Salu tout le monde !
Hirodante et Franconen vous êtes vraiment pas malin... mitchy56 aussi...
Moi j´y étais ! !! Je sais je fais le fier mais c´était tellement bien ! !! en plus j´étais en haut on voyait trop trop bien !
Le vainqueur donc des courses en individuel est Heikki Kovalainnen, pas connu mais il conduit vachement bien !
Le vainqueur des courses Nations cup donc en équipe par pays est Jean Alesi...qui l´eut cru ! Il a d´ailleurs battu Kovalainnen et la dernière course ( la finale) le gars contre qui il a fait la course ( je sais plus qui c´est) a eu un problème sur sa ferrari 260 Modena Challenge ( sa la fou male quand même ! ) et jean Alesi s´est arreté sur la piste avant la fin de la course...et il s´est agenouié et a fais genre il priait vers le public...quel con ! !! Et l´autre arrivait à 2 a l heure mais il arrivait ! Alors jean est vite allé finir la course et la il est descendu de sa caisse et il a balancé son casque dans le public ! Quel con il aurait pu blesser quelqu un... oui vous l´aurez compris je l´aime pas !
Sinon effectivement Loeb conduis pas mal sur une 307 WRC ! mais bon il a perdu contre schumacher...
Est-ce que vous connaissez Armin Scwarz ? moi je le connaissai pas mais c´est celui qui a le mieux conduit de TOUS ! c´est un pilote de rally il maitrisai les dérapage au milimètre il placait sa voiture presque à la perpendiculaire de la piste tout en glissant en allumant ses pneus ! !!! Trop trop bien !
Par contre j´ai 2 h de vidéo et je l´ai ai pas encore sur mon PC mais je sais pas si je pourrai les mettre...c´est un peu long quand même et je sais pas faire de toute façon donc désolé...
Mais ça doit pouvoir se trouver sur internet je pense !