Bravo Xmen !
Tu fais bien de rajouter Richard Burns Rally à la liste.
Même s´il a pas mal de défaut, c´est celui qui est le moins arcade de tous ceux cités, et procure beaucoup de plaisir une fois qu´on le maitrise un peu ( i.e. qu´on y a passé BEAUCOUP de temps ! )
PS : Vous noterez que je n´ai pas parler de " réaliste" à propos de RBR, même s´il en a la prétention ( et s´en rapproche pas mal).
PS2 : Ta top liste n´est pas mal.
WRC4 est beau, en effet, mais la conduite n´est encore pas si top ( même s´il y a nettement plus de grip que dans les CMR).
CMR1 : oui. C´était fun et avec une conduite assez réaliste ( je parle de la version PC, car la version PS1...)
WRC2 : pas mal non plus. Mais, pas assez de progressivité dans le freinage ( un peu " tout ou rien", et une vue intérieure difficilement jouable sur certaines voitures ( notamment la Xsara, avec l´arceau qui cache toute la vue à gauche).
Enfin, je rajouterai Rally Championship 2000 ( sur PC), qui, bien que limité au championnat de Grande Bretagne, reproduisait A l´IDENTIQUE, les spéciales de ces rallyes, avec un rendu proche du photo réalisme.
( fallait de les appuyer, les spéciales de 20-25 mn, le soir, sous la neige, sans casser sa voiture ou sa boite de vitesse super fragiles ! !!)