CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

explication

valverde_kelme
valverde_kelme
Niveau 5
15 février 2005 à 16:08:48

pouvez -vs m´explike les pilotes et les voitures? c´est a dire cb de pilote il i a avec kel voiture et i a t´il des privees.?

benamiens
benamiens
Niveau 5
15 février 2005 à 17:06:05

plein de poste plein de site répond déja à ta question, alors cherhce un peu tu vas voir sé pa compliqué

djil74
djil74
Niveau 6
15 février 2005 à 19:37:48

moi pas comprendre la question ^^

valverde_kelme
valverde_kelme
Niveau 5
15 février 2005 à 19:44:52

ok, les mecs ms je ne trouve pas les sites dc si vs pouviez m´aide.?

valverde_kelme
valverde_kelme
Niveau 5
15 février 2005 à 22:42:25

donnez moi vos adresses msn , ce sera + facile.merci.

K-REEM
K-REEM
Niveau 5
16 février 2005 à 16:57:22

Ke c est joli, alors la vraiment joli, tu m a troué le cul VALVERDE_KELME!! chapeau bas mon grand!! Toi t iras loin dans la life man! VIKING2 a raison tu n a k a chercher un peu ! toutes les kestion ke tu te pose elles ont deja etes posees sur ce forum( y compris si tu veux savoir de kelle couleur est le sting a ta maman)... Donc cherche un peu c pas si compliké ke ca et ca te prend meme pas 3 minutes.......

godasse-de-plom
godasse-de-plom
Niveau 4
17 février 2005 à 08:38:03

hormis le fait que je sois entiérement d´accord avec K-reem et Viking2, le jeu s´appelle WRC4 le jeu officiel du championnat du monde des rallyes, il me semble que c´est assez clair non.A ton avis y´a quoi? des voitures de DTM? Alain Prost?
quand tu achètes une boite de petits pois tu t´attend à trouver quoi en l´ouvrant? des carotes?

cal33
cal33
Niveau 5
17 février 2005 à 10:29:05

laissez tomber les gars...
demain il vous demandera si des codes existes car après la 1ère spéciale il aura pris 2 mn dans la vue et cela sera trop difficile pour lui..il est trop habituer à jouer à " mario kart"...ensuite ce sera = " qui peux me dire si les voitures changent de couleur quand j´inscris mon nom dans la partie ´memory card´ car je veux une 307 jaune cocu moi!!!!!!!!!!! :rire: :rire:

valverde_kelme
valverde_kelme
Niveau 5
17 février 2005 à 19:35:26

rien a avoir , je voulais juste savoir si i avait des pilotes , prive , ,j´ai vu ke non est c´est bien dommage.ms il ne dise pas sur les site cb de pilote engage chake ekipe vu ke mitsu a 4 pilotes dc les leskels i mettent? les 4 ou il alterne? et autre question , j´ai vu k´il i avait des evolutions ms ce sont les evolutions de koi? du moteur, carroserie?

cal33
cal33
Niveau 5
17 février 2005 à 20:09:56

uniquement des évolutions de neurones.....et tu ferais bien d´en acheter un tas..cherche et tu trouveras...

valverde_kelme
valverde_kelme
Niveau 5
17 février 2005 à 22:09:34

putain ta geule conard j´ai cherche et meme sur le site officielle , i explike pas les evolution alors ta geule.

godasse-de-plom
godasse-de-plom
Niveau 4
18 février 2005 à 00:09:07

nn c snt ds vltns q ls qps fnt tt lng d l ssn

godasse-de-plom
godasse-de-plom
Niveau 4
18 février 2005 à 00:11:11

t´as vu c´est chiant hein?

alors ai la politesse de parler une langue que tout le monde comprène si tu veux qu´on te répondes!

cal33
cal33
Niveau 5
18 février 2005 à 09:47:38

tu as acheter le jeu officiel? dans ce jeu il y à un manuel et bien, tu l´ouvre, et commence à lire...(ou apprend à lire d´abord) c´est pas plus compliquer trou du cul!!!
t´as 16 ans mais pas mentalement!!!

valverde_kelme
valverde_kelme
Niveau 5
18 février 2005 à 17:56:59

je n´ai pas achete , le jeu je pose des kestions pr savoir si il est bien ou pas. c´est tt alors je sorai pas lire le mode d´´emploi du jeu , malin.

godasse-de-plom
godasse-de-plom
Niveau 4
18 février 2005 à 18:11:24

@CDEHG
pauvre mec, tu verras quand il faudra que tu remplisse un cv et qu´il sera bourré de fautes d´orthographe à cause du style sms si tu passeras pas pour un taré.

cal33
cal33
Niveau 5
18 février 2005 à 22:29:45

valverde_merde..tu n´as écris nul par que tu n´avait pas acheter le jeu alors la ramène pas et fait comme les autres . .cherche fénéasse

Pour le cv de CHDEG bonne merde aussi pour trouver un job......avec ce language de ptits bonhommes verts

adriana
adriana
Niveau 3
18 février 2005 à 23:00:27

et cal ferme ta geule tt le monde a le droit a l´erreur , si on px appele ca une errreur pov con

cal33
cal33
Niveau 5
19 février 2005 à 10:06:41

et quoi petite petasse..t´es ici depuis la dizaine de jours et tu te l´as ramène à 17 ans..pauvre petite va, tu vas pas faire long feu sur ce forum........joue avec tes amis de maternelle sur MSN...

adriana
adriana
Niveau 3
19 février 2005 à 11:56:02

et les modos agissez.insulte+flood=bannisement a vie.

La vidéo du moment