CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vue intérieur...

robin100
robin100
Niveau 2
28 décembre 2004 à 22:04:19

Hello. J´aimerais savoir si dans la vue intérieur on voit le volant et les mains du pilotes et si c´est bien faits.

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:07:14

Elle est pas terrible, on ne voit pas le volant et les mains il me semble

En plus, on est décalé à gauche, donc c´est très réaliste sauf qu´on ne voit pas les 2 extrémités du capot donc là c´est nettement moins réaliste ( et surtout injouable) :(

Mais si t´aimes voir les gouttes frappées ton pare-brise, ça peut être intéressant :rire:

K-REEM
K-REEM
Niveau 5
29 décembre 2004 à 01:18:16

salut les gars, pour ce ki est de la vue interieur fo pas dire k elle est pas jouable, bien o contraire mais c vrai k elle est nulle kan meme!! ils oraient du nous mettre la meme vue interieur ke wrc2 extreme celle avec le copilote et le volant!!

Viking2
Viking2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:29:09

Désolé, mais la vue cockpit de WRC2 ( celle à la place du pilote) était particulièrement injouable dans certaines voitures ( notamment la Xsara), entre autres du fait de la présence du montant gauche très mal modélisé e qui cachait la route lorsqu´on tournait à gauche ( question " angle mort", ça donnait ! )

Par contre, les vues cocpit de WRC3 et de WRC4 sont parfaitement jouables ( l´angle de vue est conforme à ce que l´on verrait si on était assis à la place du conducteur d´un de ces bolides - ben oui, on est " décalé à gauche", et c´est tant mieux ! On n´est pas assis sur le frein à main, comme dans la version PS2 de Richard Burns, qui pourtant a la prétention d´être le " simu de rallye ultime" ! ). C´est un PLUS indéniable de WRC !

PS : la vue que tu évoques, k-rem, était sympa, mais un tout petit peu moins réaliste que celle " cockpit" à proprement dit.
En fait, on la choississait surtout par la " pure" vue cockpit était difficile à jouer. Maintenant que ce n´est plus le cas, je pense que c´est pour cela qu´ils l´ont enlevée...

K-REEM
K-REEM
Niveau 5
29 décembre 2004 à 01:34:46

tu m diras chacun sa facon de jouer!!! mais moi perso j avais de tres bonnes sensations avec la vue interieur de wrc2!! j te jure ke des fois j me faisait de ces frayeurs tellement je m y croyais!! ca defilait bien!!

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:21:20

personélemen,je m´y croi + avec la vu cokpit!
on se fé d bél frayeur oci!
kan tu va tou droi é ke tu rase d tron d´arbre à 210 km/h je peu te juré ke tu flip!!!
De plus c plu réaliste en vu cokpit!

pour ceu ki jou en vu extérieur,votre pilote cour apré la voiture? :lol: :lol: :lol:

mé bon,chak1 son truk!

@+!

Viking2
Viking2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:07:06

Je reviens sur cette histoire de " on ne voit pas les 2 extrémités du capot donc là c´est nettement moins réaliste" ( cf. quelques posts plus haut).

J´ai vérifié sur le jeu ( avant, je ne m´en étais pas aperçu, tellement cela semblait évident) : ce que l´on voir du capot lorsque l´on joue en vue intérieure est EXACTEMENT ce que l´on voit d´un caport lorsque l´on conduit une voiture ! !!!

Donc, dire que cela serait irréaliste parce que l´on ne verrait pas les " 2 extrémités du capot" est totalement saugreni.

La vue intérieure est très bien faite et montre ce que l´on voit lorsque l´on est assis à la place du pilote, et surtout, avec les proportions avec lesquelles le pilote les voit ! !! ( i.e. pas de grand angle qui déforme tout, ou de caméra placée trop haut).

PS : rappelons que tout est une question de goût et d´envie. Chacun fait ce qu´il veut avec le jeu qu´il a acquis avec ses 60 €, que cela soit de jouer avec la vue qu´il veut, ou bbien d´utiliser des codes pour débloquer circuits ou voitures ( si, un jour, ceux-ci existent...)

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:43:04

tou à fé d´accor avec toi!

Chacun fé ce k´il veu é personne n´a di le contrér!
On di ke le réalisme é plu gran en vu intérieur mé on a pa di ke ceu ki joué en vu extérieur été d gro naz!

La vidéo du moment