UNE DATE ET DES INFOS ! !
je vous fé les copié collé:
Au programme, c´est plus de 100 spéciales réparties sur les 16 rallyes de la compétition officielle ( dont les deux nouveaux : Mexique et Japon) qui sont prévues ! Fort de sa licence, tous les véhicules et pilotes officiels seront de la partie, ainsi que la toute nouvelle Peugeot 307 WRC et la Mitsubishi Lancer WRC 04.
Le joueur pourra participer au mode carrière dans lequel il devra passer 11 étapes avant de devenir le meilleur pilote WRC. Il sera pour cela obligé de toujours améliorer sa conduite mais aussi d’apprendre à réparer sa voiture dans les délais.
Les pistes d’essai présentes dans WRC4 permetteront de tester les véhicules dans des environnements réalistes. Basées sur de véritables centres Subaru, ces trois nouvelles pistes sont situées en Finlande, Angleterre et Espagne et offrent des épreuves classiques comme les plots à éviter et autres slaloms. D’autres épreuves de conduites seront présentes et il sera aussi possible de rouler en toute liberté pour pousser la voiture jusque dans ses extrêmes limites !
Mais la grande nouvelle est la présence tant attendue d’un mode online, qui avait été initialement prévu pour le WRC 3. Mais ici, pas question de course sur circuit. On reste dans l´esprit rallye où les joueurs s’affronteront afin d’établir le meilleur temps sur une spéciale donnée et les 100 meilleurs verront leur nom apparaître sur un site internet dédié. Pour l´instant, on manque de précision sur le déroulement de ces courses, comme par exemple s´il ne s´agit que d´une spéciale, de tout un rallye ou toute une saison !
Promis aussi, un niveau de réalisme encore plus poussé, tant dans la modélisation des décors que dans le détail des textures utilisées. La gestion des particules de poussières devrait notamment être améliorée.
Prévu pour le mois de novembre, il semble que la bataille WRC vs Colin soit à nouveau relancée... tant mieux pour nous !
source
http://www.ps2news.be/v2/index.php?u=c3ViamVjdD<BR>1uZXdzJnA9dmlldyZwMT02MTE=