CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fiat sauveur ?

pamidegt
pamidegt
Niveau 5
05 janvier 2005 à 17:20:40

je vien de voir que le groupe fiat pourais aligner une voiture en ecurie officiel ce qui redonnerait un peu de pikan en wrc apres le depart de psa!
mai tou ca et encore tres discret aucune precion sur la marque du groupe qui alignera peu tre bientot une voiture !
fiat aurait demender a Venletino Rossi de piloter pour fiat et celui ci a repondu oui mais pas tou de suite....que doit ton penser?

PamIDeGT

Savinien04
Savinien04
Niveau 3
05 janvier 2005 à 21:14:37

je suis un super fan de valentino rossi ! ! ca cerai bien qu´il roule en wrc .

K-REEM
K-REEM
Niveau 5
06 janvier 2005 à 00:52:46

K IL AILLE SE faire foutre ROSSI! g rien contre lui en particulier mais franchement ca commence a me rendre dingue tout ca!!! voir des gars comme NICOLAS VOUILLOZ, GUERLAIN CHICHERIT OU encore V.ROSSI PERCER DANS LE SPORT AUTOMOBILE GRACE A LEUR FRIC ET LEUR NOTORIETE c pas bon ca!!! et les autres alors ki se prennent la tete avec des petits moyens pour gravir les echelons??? rappelez vous de BRICE TIRABASSI, il a ete champion du monde en junior et ki est Bon pilote n a pas de volant!! et a cause de ki??? JE VOUS LAISSE trouver la reponse..........

Viking2
Viking2
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:02:24

Je suis totalement d´accord avec yoi, k-reem : je n´ai rien contre Rossi ou les autres, mais DEBUTER directement ( j´ai bien dit " débuter") dans la catégorie reine, puis rouler quelque temps afin d´apprendre ( ces gens-là ne sont pas des manches, donc ils y arrivent plus ou moins rapidement), alors que des cas qui ont des années d´expréience, ont des résultats, mais ne peuvent pas piloter car pas assez " médiatiques", ça fout un peu les boules !

PS : J´ai vu, par exemple, Mc Rae aux 24 heures du Mans.
Pour un gars qui commence, c´est pas mal du tout.
Mais c´est encore pas le super top, et je suis certain qu´il y a plein de p´tits jeunes venant de formules de promo qui se débrouilleraient aussi bien ( et même mieux), et qui, en plus, auraient la rage ! ( le Colin, il ne va pas trop s´arracher et risquer de se blesser, vu que ce qu´il vise, ce n´est pas de percer en championnat FIA, mais de retrouver un volant en WRC -donc, pour cela il faut qu´il soit " vu", que ce soit au Dakar ou au Mans).

PS2 : Par contre, que Schumacher, qui rève de REvenir au Mans ( il a déjà courru sur Sauber dans sa jeunesse), ne le puisse pas parce que l´on s´arrange pour mettre un Grand Prix le même week end, là aussi, c´est un peu chiant ( et je ne suis pas un fan inconditionnel de Schumi, loin de là ! )

K-REEM
K-REEM
Niveau 5
06 janvier 2005 à 01:15:51

bah ouais d autant plus ke kan on s appel nicolas vouilloz et k on est 10 fois championnat du monde de vtt c plus facile de se faire des amis au sein de la FIA!!

Savinien04
Savinien04
Niveau 3
06 janvier 2005 à 12:21:22

schumi c´est qu´un connard ! !!! il triche tout le temps et en plus c´est un mauvais perdant ! ! alors maintenant :sors:

Savinien04
Savinien04
Niveau 3
06 janvier 2005 à 12:22:31

et mc rae tu crois qu´il est pauvre?

K-REEM
K-REEM
Niveau 5
06 janvier 2005 à 14:13:43

SAVINIEN tu raconte ke de la merde!d ou SCHUMI c un connard! ce mec la c un putain de pilote hors norme! c pas de sa faute a lui si les otres n ont pas son level ! !on dit souvent ke c grace a sa ferrari k il gagne mais c n importe koi!! fo bien un prodige pour la conduire cette ferrari!

Viking2
Viking2
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:33:45

Je ne pense pas de Schumacher " triche" plus qu´un autre.

On peut ne pas aimer sa personnalité, mais force est de reconnaître que c´est un super pilote, même s´il a eu tendance, il y a quelques temps, à mettre ses adversaires dans le décor pour ( tenter d´) être champion du monde.

