Bonjour à vous en ce samedi ensoleillé, caniculeux et même mortel
pour certains.
Depuis que j´ai su que Burnout 3 allait sortir en juillet 2004, j´ai mis une masse de tunes de côté pour pouvoir me l´acheter.
Alors que je me baladait tranquillement sur le net pour télécharger des vidéos de la PSP, je suis tombé sur une vidéo de Burnout 3. Et là
bref
: j´ai vu que les contacts sur les murs provoquaient des étincelles, mais pas comme celles de Need For Speed Underground, mais plutôt comme un quelconque Star War: les étincelles étaient tellement longues et grosses que j´ai cru voir des rayons LASER ( Light Amplification by Stimulation of Emission of Radiation, ou en français Amplificateur de Lumière Quantique).
Deux questions sont liées avec mon petit topic:
1-/ Ces rayons LASER ont-ils été changés depuis la sortie du jeu? Ne voit-on maintenant plus que de jolies étincelles?
2-/ Si oui
, le fun du jeu masque-t-il ces abominations?
3-/ Les crashs ( ma discipline préférée
) sont-ils moins / autant / plus impressionant que ceux de Burnout 2?
4-/ Quels sont les différents mode du jeu et combien y a-t-il de véhicules? Y en a-t-il des originaux?
5-/ Me recommandez-vous ce jeu ( attention à ce que vous allez dire, car vous risqueriez d´influer sur ma décision et voire même de devoir me supporter plus tard
) ?
6-/ Enfin, si un modérateur existe sur ce forum, veuillez conserver ce topic jusqu´à ce que j´ai pris connaissance des réponses des gamers
Merci bien de vos réponses
et bon rush