Et si tu as tout le matos décrit par IKID ( adaptateur ethernet, modem ADSL à connexion ethernet ( et non USB)...), et que tu veux configurer tout cela en utilisant le logiciel Cebtral Station fourni avec l´adaptateur réseau ( bécessaire pour avoir un compte), il te faut, à ce moment-là, un cerveau digne d"´un prix NObel de physique ( !), tellement ce logiciel Cebtral Station est une merde immonde.
Mais, rassures-toi, une fois que tu auras dominé la bête, et que auras bouché tous tes ongles et arracher tes derniers cheveux, ça marchera finement.
PS : Tout cela, ce n´est pas pour le dérourager, mais quand on compare la mise en puevre du XBox Live et cette pourriture inommable de Central Station, on comprend un peu mieux pourquoi Sony ne peut décemmment pas faire payer son " service" !