Cependant, maintenant, s´il gagne, c´est uniquement grâce à ses qualités de pilote ( le fait qu´il ait une Ferrari super-performante est aussi dû à lui : c´est lui qui l´a mise au point ( rappelons que Ferrari était moribond lorsqu´il est arrivé, et qu´il a eu quelques vaches maigres avant de gagner). D´ailleurs, s´il n´y avait besoin que d´une Ferrari pour être champion du monde, il y auarit longtemps que Barrichelo aurait rejoint Prost ou Senna au palmarès ! ).

Moi, ce dont je reverais, c´est que Schumacher puisse s´engager aux 24 heures du Mans ( ce quil désire ardemment -donc, pas de doutes sur ses motivations et sa hargne sur la piste -), et ainsi, on pourrait voir quel pilote il est vraiment ( en plus, comme il a déjà fait de l´endurance, ce n´est pas un débutant, ou un touriste friqué qui court pour s´amuser)

xmen4830
xmen4830
Niveau 8
06 janvier 2005 à 15:19:28

Z´êtes con ou quoi?????
Vous préférez quoi? voir 5wrc ou voir 10 wrc avec des gars comme Rossi, Sarrazin, Vouilloz, Chicherit, etc???? Faut réfléchir un peu avant de lacher des conneries, plus il y aura de pilotes, mieux c´est! Ce n´est qu´une histoire de fric, et alors???? Ils font ce qu´ils veulent! Si Tirabassi n´a pas de valise remplie d´€€€, ben tant pis pour lui!! C´est malheureux mais c´est comme ca

K-REEM
K-REEM
Niveau 5
06 janvier 2005 à 19:59:52

xmen t naz mec!! moi j galere pour trouver des sponsors et tous mes salaires passent dans des preparation moteur et otres et toi tout ce ke tu trouves a dire c ke c bien d engager des mec comme ROSSI!! on voit ke t limité a la console toi!

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:56:54

SAVINIEN tu raconte ke de la merde!d ou SCHUMI c un connard! ce mec la c un putain de pilote hors norme! c pas de sa faute a lui si les otres n ont pas son level ! ! on dit souvent ke c grace a sa ferrari k il gagne mais c n importe koi!! fo bien un prodige pour la conduire cette ferrari!

Shumi é un bon pilote certe mé mé le ds une minardi é il n´ora pa lé résulta k´il a avec ferrari!

désolé pour ton salaire k-reem!

Il a réson sur un poin! + il y a de pilote mieu c! Ca ne me dérange pa ke Rossi prenne un volan en WRC a condition ke ça n´empéche pa lé otre,ki se son doné du mal,de prendre un volan!!!
Mé voilà,vu le nombre d´écuri,si c Rossi ça ne sera pa un jeune pilote ki mérite un volan é pa pour sn fric!

xmen4830
xmen4830
Niveau 8
07 janvier 2005 à 13:40:37

k-reem,
Sois pas jaloux! Faut bien se mettre dans la tête que le wrc n´est plus qu´une histoire de fric et que sans beaucoup d´€€€€ ou une grande dose de talent ( comme Duval et Loeb), ben tu vas nulle part! Des gars comme Loeb et Duval, t´en vois 1 fois tous les 5 ou 10 ans...
Même si Rossi passe direct au wrc, ben c´est tant mieux, la place sera libre en bas de l´échelle !
Faut arreté de rever et être réaliste!
Tant que la FIA ne fait rien, vaut mieux rester dans les rallyes régionaux!
C´est malheureux pour ceux qui peine à trouver un budget, mais c´est comme ca malheureusement!

pamidegt
pamidegt
Niveau 5
07 janvier 2005 à 14:06:15

je suis d acor avec k-reem MAIS tous se que vous dite s eloigne du sujet de basse moi j aimerai bien s avoir ce que vous en penser de fiat en wrc eseke ca pourai atenuer le depart de psa ?

PamIDeGT

pamidegt
pamidegt
Niveau 5
07 janvier 2005 à 14:14:08

et encore une chose se ke k-reem dit me fai peur car c vrais les jeune pilote sont dans la merde et c deseperant je conte pas faire le chanpionat d alsace toute la vie et pour l instant je pe rien faire du tou pour des raison que tu connai je pense k-reem toi ki me connai un peu !

pamidegt
pamidegt
Niveau 5
10 janvier 2005 à 19:57:22

hoooohooo y a kelkun ?

La vidéo du moment