Prends plutôt du Logitech !
Je n´ai aucune action dans cette boite suisse, mais je dois avouer, à la lueur de mon humble expérience, que ses produits sont nettement mieux faits et plus solides que ceux de son concurrets français ! ( eh oui, Thrustmaster, c´est une marque de Guillemot, dont les dirigeants sont ceux qui ont aussi fondé UbisSoft, boite nettement plus florissante que son homologue " matériel" qui a du mal à atteindre l´équilibre financier - son CA a baissé de 40% en 2004, suite à l´arrêt des écrans LCD Hercules ( d´ailleurs, que je n´ai pas comprise, vu que ces écrans étaient d´excellente qualité, d´un très beau design, gagnaient tous les tests comparatifs, et se vendaient comme des petits pains -toujours en rupture de stock-, bien que d´un prix pas vraiment cheap ! ).
Pour revenir au volant, j´avais acheté le Thrustmaster Modena pour ma PS2.
Ce fut retour à la FNAC ( possibilité d´échange standard sous les 15 jours si le produit ne convient -ce qui était un euphémisme dans le cas du Thrustmaster).
A la place, j´ai acheté le Logitech Momo Force, certes un peu plus cher ( et même, beaucoup), mais rien, vraiment rien à voir ! ( le Momo Force est, en principe, un volant PC, mais comme tous les Logitech, il mùarche sur PC ou PS2 sans aucun problème)
J´ai aussi un Modena pour ma XBox ( là, pas de choix véritable, vu qu´il existe très peu de volant pour cette magnifique console -son talon d´Achille, car pour tout le reste ( hormis l´ancienneté, et donc, l´étendue de la logithèque ancienne), ça écrase la PS2).
Et je confirme : un volant Thrustmaster, c´est joli sur les photos, mais à tenir en main ( qu´est-ce qu´on transpire ! ), et à jouer ( l´axe est plutôt branlant), c´est plus qu´un niveau en dessous d´un Logitech ! !!
PS : Si, il n´y a qu´un Thrustmaster qui tient la route ; c´est la réplique du volant de Schumacher ( F1 FF), tout en alu, texture carbone etc...
Une beauté qui doit valoir dans les 200€ ( s´il est encore vendu..)