je vois que tu ne me connais pas hardrockman
moi quand je suis passioné par un jeu video et que j´ai acces a internet je peux te dire que je recherche sans cesse des informations dessus. Je retrourne tous les sites que je trouve a la recherche de la moindre info. Mes amis du forum d´Harvest Moon : a wonderful life en sait quelquechose. Tu peux aller leur demander si tu veux
ou tu as qua regardez tous les topics que j´ai crée sur ce forum. Ca te donnera une bonne idée de ce que je suis capable de faire !
si tu veux voici un petit commentaire laissé par un de mes potes : " natsume :
Vraiment un disque dur rempli d´infos sur Harvest Moon! Comme je le répète souvent, c´est un droggué dans le bon sens ( lol)!Toujoirs là pour filer des news, le top des ventes du jeu ect ect... Il a récemment mit en ligne les liens d´une bonne vingtaine de site sur HM ! Il le dit lui même " je passe plus de temps à chercher des infos sur HM qu´à y jouer!" Tant pis pour lui, tant mieux pour nous! Puisqu´il à la très bonne habitude de faire passer le fruit de ses heures de labeur ! De plus, à chaque fois qu´on allume HM, et qu´on voit le nom du développeur, on pense à lui... Pas mal l´idée!
Ses plus : Il nous passe toutes ses infos!"
voila tu sais a quoi t´attendre avec moi maintenant