REGLES TOP-POSTEURS 
=========================
°§- Voilà je pense que quelques petites règles s´imposent pour le bon déroulement de ce topic
Les Abréviations
~~~~~~~~~~~~~~~
MAJ = mise à jour
TP = Top-Posteurs
L´Inscription
~~~~~~~~~~~~
° L´inscription n´est pas très compliqué faut dire. Un petit message disant que vous vous inscrivez suffit largement
° Pour vous inscrire, votre pseudo ne doit pas être inférieur à 100 jours ! ( Cette règle ne compte pas du fait que les participants ne sont encore pas assez nombreux )
Le Pseudo
~~~~~~~~~~~
° Vous ne pouvez prendre plusieurs pseudos ! Choisissez-en un seul !
° Le pseudo avec lequel vous avez écrit votre message d´inscription sera celui que je prendrai en compte. Si vous en voulez un autre, précisez-le dans votre message.
° Si j´apprends que vous avez inscrits plusieurs pseudos, vous serez automatiquement retirés de ce classement !
L´Attitude
~~~~~~~~~~
° Il est interdit de flooder, d´insulter, d´être raciste, de faire de la pub inutile, etc.
Pour peine d´être expulsé de la MAJ et même définitivement par Lightman !
Les Horaires
~~~~~~~~~~~~
° Chaque Vendredi si tout se passe bien
/ !\ La MAJ n´est pas simplement de tapper quelques chiffres et de prendre sa calculette et de noter la réponse...
Cela demande du temps et entre autre de la patience...
Alors SVP respectez mon travail et je vous donnerai du plaisir à lire cette MAJ
°§- Je précise que ces règles peuvent être supprimées ou modifiées à tout moment
Dernière MAJ du TP =>> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9009-1079288-6-0-1-0-0.htm
=>> Page 6
Merci de votre Compréhension
~~~AeRoX~~~
or
~~~Hoobastank~~~