C´est quoi tes critères ?
Arcade ( vraiment, un peu, pas du tout) ?
T´aimes bien te prendre la tête au début et ensuite savourer ton plaisir ?
Mettre le DVD dans la boiboite et conduire tout de suite comme un dératé, quitte à te lasser rapidement ensuite ? ...
Bref, le choix entre les 3 jeux que tu cites dépend comme même que tu précises ce que tu cherches.
PS : RBR, ce n´est pas vraiment d´accès facile, mais c´est jouissif quand tu commences à maîtriser.
WRC, c´est beau et log, mais un peu moins péchu ( question technique de conduite) que RBR.
CMR, je n´ai pas testé à part la démo. Ca semble être du même acabit que le 4, avec de belles glissades, tout de suite très " valorsiantes" ( et vite énervantes, en tout cas, en ce qui me concerne). Par contre, la durée de vie semble s´être nettement amélioré par rapport au 4 ( même si le moteur n´a pas vraiment changé)
En fait,c´est une affaire de gout, et tous ces jeux ont un intérêt.
Celui qui est le plus " exclusif", c´est à dire que l´on peut véritablement aimé ou franchement détester, c´est RBR. Si on aime, CMR parait très fade, et WRC, qu´il a une conduite plutôt simplifiée ( très dur, par exemple, de prendre les virages tout en freinant du pied gauche, ainsi que l´on le fait avec délectation, et efficacité, dans RBR)
PS2 : Je parle de mon ressenti avec VOLANT ( ce qui est, pour moi, l´accessoire INDISPENSABLE pour jouer pleinement à un jeu de rallye, même si c´est possible de le faire au paddle -bien que dans ce cas-là, ce n´est plus vraiment le même jeu, de même lorsque l´on joue en vue dite " externe")