CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la 307 à 4 vitesses

Sauzer02
Sauzer02
Niveau 3
16 février 2005 à 19:12:27

Depuis que j´ai le jeu, je me suis toujours demander pourquoi les développeurs ont mis la 307 à 4 vitesses.
Je m´explique.
Au début de la saison 2004, ok la 307 avait 4 vitesses dans les 3 ou 4 premiers rallyes. Mais depuis, Marcus gronholm était mécontant de sa voiture à 4 vitesses. Il préférait mieux à 5 vitesses comme dans la 206 wrc. Puis, les mécaniciens l´ont mis à 5 vitesses.
Alors pourquoi les développeurs n´ont pas tenu compte de ce changement ?

djil74
djil74
Niveau 6
16 février 2005 à 23:15:46

A mon avis, ils doivent impérativement se fier aux specs données par les constructeurs. ( license oblige)
Donc à mon avis, peugeot leur ont données les specs avec la boite 4.

godasse-de-plom
godasse-de-plom
Niveau 4
17 février 2005 à 08:30:12

en fait c´est pas aussi simple, si la 307 a eu une boite 4 jusqu´au rallye d´Allemagne ( et non pas juste 2 ou 3 rallyes) c´est parceque la mise au point de la nouvelle boite 5 a pris plus de temps que prévu surtout du à un manque de fiabilitée, donc si les ingénieurs n´on monté la boite 5 qu´au rallye de Finlande c´est qu´ils avaient une bonne raison.
Quant à la boite 4 dans le jeu, les spécifications des constructeurs sont celles du début de saison, quand la boite 5 est apparue en course c´etait au mois d´aout et donc le dévellopement du jeu etait déja bien entamé.

K-REEM
K-REEM
Niveau 5
17 février 2005 à 11:26:34

Salut GODASSE DE PLOM je voudrais juste rectifier un petit truc , c ke la boite 5 a debuter en Allemagne et non en Finlande ! ! Rappel toi en finlande marcus gronholm pendant 1 ou 2 special il avait perdu son 4eme rapport et devait faire k avec 3 vitesse! Et kan en Allemagne il etait content d avoir la boite a 5 rapport , il n a pu en profiter ke 22 secondes( sortie de route au 1er virage :snif: ) .......

godasse-de-plom
godasse-de-plom
Niveau 4
17 février 2005 à 13:31:11

Tu as raison, j´ai invèrsé les 2 rallyes.

connor60110
connor60110
Niveau 7
17 février 2005 à 15:34:28

La 307 WRC avec que 4 rapport officiel je sais plus pourquoi mais cetait comme sa mais les pilote se plainiai de cette boite tres merdique parce que il se perdais dans les rapport c peut etre debile mais c la réaliter ; ) bYe

godasse-de-plom
godasse-de-plom
Niveau 4
17 février 2005 à 16:27:35

mais qu´est ce qui dit lui? ça me gonfle les mecs qui se mettent au millieu et qui racontent n´importe quoi.

benamiens
benamiens
Niveau 5
18 février 2005 à 20:35:24

la 307 boite 4, pour les nominé jusqu´au finlande inclu, boite 5 à partir de l´allemagne
mais la troisiéme 307 en finlande, lindlom ( dsl pr l´orto) avé la 5 il a fait des bon temps mé il est sorti.
Si les développeurs ont pris les teams du début de saison, pourquoi Loix n´est pas dans le jeu alors, Une idée de Peugeot????

@+

benamiens
benamiens
Niveau 5
18 février 2005 à 20:36:24

et la boite 4 n´est pas un trés grand handicape dans le jeu

connor60110
connor60110
Niveau 7
22 février 2005 à 19:32:54

la boite 4 vitesse , je la trouve mieu qu´une 6 rapport , parce que deja la 307 WRC a un regime superieur a 8000tour compteur bloquer utile pour derapper en virage , moi j´utilise beaucoup un bon debrayge en plein virage en premier sa panine juste comme il faut! Le seul defaut vien de la vitese de pointe 220km/h environ pas plus , la subaru 260km/h mais bon il y a tres peut de rally rapide donc voila moi j´aime bien la 4 vitesse apres reste a voir la 5 vitesse . bYe

PS: si j´etait je ferait un petit chutte :), et puis tu gonfle pas toi ? moi je dirait que oui :d donc degonfle toi stp merci :d

titi_62
titi_62
Niveau 5
03 mars 2005 à 15:06:35

moi je trouve la boite 4 vitesses avantage dan les rallyes sinueux car elle donne du couple mai elle est super chiante dans les lignes droites ( finlande) car on se fai gratter par tous les autres!

fox1664
fox1664
Niveau 1
03 mars 2005 à 19:38:41

la 206 avait aussi 4 vitesses.

titi_62
titi_62
Niveau 5
03 mars 2005 à 20:11:09

la 206 avait 5 vitesse! :honte:

La vidéo du moment