CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> ToPiC FoOtBaLl

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
17 août 2004 à 22:06:05

Je m´occupe aussi de l´avant journnée, je pense qu´il n´y aura pas d´inconvénients :ok:

:pacg: 3 ème journée de Championat de L1 :pacd:

:d) Samedis 21 août 2004

NICE - MARSEILLE : En 36 confrontations il y a eu 15 victoires de Nice, 11 matchs nul et 10 victoires de Marseille. Durant ces 36 confrontations 59 buts ont été marqué pour Nice et 50 par Marseille.

PRONOSTIQUE : Il y a environs 42 % de chance que Nice l´emporte ( d´autant plus qu´ils jouent chez eux ) , 30.5 % qu´il y est un match nul et seulement 27 % de chance qu´il y est une victoire de Marseille.

BASTIA - AC AJACCIO : En 7 confrontations seulement il y a eu 4 victoires de bastia, 2 de Ajaccio et 1 match nul. Bastia à marqué 9 Buts tandis que Ajaccio en à marqué 8.

PRONOSTIQUES : Environs 58 % de chance que Bastia remporte ce match et seulement 23 % pour Ajaccio. Il est peu probable qu´il y est de match nul car ce derby est souvent très disputé et il en sort souvent un vainqueur.

CAEN - MONACO : En 8 confrontations, 5 victoires de monaco, 2 de cean et 1 match nul. 9 buts ont été marqués pour l´équipe de monaco et seulement 3 pour cean.

PRNOSTIQUE : 62.5 % de chance de voir sortir vainqueur Monaco de ce match. 25 % pour une victoire de cean et 12.5 % pour un match nul. Les chances de victoires pour cean semble très peu probable même s´il joue à domicile.

ISTRES - LENS : Aucune confrontation.

PRONOSTIQUE : Lens à évolué en L1 tandis que cean a évolué plutôt en L2, ce qui donne le statut de favoris au lensois.

LILLE - BORDEAUX : En 39 confrontations nous avons eu le droit à 14 victoires de lille, 15 matchs nul et 10 victoires de bordeaux.
51 buts pour Lille et 40 buts pour Bordeaux.

PRONOSTIQUE : 39 % de chance qu´il y est match nul ou une victoire de Lille. 22 % de chance que bordeaux gagne sachant qu´en plus, ils se déplace à lille.

RENNES - NANTES : En 28 confrontations il y a eu 10 victoires de Rennes, 10 matchs nul et 8 victoires de Nantes.
37 buts pour Rennes et 27 pour Nantes.

PRONOSTIQUE : Nantes à très rarement gagné face à Rennes chez eux, ce qui leur donne un très faible pourcentage de chance de victoire. Les propabilité de ce match sont le match nul ou la victoire de Rennes.

SAINT-ETIENNE - STRASBOURG : 41 confrontations dont 23 victoires de St étienne, 13 matchs nul et seulement 5 victoires de Strasbourg.
91 ( :ouch: ) buts pour St étienne et 40 buts pour Strasbourg. Ces 2 équipes se connaissent très bien vu qu´elles ont souvent joué l´une contre l´autre en L2.

PRONOSTIQUE : 56.1 % de chance que St étienne gagne ( en plus ils joue chez eux, avec un très bon public stéfanois ! ) , 32 % de chance qu´il y est match nul et 12 % de chance qu´il y est une victoire de Strasbourg.

SOCHAUX - AUXERRE : En 18 confrontations il y a eu 9 victoires de Sochaux, 5 matchs nul et 4 victoires d´auxerre.
28 buts ont été marqués par Sochaux et 17 par Auxerre.

PRONOSTIQUE : 50 % de chance d´avoir une victoire de Sochaux ( qui joue chez eux ) , 28 % d´avoir un match nul et 22 % d´avoir une victoire d´auxerre.

TOULOUSE - PARIS-SG : Ces deux équipes se sont rencontrées 16 fois, il y a eu 6 victoires de toulouse et 6 aussi pour paris. Sinon il y a eu 4 match nul.
23 buts ont été inscrit pour les toulousiens et 21 pour les parisiens.

