CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les premiers points

dackra
dackra
Niveau 3
04 février 2005 à 09:11:14

Je commence dans le jeu et j´ai aujourd´hui environ 650 pts. ou dois-je les dépenser en premier : évolution ( stade 2), super 1600... ?

Viking2
Viking2
Niveau 10
04 février 2005 à 15:10:02

En " évolution", assuréement !

D´ailleurs, je te conseille d´avancer dans le mode " pro" jusqu´à avoir le niveau " évolution 3", puis de refaire une nouvelle partie de championnat " pro".

En effet, même si c´est chiant, il ne semble pas que le jeu bascule d´une évolution 0 à une évolution 1,2 ou 3 en cours de carrière commencée.
Tu es donc obligé de sélectionner la voiture avec son évolution, DES LE DEBUT de la carrière !

Tu auras alors une voiture performante, qui te permettra d´aller taquiner les plus hauts scores, même en chanmpionat.

sabin-blitz
sabin-blitz
Niveau 5
04 février 2005 à 18:11:32

question

esce que les temps des concurrents s´adaptent au niveau d´evolution de la voiture que l´on choisi.

leur temps seront meilleurs????

Viking2
Viking2
Niveau 10
04 février 2005 à 22:54:48

A ma connaissance, ( et d´après ce que j´ai pu lire ici ou là), les temps des concurrents ne dépendent pas de la voiture et/ou de l´évolution que l´on a choisie, mais juste du niveau ( pro ou expert).

Cela dit, je n´ai poussé plus loin, c´est à dire faire un championnat ( quelques rallyes) avec une voiture sans évolution, puis le même avec évolution 3, puis comparer les temps de chacun sur les mêmes étapes.

dackra
dackra
Niveau 3
05 février 2005 à 08:59:32

J´ai déjà acheté une C2 1600 ( 100 pts je crois), et je trouve qu´il est encore plus facile de gagner qu´en wrc ( + 10s au premier intermédiare). Toutefois je ne sais pas combien raporte ce championat, ni si les evolutions compte en cour du championat?

sub-impreza
sub-impreza
Niveau 6
05 février 2005 à 09:03:09

les evolution
les voiture extreme
les S1600
les Gr N
et les parcours
mai il te faudra o total 10000 point pour tt avoir ( ou peutre 20000 je me rappelle plus)

Viking2
Viking2
Niveau 10
05 février 2005 à 13:26:40

Les " extrêmes", ça ne sert à rien, car c´est juste pour le fun !
En effet, ces " voitures" ne correspondent à rien ( puissance de 600 cv ! !!)

Si tu as acheté WRC4 pour faire du WRC ( eh eh ! ), tu peux te limité à toutes les autres classes.

En ce qui concerne les S1600, elles sont, effectivement, assez mal modélisées en ce qui concerne leurs capacités.

En effet, elles collent litéralement à la route, ce qui fait qu´il n´y a aucune difficulté à faire de super temps avec : il suffit d´accélérer tout le temps, et de ne ralentir, en se contentant de descendre un ou deux rapports, lorsque la route commence à ne plus être droite ( et bien sûr, à tourner le volant comme il fait ! ).

En fait, le mode S1600 n´est qu´un mode... arcade ( !), déguisé en " jeu de rallye" ! ( à ce stade, je ne vois pas trop de différences avec Burnout ou autres, où c´est tout le temps " à fond, à fond", sans réelles subtilités de pilotage -ie. pas de contre-braquages, appels/contre-appels etc...)

Mais, bon, ça peut aussi être fun si on n´a pas trop envie de se prendre la tête à piloter ( autant que faire se peut dans un jeu video), et se donner l´imoression que l´on est un as parce que l´on pulvérise un temps scratch.

Berf, tu l´auras compris : moi aussi, j´ai essayé ce mode, et j´ai aussi constaté que les temps pouvaient être meilleurs qu´avec une WRC.
Ce n´est pas réaliste pour un sou, et je n´aimes pas vraiment.

Reste donc, à débloquer :
- les évolutions ( ça, c´est essentiel, pour courir à conditions équivalentes dans les championnats)
- les spéciales ( pour faire les contre la montre, et tenter d´améliorer ses scores avec des WRV)

Le reste, c´est " bonus" ( c´est à dire, si l´on veut faire autre chose que du WRC ou quelque chose qui sorte de la réalité)

dackra
dackra
Niveau 3
08 février 2005 à 10:11:46

Je me dis que le championat 1600 est un bon moyen de gagner des points, mais rouler à 20 km/h en spéciales, c´est très long! Mais bon je vais prendre l´évolution 2 et continuer le championat wrc, en espèrant que les changements soient pris en compte durant une saison déjà commencée.

ikid
ikid
Niveau 7
12 février 2005 à 10:08:42

je sais pas ou acheter des evolutions moi ! et c´est quoi la diference?

kyoshiro18
kyoshiro18
Niveau 7
12 février 2005 à 12:36:55

En priorité, il est vrai qu´il vaut mieu débloquer, les évos et ensuite les spéciales. Mais pour dévérouiller cela plus vite le mieu reste de faire des champ S1600, moin long et qui permette de gagné pas mal de point. ( a condition d´avoir tout les scratchs.)

Par contre, je ne suis pas entièrement d´accord, avec viking2... Je trouve que les S1600 sont, plus simple a piloter, que les WRC, c est vrai, mais de la à dire qu´il suffi d´accéléré, descendre un rapport et hop on a pulvériser un chrono, je trouve sa éxagéré.. Et dire qu´avec une S1600 peut avoir des temps plus bas qu´avec des wrc, c´est faut aussi? C´est tout simplement qu´il faut savoir tourner en WRC.

Je veux bien admettre que le pilotage des S1600, est plus simple, mais de la a dire que c´est simple de sortir de trés bon temps.. ( enfin sa dépend si on parle des temps pré-enregistré dans le jeux, qui sont relativement nul.)

Chacun son domaine, j´ai pas mal joué en S1600 ( en wrc aussi, meme si j´ai quasi pas fait de borne dans le jeux ) , j´ai fait de bon chrono sur certaine spéciales, et je peux affirmé, qu´il son tous battable en WRC, c´est juste une habitude a prendre.

dackra
dackra
Niveau 3
12 février 2005 à 14:29:57

Par conre, je viens de finir mon 5eme rallye et si je veux commencer un championat 1600, celà va annuler ma sauvegarde actuelle! et avec 5 rallyes et 5 vicoires c´est un peu frustrant. Donc est-ce que quelqu´un sait si les evolutions achetées en cour de championat sont opérationnelles imédiatement ou faut il recommercer un nouveau championat?

La vidéo du moment