Je suis totalement d´accord avec yoi, k-reem : je n´ai rien contre Rossi ou les autres, mais DEBUTER directement ( j´ai bien dit " débuter") dans la catégorie reine, puis rouler quelque temps afin d´apprendre ( ces gens-là ne sont pas des manches, donc ils y arrivent plus ou moins rapidement), alors que des cas qui ont des années d´expréience, ont des résultats, mais ne peuvent pas piloter car pas assez " médiatiques", ça fout un peu les boules !
PS : J´ai vu, par exemple, Mc Rae aux 24 heures du Mans.
Pour un gars qui commence, c´est pas mal du tout.
Mais c´est encore pas le super top, et je suis certain qu´il y a plein de p´tits jeunes venant de formules de promo qui se débrouilleraient aussi bien ( et même mieux), et qui, en plus, auraient la rage ! ( le Colin, il ne va pas trop s´arracher et risquer de se blesser, vu que ce qu´il vise, ce n´est pas de percer en championnat FIA, mais de retrouver un volant en WRC -donc, pour cela il faut qu´il soit " vu", que ce soit au Dakar ou au Mans).
PS2 : Par contre, que Schumacher, qui rève de REvenir au Mans ( il a déjà courru sur Sauber dans sa jeunesse), ne le puisse pas parce que l´on s´arrange pour mettre un Grand Prix le même week end, là aussi, c´est un peu chiant ( et je ne suis pas un fan inconditionnel de Schumi, loin de là ! )