CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réglage volant

benamiens
benamiens
Niveau 5
29 janvier 2005 à 21:51:59

salut à tous

voila je dispose du volant SeedSter 3 de Fanatec
Et je voudrais savoir, si un joueur qui utilise ce volant pour jouer à wrc 4, pourrai me donner les réglages qu´il utilise ( le de, se, tc, ac)
car moi je n´arrive pas à trouver ceux qui me donneront l´envi de continué a joué avec le volant
c´est à dire que la voiture réagi, trop brusquement lorsque je tourne

je remercie d´avance, ce qui prennent la peine de me lire et ce qui prendront quelque seconde pour me répondre.
Merci
bonne soiré

Benamiens

benamiens
benamiens
Niveau 5
01 février 2005 à 11:48:18

personne epour me répondre

sabin-blitz
sabin-blitz
Niveau 5
02 février 2005 à 12:27:23

achete toi un volant qui se calibre automatiquement

benamiens
benamiens
Niveau 5
02 février 2005 à 18:13:21

trés drole merci
mais j´aime bien celui la, juste les réglage son chian

Franconen
Franconen
Niveau 6
02 février 2005 à 20:24:46

Désolé de te le dire mais ce volant c´est de la merde! la preuve!!

benamiens
benamiens
Niveau 5
04 février 2005 à 12:49:39

j´ai pri celui dans mes moyens, je ne dirai pas que c´est de la merde, juste il faut trouver les bon réglages, qui différe selon la catégorie avec laquel tu roule

sabin-blitz
sabin-blitz
Niveau 5
04 février 2005 à 18:14:16

au cas ou tu recupere un peu de tune il y a le volant trustmaster ( volant avec logo ferrari)

y coute 90 € , se calibre automatiquement , avec retour de force et la conduite est très précise

Franconen
Franconen
Niveau 6
04 février 2005 à 20:45:47

ou alors pour 40 euros tu as le driving force de logitech, un excellent produit.

Viking2
Viking2
Niveau 10
04 février 2005 à 23:14:24

Prends plutôt du Logitech !

Je n´ai aucune action dans cette boite suisse, mais je dois avouer, à la lueur de mon humble expérience, que ses produits sont nettement mieux faits et plus solides que ceux de son concurrets français ! ( eh oui, Thrustmaster, c´est une marque de Guillemot, dont les dirigeants sont ceux qui ont aussi fondé UbisSoft, boite nettement plus florissante que son homologue " matériel" qui a du mal à atteindre l´équilibre financier - son CA a baissé de 40% en 2004, suite à l´arrêt des écrans LCD Hercules ( d´ailleurs, que je n´ai pas comprise, vu que ces écrans étaient d´excellente qualité, d´un très beau design, gagnaient tous les tests comparatifs, et se vendaient comme des petits pains -toujours en rupture de stock-, bien que d´un prix pas vraiment cheap ! ).

Pour revenir au volant, j´avais acheté le Thrustmaster Modena pour ma PS2.
Ce fut retour à la FNAC ( possibilité d´échange standard sous les 15 jours si le produit ne convient -ce qui était un euphémisme dans le cas du Thrustmaster).
A la place, j´ai acheté le Logitech Momo Force, certes un peu plus cher ( et même, beaucoup), mais rien, vraiment rien à voir ! ( le Momo Force est, en principe, un volant PC, mais comme tous les Logitech, il mùarche sur PC ou PS2 sans aucun problème)

J´ai aussi un Modena pour ma XBox ( là, pas de choix véritable, vu qu´il existe très peu de volant pour cette magnifique console -son talon d´Achille, car pour tout le reste ( hormis l´ancienneté, et donc, l´étendue de la logithèque ancienne), ça écrase la PS2).

Et je confirme : un volant Thrustmaster, c´est joli sur les photos, mais à tenir en main ( qu´est-ce qu´on transpire ! ), et à jouer ( l´axe est plutôt branlant), c´est plus qu´un niveau en dessous d´un Logitech ! !!

PS : Si, il n´y a qu´un Thrustmaster qui tient la route ; c´est la réplique du volant de Schumacher ( F1 FF), tout en alu, texture carbone etc...
Une beauté qui doit valoir dans les 200€ ( s´il est encore vendu..)

benamiens
benamiens
Niveau 5
05 février 2005 à 10:44:58

ok merci pour les précisions

@+

La vidéo du moment