PRONOSTIQUE : Même pourcentage de chance de voir sortir vainqueur Paris et toulouse, avantage pour toulouse car ils jouent chez eux et parce que en début de saison Paris n´est pas très en " forme". Sinon il y a 25 % de chances quand même de voir un match nul.

:d) Dimanche 22 août 2004

METZ - LYON : 36 confrontations, 20 victoires de Metz ! 5 match nul et 11 victoires de lyon.
63 buts contre 27 pour Metz.

PRONOSTIQUE : Plus de 55 % de chance de voir Metz gagné chez eux, 13 % de voir un match nul et 30 % d´avoir une victoire de Lyon.

    • ****** PRONOSTIQUE FINAL *********

Nice - Marseille ---> Nice
Bastia - Ajaccio ---> Bastia
Cean - Monaco ---> Monaco
Istres - Lens ---> Lens
Lille - Bordeaux ---> Match nul
Rennes - Nantes ---> Rennes
St Etienne - Strasbourg ---> St Etienne
Sochaux - Auxerre ---> Sochaux
Toulouse - PSG ---> Match nul
Metz - Lyon ---> Metz

Voilà, vous l´aurez compris, les statistiques sont fait qu´en fonctions des matchs précédents sauf en cas d´exeptions comme " Istres - Lens " ou " Rennes - Nantes " .
Les statistiques ne prenne pas en compte les évolutions de joueurs où autres dans une équipes :ok:

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
17 août 2004 à 22:17:27

Spanky22- Posté le 17 août 2004 à 20:16:23
Oui Bartez sera capitaine lors du match amical qui opose la france à la bosnie mais c´est parce que Viera est blessé.

:d) ok

quant à tes stats, jni croi pa trop, 2 défaite sèche pr nice, 2 victoire superbes pour marseille, je voi dessuite ki c ki va gagner :-)

tidus ne rentre pa avan le 27aout

et moi pas avan le 1er septembre

dc à vous de vous démerder :lol:

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
18 août 2004 à 10:29:32

bon ben voilà, je vien ici pour vous o rvoi, c parti, je par o seychel, voilà c t le adieu jusko 1 er septembre, si g le temps, je viendré ds un cyber, allez +++++++

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
18 août 2004 à 12:08:39

:bye: Hardrockman, bonne vacance :)

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
19 août 2004 à 12:41:24

Foot - L1 - OM : Le Vélodrome agrandi ?

Une réunion sur les projets d´agrandissement du stade Vélodrome s´est tenue mardi entre le maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, et le président de l´Olympique de Marseille, Christophe Bouchet. L´adjoint aux sports de la ville, Robert Vilani, a également pris part à cette réunion.

Cette «réunion de consultation technique sur les choses envisageables», sans engagement des parties, aurait permis de dégager «un consensus» sur la nécessité de procéder à l´aménagement et à l´agrandissement du Vélodrome, a précisé une source proche du dossier.

Une option particulièrement examinée consisterait à faire passer la capacité de 59 000 à 80 000 places et à doter d´un toit l´enceinte marseillaise, qui avait été rénovée à l´occasion du Mondial 1998 en France.

Le président de l´OM a indiqué à plusieurs reprises, notamment début mai, qu´il souhaitait «moderniser le Vélodrome pour le rendre plus confortable» et «en faire un lieu de vie», sur le modèle des stades britanniques ou allemands, afin de développer les ressources du club.

La mairie de Marseille est «convaincue» de l´intérêt d´aménager le stade et ses alentours en vue de la Coupe du monde de rugby en 2007.

Le fait que plusieurs matches de football se déroulent à Marseille si la candidature de Paris était retenue pour l´organisation des Jeux Olympiques d´été 2012 est un argument supplémentaire poussant à la réflexion sur le sujet.

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
19 août 2004 à 12:43:29

source : l´équipe . fr

Sinon hier soir la France à fait 1-1 contre la bosnie :doute:

Luyindula à marqué pour la france

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
19 août 2004 à 12:57:22

et la suisse a fais 0-0 contre l´irlande du nord! :non:

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
20 août 2004 à 18:41:06

oueeeee sa montre ke les marseillais sont trop bons
mais par contre, la france est nulle

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
20 août 2004 à 18:47:02

C´est sur qu´on est loin de la france championne du monde de 1998 :)

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
21 août 2004 à 12:45:40

Junino ( le lyonais ) est forfait pour ce soir.

