comment jouer au mode online? g ma ps two depuis 1 mois et c le premier jeu online que je reçois.Comment fai pour y jouer.
gta3_007
Chdeg
Niveau 10
01 janvier 2005 à 02:15:03
il te fo l´adaptateur réseau éthernet PS2,un ordi é une conexion internet o débi ( 512k minimum)!
Si il te mank un seul élémen tu é foutu! L´adaptateur coute 30 euro si tu ne l´a pa!
Tu coné l´essentiel!
Franconen
Niveau 6
01 janvier 2005 à 12:13:59
c´est n´importe quoi CHDEG, sur une ps two la carte réseau est intégrée et le haut débit suffit, pas bésoin d´avoir un pc. Par contre il te faut renvoyer le coupon qu´il y avait dans la boite pour recevoir le cd d´installation de central station, sinon tu ne pourras pas jouer à tous les jeux.
Chdeg
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:01:12
excuse moi g pri par rapor à la ps2!
excusé moi mé je ss un peu dan le gaz en ce momen é je rame. désolé.
O fét t´a rien ki le précise dan la notice de la console?
@+!
ps:Pour le haut débit tu m´excusera mé g jamé di le contrér!
sill07
Niveau 2
17 janvier 2005 à 21:59:04
Moi g une psTWO et pour jouer en réseau il faut juste une connexion haut débit ( minimum 512), et tu raccorde ton modem ( il faut que ce soit une ethernet pk si ta un USB C le bordel!!!) avec un cable RJ45 droit ( sa se trouve partout, dans les grandes surface style boulanger). Après, tu peux installer les paramètres réseau avec n´importe quelle jeux en réseau si il a le sorte de logo ( il y est pa sur WRC4). Ensuite tu t´inscrit sur internet et c OK. Sa a l´air compliqué mé en fait c assez simple. ce qui est dommage ya presque pa deux personne sur le réseau. Jespère, que message va inciter quelqu un a venir me rejoindre...
benamiens
Niveau 5
18 janvier 2005 à 22:02:10
presque pas deux personne sur le reseau? tu rigole, tout les soir il y a a peu pré une quarentaine voir cinquante qui joue, c´est largement suffisant puisque une partie ne se joue qu´a 16
@+
ikid
Niveau 7
20 janvier 2005 à 07:52:43
ouais depuis hier j´y suis, et franchement quesque je m´amuse trop bien, et c´est un mode multi super bien organiser, vu que on tourne sur la meme special pendant 20 minutes avec les tentatives que on veux, et a la fin le jeu garde notre meilleur temp et fais un classement... bien mieu que colin mcrae, ou les depart se faisait avec 8 voitures au depart toute au meme temp..
Franconen
Niveau 6
20 janvier 2005 à 12:28:44
Ah bon tu le trouves bien ce online toi? pas de headset, pas de possibilité de faire un rallye complet, un seul mode de jeu ( contre la montre) etc.... t´es pas bien difficile, je te conseille Toca 2 online tu verras ce que c´est qu´un vrai jeu de course en réseau.
Hardrock_Tib
Niveau 5
22 janvier 2005 à 00:26:19
Faire un rallye en entier est possible online, il faut aller sur " lobby standard" je crois...en fait tu te fais les 6 speciales... par contre c vrai on ne peut pas cumuler les temps...mais bien organisé ça peut etre sympa ( en notant le temps de chacun à chaque manche...) Mais c vrai qu´ils aurait pu faire un effort de ce coté-là...