meme si Burnout 3 s´annonce comme un jeu splendide ( et je ne pourrai pas y jouer car je n´ai qu´une GC) je me demandais si tout le monde appréciait les nouveautés de ce Burnout 3 par rapport au 2 ? car j´ai remarqué que pendant la course le temps n´était pas affiché.Donc les records de temps ne vont plus etre aussi clair que dans le 2 dans le mode course. dans le mode crash il y a des items disposait un peu partout.je trouve que ca rajoute un facteur aleatoire encore plus grand pour les records ! et puis maintenant on peu diriger sa voiture pendant qu´elle vole ! Le principe de la camera des takedowns me semble aussi un peu genant vous ne trouvez pas ? desfois jsute avant un virage on voit la camera qui fait un ralenti sur la voiture de derriere et il y a un brusque retour sur la voiture qui arrive au virage ! ! c´est comme la barre de burnout. Apres un crash elle ne semble pas se reduire et on peut repartir en turbo des quon est remis sur la piste et en 5 secondes on frole a nouveau les 200 miles ! voila j´attend vos reacions
Tiduskazama
Niveau 10
10 août 2004 à 22:07:04
c vré ke kelke truc son de tro mé bon il va kan mm etre po mal
HardRockMan
Niveau 10
10 août 2004 à 22:10:27
je pense ke le seul rare défo sera kon voi le crash ke lon vien de provoker domage
Natsume
Niveau 12
12 août 2004 à 13:17:12
et je ne sais pas si vous avez remarquez mais il n´y a plus la distance de nos airs,drift et oncoming d´affichés ! je trouve ca dommage que ca aussi été supprimé ! Finalement il va y avoir beaucoup moins d´enjeu que le 2e burnout lorsqu´on fera une course
HardRockMan
Niveau 10
12 août 2004 à 22:04:35
détrompe toi ! il y a toujours le oncomming et le big air et le drift, tu regardera ds les vidéos, mais ça i est toujours vérifie, moi je lé remarker
Natsume
Niveau 12
12 août 2004 à 22:10:20
non maintenant les oncoming,air et drift sont sous forme d´étoile et plus sous forme de distance en metres !
HardRockMan
Niveau 10
12 août 2004 à 22:57:52
pourtant sur les vidéos je voi bien du oncomming s´afficher parfois
HardRockMan
Niveau 10
12 août 2004 à 23:00:26
ah ah ah ah ! je vien de re-regarder une vidéo, et parfois un voi le oncomming qui s´affiche, en tout petit, juste au dessus de la barre de burn ! dc ça i est bien ! ya mm le near miss
Natsume
Niveau 12
12 août 2004 à 23:02:01
oui mais tu vois la distance en metre du oncoming s´afficher ? c´est de ca que je parle moi
HardRockMan
Niveau 10
12 août 2004 à 23:09:27
bien sur, juste à coté, c mm en Ft la distance affichée
Natsume
Niveau 12
12 août 2004 à 23:16:28
ah bon alors tu as peut etre raison il y a tellement de choses a l´ecran qu´on s´apercoit pas de tout mais il me semblait pourtant que c´etait compté sous forme d´etoiles maintenant. Bah je vais revoir toutes mes videos comme ca. C´est une video recente ou ancienne que tu as ?
HardRockMan
Niveau 10
12 août 2004 à 23:28:17
okune idé, ça doi faire 1/2 mois ke je lé cette vidéo, c une des premières que tu nous a donner le lien pour aller les chercher
Natsume
Niveau 12
12 août 2004 à 23:39:53
a croire que je suis le seul a m´interesser a fond a burnout 3 ici lol ca n´a pas l´air de te passioné les videos de B3.