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
21 août 2004 à 21:27:29

Sur kel site peut-on aller voir les résultats du championnat de France?

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
22 août 2004 à 00:21:31

http://www.lequipe.fr/Football/index.html

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
22 août 2004 à 13:58:45

:pacg: 3 ème journnée de championnat de L1 :pacd:

:d) Les résultats

Nice - Marseille : 1 - 1
Bastia - Ajaccio : 1 - 0
Cean - Monaco : 1 - 0
Istres - lens : 0 - 2
Lille - Bordeaux : 0 - 0
Rennes - Nantes : 1 - 0
St étienne - Stresbourg : 1 - 1
Sochaux - Auxerre : 1 - 2
Toulouse - PSG : 2 - 1

Et il reste un match : Metz - Lyon qui aura lieu à 18 H, je mettrais le classement après ce match car il risque d´y avoir du changement.

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
22 août 2004 à 14:08:16

:d) Top 10 des buteurs :

1/ Marouane CHAMAKH ( Bordeaux) : 3
1/ Alexander FREI ( Rennes) : 3

3/ René BOLF ( Auxerre) : 2
3/ Bonaventure KALOU ( Auxerre) : 2
3/ Fabrice JAU ( Bastia) : 2
3/ Cyril WATIER ( Caen) : 2
3/ Seydou KEITA ( Lens) : 2
3/ Mickaël PAGIS ( Strasbourg) : 2
3/ Daniel MOREIRA ( Toulouse) : 2
3/ David SUAREZ ( Toulouse) : 2

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
22 août 2004 à 15:11:57

Merci bocou :merci: pour le site,sinon il ya kelkes résultats surprenants com le PSG... :rire: mè ossi et sa fè bien chié Socho ki per à domicile contre Auxerre.Et pui l´om a fè un assé bon résultat car gagné a Nice c vraimen difficile.Putin Frei il cartonne à Rennes 3buts en 3matches c tro bien.et pui mintenan Rennes a Mornar ds c rangs, il è bon ossi.

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
22 août 2004 à 16:13:40

ouai ac mornar ca va déchirer! il est sur puissant ce croate!

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
22 août 2004 à 20:51:31

Ouais c´est vrai, je suis assez content de l´effectif rennais en ce moment, surtous du goal :ok:

Metz et lyon ont fait match nul 1 - 1

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
22 août 2004 à 20:57:30

:d) le classement :

1 Lens 7
2 Toulouse 7
3 Marseille 7
4 Bastia 7
- Metz 7
6 Auxerre 6
7 Monaco 6
8 Rennes 6
9 Caen 5
10 Lyon 5
11 Bordeaux 4
12 Sochaux 4
13 Lille 4
14 Paris-SG 1
15 Nantes 1
16 Istres 1
17 Strasbourg 1
18 Saint-Etienne 1
19 Nice 1
20 AC Ajaccio 0

A noté que lens n´pas encore encaissé de buts et que ça fait la 3 ème défaites consécutif pour ajaccio.

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
24 août 2004 à 19:58:41

wesh!!! ce soir c LE grand soir pr le FC BALE(fcb) ki affronte l´inter milan de davids et compagnie...pr le 3eme et dernier tour d qualification pr la ligue d champion! la tache s´annonce dificile...c le moin ke l´ont puisse dire! après 1 très bon bon matche(1-1) au stade saint jacques de bale devant 30500 specteurs conquis pr le football " magique" d petit suisse! le FCB va essayé de réediter l´exploit du fc lugano(suisse)en 1991 ki après 1 match nul en suisse ( 1-1) avant gagné 1-0 a san siro!!! alors espérons...ou plutot prions pr ke david batte a nouveau Goliaht!!!!

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
28 août 2004 à 14:43:26

ça a donné quoi ton match ?

La vidéo du moment