CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

burnout 3 online

maoussmadman
maoussmadman
Niveau 7
29 août 2004 à 13:28:45

salut je decouvre ce jeu et je voulais savoir c quoi le mieux dans ce jeu on devais faire quoi dans les autres version c´etait pa que des courses je suppose

maoussmadman
maoussmadman
Niveau 7
29 août 2004 à 13:32:05

g oubliée il y aura t-il une version online???

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
29 août 2004 à 13:59:22

En cherchant tu aurais répondu a ta question tout seul. Et c´est oui pour le online.

Sinon, avant, burnout, c´étais des courses, des crashs...
Le but était d´arriver 1er. Pour cela tu avais une petite aide: le boost. Il fallait le remplir en conduisant dangeureusement ( dérapages, sens inverse, froler les autres caisses, saut...). Il y avais aussi le mode crash ou tu devais faire le plus gros carembolage!
Bon le principe est toujours le même mais là tu auras des options en plus poour augmenter la barre de boost: envoyer tes adversaires dans le décor ou contre un poteau. Bien sur les améliorations sont nombreuses:
graphs, maniabilité, nbre de circuits, de caisses...bien sur l´éxellent mode crash est toujours présent!

Voila! Maintenant, tu sais ( presque) tout!

Source: -MastaKilla- :cool:

MJACKSON
MJACKSON
Niveau 3
29 août 2004 à 20:34:58

franchemen sur xbox le online va etre enorme mmais sur play 2 sa riqk d etre tre tre chaud........ben ouais la play 2 meurt a ptit feu

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
30 août 2004 à 10:51:41

nimporte koi toi !
et tu croi ke ta xbox ne meurt pas ? ?
regarde rien kaux usa le onjline ps2 surpasse mainteant la xbox ! en plus pour nous c gratuit !

The_Genius_GZA
The_Genius_GZA
Niveau 6
30 août 2004 à 21:20:53

pareil, je pense que le xbox live sera bien meilleur ke le online ps2 ! c´est peut etre gratuit sur ps2 mais au moin sur xbox il y a la kalité !

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
31 août 2004 à 10:42:42

C´est vrai mais bon, la différence n´est pas énorme. Alors payer 30€/mois alors que c´est presque pareil, le choix est évident...

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
31 août 2004 à 18:06:16

[Dark_Master] Posté le 31 août 2004 à 10:42:42
C´est vrai mais bon, la différence n´est pas énorme. Alors payer 30€/mois alors que c´est presque pareil, le choix est évident...

Juste une précision ( pour avoir essayer les 2) le Xbox live est à mon sens au dessus du online pS2, mais bon c est mon avis on va pas faire la gueguerre.
Mais surtuot ce ke je voulais dire c est que c est loin d etre 30€/mois : T as bcp de coupons gratuit pour 2 mois, et l´abonnement mensuel est de 5 ou 6 € ( à peu près) .
Pour un an c´est 60 € avec le micro casque , donc 60 divisé par 12 = 5 € par mois ( +casque micro offert)
Et c est de la balle !

Allez a+ et a bientôt sur Burnout 3

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
31 août 2004 à 20:25:39

jperefere largement le mode online ps2 car deja un c gratuit ( jsuis po un bourge ) et deux dici la fin de lanne tous les hits online sur ps2 de kaliter va niker la xbox ahahahah

MJACKSON
MJACKSON
Niveau 3
01 septembre 2004 à 18:52:34

ange blan91 soit tes un crétin soit tes un crétin.... site moi un hit sur le live mis apart peut etr us neavy seals 2.... tu sais moi aussi javai le live ps2 et franchement faut pas se voiler la face . ..c´est pas du tout bon..ya que du lag..sur xbox les jeux online sont incroyable..ya qua voir gotham 2.. rainbow six3...splinter cell 2 et halo 2 qui excuse moi est le jeu online le plus attendu au monde.. alors mec faut sinformer et essayer avant de la ramener..si tu prefere la daube a la qualité et pis au fait c 60 euro l anné le prix d1 jeu en fait alors faut pas chipotter crétin . ...

neetsel007
neetsel007
Niveau 7
01 septembre 2004 à 20:25:39

j ai entendu plein de rumeurs com quoi ea ferai payer ses jeux +/-5€ pour jouer en online, alors sur ps2 je comprendrai au vu de la satbilité des parties onlines mais sur xbox. dites que ce sera pas le cas

BobLeFumier
BobLeFumier
Niveau 8
01 septembre 2004 à 21:46:46

perso je possede le online ps2 et le xbox live, et je peut vous dire kil ny a pas photo ! !!
le xbox live est bocoup mieu ! ! :oui:
dailleur je jou jamais au online ps2 tellement les jeux sont naz!! jai bien essayé socom2, mais je nai pas du tou acroché :non:

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:50:38

fo arreter, le online xbox est bocou mieu, mais bon c cher c normal, gratos la ps2 pcq il ni a pa bocou de kaliter...

je di ça mais g la ps2 dc chu fair play, fo se dévouer...

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:52:39

Mouarf, de toute façon la différence entre la qualité sur X-Box et PS2 n´est pas si flagrante que ça donc y a pas de quoi en faire un cinema...

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:53:33

Je parle qu´en fonction de burnout3 bien sur

MJACKSON
MJACKSON
Niveau 3
02 septembre 2004 à 20:00:54

au fait les gars normalement le online sur burnout 3 ne serait pas payant cd seulement les jeux ea games de 2005 c tout zlors ouffffffff................ sa fait du bien et au fait VIVE LE ONLINE XBOX

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:02:57

Mais aretez bandes de bouffons avec vos:
VIVE LE ONLINE XBOX, VIVE LA PS2, VIVEMENT LES GRANDES VACANCES! :sni2:

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:03:27

J´ai oublié un f...
Ca donne:
:snif2:

Tiduskazama
Tiduskazama
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:03:44

:lol: moi j aime lé grande vac :snif:

KribooTheKiller
KribooTheKiller
Niveau 6
08 septembre 2004 à 16:40:22

PS2 en force
Bons jeux :
Socom2
Splinter Cell2
Burnout 3
GT4 ( vous pouvez vous grattez l´oignon mais c le meilleur jeux de caisses du monde et vous l´avez pas)
FF11
et d´autres trucs genre time splitters 3

mais bon rien que pour gt4 et ff11, je revendrais pas ma PS2 ! !

La vidéo du moment