CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic des News***

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:57:58

ben oué, mais pour la trouver, ils faut toutes les tester ! !!

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:52:14

Exacte, même si ça va prendre un temps fou ! mieux vaut en avoir beaucoup que pas du tous

-MastaKilla-
-MastaKilla-
Niveau 9
04 juin 2004 à 22:33:24

C´est vrai :ok:

Dantes
Dantes
Niveau 4
05 juin 2004 à 10:21:07

ben osi sil y a po de voiture c seré + 1 jeu mé bon tu voi a mon avi o dépar y en ora k1 dizaine dc rapide pr essayé apre tu choisi cel ke tu pref et apre d ke t en gagne 1 tu l essaye

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
05 juin 2004 à 10:39:53

chu sur kon va en gagner au fur et à mesure moi oci bon sinon, personne na une ivdéo à m´envoyer svp ? ??????? car moi j´arrive pas à les télécharger :snif2: merci : titus_le_baron@hotmail.com
merci

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:14:20

Burnout 3 : vavavoum !

Depuis sa prestation à l´E3, difficile de ne pas avoir les doigts qui tremblent à l´idée de remettre la main sur Burnout 3, le nouveau volet d´une série qui ne cesse de nous surprendre, notamment en repoussant toujours plus avant les tripes de la PS2, ou même les sensations de vitesse ahurissantes. Et ce ne sont pas ces nouvelles images, qui accompagnent la vidéo du jour, qui nous feront penser le contraire.

Source :
https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009252.htm

Je vous conseille d´aller voir les photos, elles sont superbes

-MastaKilla-
-MastaKilla-
Niveau 9
06 juin 2004 à 23:09:07

Un petit :up: en esperent que les newbies viendrons lire ici plutot que de créer un topic demandant le nombre de caisses ou si il sortiras sur GC.

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:10:13

c vraéi mastakilla, moi cki ménerve le +
c les mecs ki demande si il va sortir sur gc, alr kon a di kil sortiré 100 fois dessus, jcommence à en avoir marre, je souhaiterais un modéro :
mastakilla ou spanky22-

-MastaKilla-
-MastaKilla-
Niveau 9
07 juin 2004 à 13:13:52

Arf. Tu sais que toi aussi tu pourrais l´étre. Enfin bon, c´est comme tu veux.

Tiduskazama
Tiduskazama
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:26:28

moi j pense ke si on eli 1 modéro ce seré 1 de vs 3 ( Sapnky,neo,ou Hradrockman)

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:29:15

moi oci je le pense, vous voulez ke je fasse un topic pour élire le modéro ? ??

-MastaKilla-
-MastaKilla-
Niveau 9
07 juin 2004 à 16:37:44

Y´a déjà pleins de topics. Remontes-en un :sarcastic:

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:50:59

euh oué, je vais en chercher un mais bon,tu voi ya déjà des noms qui ne vienne plus c pour ça ke si j´en fai un now, yora ke des gens ki vinne régulièrment nan ?

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:10:22

un petit :up: pour ceux qui se pose des questions :-)

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:11:59

g pa compri ton mess spanky

-MastaKilla-
-MastaKilla-
Niveau 9
10 juin 2004 à 08:50:12

Pour éviter les assauts de topics de newbies genre: sort-il sur GC?

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:52:18

lol ah ok g capté

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:22:57

bon, ce mess va etre posté dans plusieurs topic, il sont dans le but de faire couler les topics inutiles ^^^^^^^^

ps : g bien sur demandé l´avis du conseil

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:38:43

PREVIEWS DE L´E3 :

Burnout 3 se démarque des autres volets de la série, et pas seulement parce qu´il est édité par Electronic Arts. Tout comme Burnout 2: Point of Impact avait complètement réinventé Burnout, Burnout 3 reprend tous les meilleurs éléments de ses prédécesseurs et propose un cocktail encore plus explosif. Le résultat ? Un jeu personnalisé et ultra musclé.

Tout va très vite mais ça, ce n´est pas surprenant. Enfin, si parce que même si j´ai joué pendant des heures à Burnout 2, je ressens toujours des frissons quand j´accélère. Burnout 3 franchit de nouvelles limites en matière de vitesse ; et avec Criterion, on évolue toujours à 60 images par seconde.

Ça va tellement vite que quand il y a des accidents ( et il y en a des tas), ça fait encore plus mal. Quand je n´étais pas en train de m´extasier devant les accidents que je venais de provoquer, je constatais avec horreur l´ampleur des dégâts causés par les collisions. ( :content: )

Le rendu est vraiment magnifique et vous pouvez le revoir au ralenti aussi souvent que vous le voulez. À chaque accident dans le mode solo de Burnout 3, il vous suffit d´appuyer sur la touche R1 pour revoir l´action au ralenti. ( Et comme vous utilisez la touche R1 de façon permanente pour accélérer, vous revoyez pratiquement tous les accidents au ralenti. Il vous suffit de relâcher la touche pour que l´action reprenne à la vitesse normale.)

Lorsque la touche R1 est enfoncée, utilisez le joystick analogique gauche pour ajouter une " touche finale" ( "after touch") à l´accident, en déplaçant votre voiture pour qu´elle se trouve sur le chemin du véhicule qui vous suit. Si ce dernier a un accident à cause de vous, vous obtenez un bonus encore plus important.

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:40:45

Des carambolages à gogo

Pour la démo de l´E3, l´intelligence artificielle des autres conducteurs avait apparemment été modifiée pour qu´ils soient particulièrement agressifs. Cela nous a donc donné une bonne idée de ce qui nous attend dans les sections les plus difficiles du jeu. Attention, vous aurez affaire à des fous furieux. Ils vous percutent par derrière, vous poussent dans les barrières centrales de l´autoroute, et ils ne mettent même pas leurs clignotants quand ils changent de file. Heureusement, vous pouvez leur rendre la pareille et vous êtes même récompensé dans Burnout 3 quand vous le faites.

Dans ce volet, votre barre d´accélération est divisée en plusieurs segments, et vous commencez avec un seul segment. La barre se remplit comme à l´accoutumée, c´est-à-dire quand vous conduisez comme un taré. Cependant, pour gagner d´autres segments ( ce qui vous permet ensuite d´accélérer pendant plus longtemps), vous devez " attaquer" ( "takedown") vos adversaires en les éjectant de la route de façon spectaculaire. Pour ce faire, tous les coups sont permis, vous pouvez les pousser pour qu´elles s´écrasent contre un mur ou contre d´autres voitures, ou bien déraper et les percuter sur le côté, et plus vous le faites, plus vous allez vite.

Cette nouvelle technique a complètement révolutionné la façon de jouer à Burnout 3, en introduisant un nouveau moyen de faire monter l´adrénaline dans un jeu qui était déjà bourré de testostérone. Désormais, il ne s´agit pas seulement de décrocher la pole position, vous devez poursuivre une voiture pour la réduire en miettes au dernier virage. Cela correspond tout à fait à l´esprit de la série Burnout, et cela change la donne de façon assez subtile pour que vous ayez à maîtriser un tout nouveau mode de jeu.

La vidéo du moment