CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est lent?

ikid
ikid
Niveau 7
27 décembre 2004 à 19:34:15

Salut tout le monde!
j´ai enfin un ps2.. bon ca je sais que vous vous en foutais lol, je voudrais acheter wrc 4, je le trouve tres bien, mais j´ai jouer sur la demo du magazine playstation 2 et j´ai trouver que la vitesse des graphismes est assez lente, on a pa trop une sensation de haute vitesse, est-ce que c´est juste sur la demo ou c´est vraiment dans le jeu aussi?
merci et bonne soirée !

K-REEM
K-REEM
Niveau 5
27 décembre 2004 à 20:06:24

moi g le jeu depuis sa sortie et g la meme impression ke toi! je trouve k il y a pas de sensation de vitesse! franchement je m eclate plus sur wrc2 extreme ke wrc4!

ikid
ikid
Niveau 7
27 décembre 2004 à 20:10:44

ouais voila, bon je vais voir si quelqu´un d´autre a le meme avi que nous, mais bon, ca me derange beaucoup...

cal33
cal33
Niveau 5
27 décembre 2004 à 21:20:00

si vous roulez avec vue du dessus c´est normal..prenez la vue capot et ou celle sur pare-choc et vs verrez la différence.. ; -)

K-REEM
K-REEM
Niveau 5
28 décembre 2004 à 13:24:10

salut, moi pour ma part depuis le premier wrc ki est sorti g toujours jouer en camera cockpit, et les meilleurs sensations je trouve sont ceux de wrc2 extreme! surtout la camera ou on voit le pilote et le copilote, mais malheureusement cette vue interieur on ne la retrouve plus dans aucun wrc!! c dommage..........

Viking2
Viking2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:00:42

Il est clair qu´un jeu de rallye ( ou un jeu de caisses, en général) se savoure uniquement en vue cockit ( à la place du pilote), ou éventuellement en vue capot, si la vue cockpit est mal faite ou absente.

En ce qui concerne l´"impression" de vitesse ( je mets " impression" entre guillemts, car beaucoup semblent croire qu´il faut que le paysage défile à toute vitesse dans un jeu de caisse pour que l´on ait l´"impression" d´aller vite ou pas ! !), et bien, elle très bien rendue : quand on roule à 80 km/h, on a l´impression de rouler à... 80 ! ! ( et pas à 250 comme dans un vulgaire WipeOut ou... NFS)

Ensuite, savoir si l´on veut jouer en vue " poursuite" ( i.e. perché sur le toit de la voiture qui suit), avec les flèches activées ( i.e. casque de pilote de chasse militaire avec affichage tête haute), pourquoi pas ?

Mais, parle-t-on encore, à ce moment-là, de " jeu de rallye" ? ...

ikid
ikid
Niveau 7
28 décembre 2004 à 19:14:22

oui c´est vrai que la vu pare shok c´est bien mieu, et la vu cokpit est aussi bien sur ce jeux, malheuresement ce n´est pas le cas dans tout les jeux de caisses!

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:59:00

100% d´accord avec toi viking2!

yigknreo
yigknreo
Niveau 4
11 janvier 2005 à 13:00:27

Ouais, G eu cette impression là aussi qd G HET le jeu paske je sortait de mon vieux CMR2 ( !) sur PC.
C clair, ça speed moins que dans CMR, mais c´est à mon avis à mettre sur le compte du réalisme, et CMR est vraiment plus arcade.
G aussi l´impression qu´avec les évo et ensuite les voitures extremes, on retrouve des senstions plus fortes , normal.
Moi j´aime le réalisme, j´adore ce jeu.

ikid
ikid
Niveau 7
16 janvier 2005 à 23:15:25

ben voila je vien de l´acheter et franchement j´adore, la lenteur n´est plus un probleme et en faite je crois bien que vient de certaine piste, mais des que on afronte des specials etroite a 150 kmh, ca fout les boules lol

Viking2
Viking2
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:14:54

Je n´aime pas trop le terme " lenteur".

Ce n´est " lent" ou " rapide", mais c´est un défilement du paysage qui CORRESPOND à la vitesse à laquelle on est sensée rouler, avec la VISION que l´on est sensé avoir à ce moment-là ( i.e. sans grand angle déformant et accentuant les perspectives, ainsi que l´on le voir dans moult jeux).

Donc, si tu roules à 100 km/h ( 150, c´est peut-être un peu trop) dans des sections super étroites, ça te fout effctivement les boules... comme dans la réalité ! ( dans la vraie vie, roule, ne serait-ce qu´à 50 km/h dans une petite rue étroite, tu auras un nettement plus grande impression de danger -d´ailleurs, ça l´est, dangereux - que lorsque tu roules à 150 sur une autoroute ! )

ikid
ikid
Niveau 7
18 janvier 2005 à 17:15:14

maintenant que j´ai le jeu, et que j´ai pu le decouvrir plus facilment, je suis d´accord avec toi !

La vidéo du moment