Burnout 3: Takedown Interview: Harvey Elliott
By: Micheal Mullen
Après l´expo électronique de divertissement ( E3) en mai, les halls à l´ea bourdonnaient autour un des plus grands standouts de l´exposition, Burnout® 3 : De manipulations ? . Les participants d´expo déliraient, les employés de JEUX d´ea déliraient, et quelques jours plus tard, la pression délirait aussi. Ainsi quand j´ai obtenu de nouveau au bureau, un de mes buts étaient de s´asseoir avec le jeu pour découvrir au sujet de ce qu´était le bourdonnement tout.
Après que passant autant de moments libres car je pourrais maîtrisant ma technique de manipulations dans la version de pré-alpha du jeu, je pouvais demander Harvey Elliott, producteur exécutif du grillage 3 quelques questions au sujet du jeu et pourquoi se briser des voitures va à la meilleure chose frapper votre Th de PlayStation 2 et de Xbox cette année
Micheal : Le grillage 3 est nouveau à la famille de JEUX d´EA mais après gain de plusieurs récompenses à E3, le jeu est assurément un membre bienvenu de l´équipe. Ceci dit, les participants E3 sont un groupe critique et servent de grande ressource à la chair hors des concepts de jeu. Ce qui était l´une des plus grandes critiques que vous êtes entrain de réparer ?
Harvey : Nous sommes ainsi heureux pour avoir écopé toutes les récompenses de conduite hors d´E3 - tellement le travail dur est entré dans rendre le grillage 3 aussi grand comme possible, mais il est toujours fantastique pour obtenir l´identification ailleurs dedans de l´industrie.
Un des grands défis que nous avons été placés dès l´abord est pourquoi faites les joueurs veulent se briser ? Il y a eu un long processus d´éducation en emballant des jeux au sujet des voitures ne s´écrasant pas, et nous avons dû nous assurer le grillage 3 : Personnes dites de manipulations pourquoi il était important.
Nous avons dû nous assurer que se brisant et luttant avec des personnes a été vraiment encouragé bien dès le début dans le jeu, et qu´on l´a clairement compris pourquoi prenant des risques et conduisant dangereusement est si important. Tout que le joueur fait dans le jeu, s´il est se brisant ou emballant, gagne le poin de grillage qui sont alors dépensés sur prendre de nouveaux voitures et véhicules pour employer dans les événements. En outre si le joueur peut prendre les grands risques - par exemple conduite du côté faux de la route, près des voitures absentes, échappant à de grands accidents - ou sortir leur opposition ( en les claquant dans un mur ou un trafic etc...)
alors ils peuvent gagner la poussée que les moyens ils peuvent aller plus rapidement, prendre de plus grands risques, et gagner l´événement.
Micheal : J´avais joué une version d´alpha simple de joueur du jeu et je suis devenu absolument intoxiqué au niveau alpestre avec le trafic que vous devez tisser à travers ( je même tisse et frappe la poussée pour lui faire plus d´amusement). Pour les joueurs d´emballage expérimentés de jeu ( ou particulièrement les ventilateurs de Grillage-série), quelles nouvelles torsions sur la série verrons-nous dans la version finale du jeu ?
bon c´est pas exelent mais ça donne un aperçu de ce qu´il a dit dans son interwiew
( toute suite tidus )