbox on est ds lambiance... Le systeme de vibration est 1000x plus convainkan ke celui de ps2... En plus toutes les touches sont analogik, c a dire ke suivant les pressions faite sur une touche, il y aura une difference au nivo du jeux... Ca nexiste pas sur ps2 ( a si pardon, juste ac les 2 vibro du dessus looool) de plus, le lecteur dvd de la xbox est samsung... C koi la marque du lecteur dvd sur ps2 ? ! celui ki dit sony, jéclate de rire looool... Et puis, les jeux, ca a rien a voir, comme le disai ché plus ki ( dsl lol) faite tourné halo1 ou 2, far cry instincs,Half life2, doom3, Riddick... Jen passe et des meilleurs... On voi la katilté dune console a c jeux... Et la ps2 est une poubelle marketing... certe elle a des bons jeux ( pauvre graphikement...) mais elle est loin derriere la xbox ou meme la NGC... Aucune inovation, Sony se repose sur c lorier... Et ne fait ke du bénéfice... Et dire, kil y a tant de monde ki tombe ds le panno..... vous faite pitier lool Mintenant, ke chacun ai c gout, normal, je respect, mais éviter de dire ke la PS2 c la meilleur console du monde et patati et patata... Elle est préhistorik...