1000 chiffre chiffre nombre nombre infini infini univers univers planetes planetes grand grand petit petit insecte insecte coccinelle coccinelle rouge et noir rouge et noir couleurs couleurs beaucoup beaucoup animaux animaux fauves fauves lion lion animal animal domestique domestique chat chat trop mignon pour les filles trop mignon pour les filles Brad Pitt
SPEEDMONSTER
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:10:07
Mince!J´ai oublié lé fleche!
Brad Pitt frimeur frimeur dents blanches dents blanches dentiste dentiste cher cher ferrari ferrari enzo enzo j´voudrais pas m´appeller comme ça j´voudrais pas m´appeller comme ça Théophile Théophile nom nom yen a bocou ken on 1 yen a bocou ken on un ballon de foot ballon de foot Top cool top cool Limp Bizkit Limp Bizkit groupe groupe musique musique Eminem Eminem un type cool un type cool Victor Victor mon meileur pote mon meileur pote je vient de le citer je vient de le citer sujet bete dans ce jeu sujet bete dans ce jeu yen a pa yen a pas de F.B.I volants F.B.I volants impossible impossible mission mission Tom Cruise Tom Cruise acteur acteur célébre célebre Roberto Carlos Roberto Carlos joueur au Real joueur au Real Zidane Zidane France France j´y habite pas j´y habite pas Lyon Lyon à gagné le championnat français de foot
Tiduskazama
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:57:44
speedmonster fo faire 1 mo a la foi c chacun son tour
à gagné le championnat français de foot l OM 12 fois
spanky22-
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:37:00
l OM 12 fois Champion
SPEEDMONSTER
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:31:49
Champion moi!
DSL je své pa
Tiduskazama
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:33:54
pi grave now tu le sora mé c vré ke ta fé d bo truc on va po dire ke tu t po foulé moi TiDus