CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Race of champions

manuel113
manuel113
Niveau 5
04 décembre 2004 à 23:37:14

QUI sont les vainqueurs?????????????

Franconen
Franconen
Niveau 6
06 décembre 2004 à 10:43:46

va te faire soigner man.

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:25:26

faut pas s´étonner y´a mis 4 ans d´âge mental sur son profil :rire: :rire2:

A cet âge là, faut les laisser parler tout seul, ils font leur intéressant mais ça leur passe très vite :rire:

K-REEM
K-REEM
Niveau 5
06 décembre 2004 à 14:30:36

Yep tout le monde!!! si y a des tetes ki ont des videos de the race of champions k il les mettent please!! ca doit etre che-lou de voir GRONHOLM piloter une Xsara et LOEB piloter une 307 wrc! merci d avance!

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:56:11

Salu tout le monde !

Hirodante et Franconen vous êtes vraiment pas malin... mitchy56 aussi...

Moi j´y étais ! !! Je sais je fais le fier mais c´était tellement bien ! !! en plus j´étais en haut on voyait trop trop bien !

Le vainqueur donc des courses en individuel est Heikki Kovalainnen, pas connu mais il conduit vachement bien !

Le vainqueur des courses Nations cup donc en équipe par pays est Jean Alesi...qui l´eut cru ! Il a d´ailleurs battu Kovalainnen et la dernière course ( la finale) le gars contre qui il a fait la course ( je sais plus qui c´est) a eu un problème sur sa ferrari 260 Modena Challenge ( sa la fou male quand même ! ) et jean Alesi s´est arreté sur la piste avant la fin de la course...et il s´est agenouié et a fais genre il priait vers le public...quel con ! !! Et l´autre arrivait à 2 a l heure mais il arrivait ! Alors jean est vite allé finir la course et la il est descendu de sa caisse et il a balancé son casque dans le public ! Quel con il aurait pu blesser quelqu un... oui vous l´aurez compris je l´aime pas !

Sinon effectivement Loeb conduis pas mal sur une 307 WRC ! mais bon il a perdu contre schumacher...

Est-ce que vous connaissez Armin Scwarz ? moi je le connaissai pas mais c´est celui qui a le mieux conduit de TOUS ! c´est un pilote de rally il maitrisai les dérapage au milimètre il placait sa voiture presque à la perpendiculaire de la piste tout en glissant en allumant ses pneus ! !!! Trop trop bien !

Par contre j´ai 2 h de vidéo et je l´ai ai pas encore sur mon PC mais je sais pas si je pourrai les mettre...c´est un peu long quand même et je sais pas faire de toute façon donc désolé...
Mais ça doit pouvoir se trouver sur internet je pense !

stephschum
stephschum
Niveau 7
06 décembre 2004 à 19:56:40

J´y suis allé au Stade de France et c´était super niveau show et logistique pour l´install de la piste.
Y´a qqes trucs que j´ai pas aimé cependant :
L´attitude du public notamment qui a hué à 50% Schumacher. Je dis pas ça parce que je suis fan de ce type, mais bon le respect ça s´apprend. Qd un mec gagne 7 titres en F1, donne de son temps et de l´argent pr les gosses malades, on doit pas le siffler ! Si les gens lui reprochent sa froideur apparente, qu´ils apprennent a mieux le connaitre, y comprendront ! S´il lui reproche de trop gagner, c´est plutot les autres qui faut siffler et conspuer pour leur nullité ! Qd on a le meilleur matos, on gagne, y va pas freiner pour attendre les autres.
Le public français est incorrigible et con !
Moi j´ai plus soutenu Loeb que Schumi samedi, mais dans un show comme ça, les huées n´avaient pas leur place.
Derrière moi j´ai demandé a certains idiots pourquoi ils sifflaient Schumacher, leur seule réponse fut accrochez vous bien : " parce que c´est un sale boche ! !" Devant tant de connerie, je me suis tut....

Autre truc dommage : J´aurai aimé voir justement les Massa, Schumi, Alesi et autres sur Xsara et 307 et Gronholm, Loeb sur Ferrari Modena ( Loeb l´a fait une fois et il a battu Kovalainen, même si une pénalité injustifiée l´a fait perdre sur tapis vert).

stephschum
stephschum
Niveau 7
06 décembre 2004 à 19:58:57

En effet Schwarz était largement le plus spectaculaire des pilotes de rallye, mais son style est peu efficace ! Il glisse trop et donc perd en efficacité, mais au moins il a fait le show...
Je le connais depuis un bail ( notamment qd y courrait le championnat d´europe et que je le voyais sur Corolla a Ypres) et il a tjs eu ce style très " showman", ce qui lui a valu qqes sorties mémorables...lol

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:07:29

looooool stephschum tu aurait pas des vidéos de ses sorties ? lol j´adore ça ! mdr mais c´est vrai qu´il a fait le spéctacle à lui tout seul !

Remarque non il y avait Extrom ( je crois que c´est comme ça) qui dérapait bien aussi !

Tu as bien raison pour schumacher, moi je l´aime bien pourtant et j´ai pas entendu quelqu´un siffler quand c´était schumacher... enfin ça dépend des endroits du stade aussi. Ou était tu toi ? moi j´étais presque en fac de la ligne d´arrivée avec l´arche donc en face un peu décalé vers un des virages et j´étais presque dans les rangées les plus hautes ou il y avait du monde ! On voyait très bien de la ! Et est ce que tu as fais une vidéo ?

Franconen
Franconen
Niveau 6
06 décembre 2004 à 21:02:55

au cas ou tu l´aurais pas compris c´est à hirodante que je disais d´aller se faire soigner.

stephschum
stephschum
Niveau 7
06 décembre 2004 à 21:19:19

Nan j´ai pas de vidéos de la soirée, désolé, juste une merde de vidéo prise avec mon numérique mais la qualité est si pourrie et la vidéo si courte que ca vaut pas le coup.
Et de Schwarz je n´ai pa de vidéos, a l´époque je n´avais pas de camescope et de numérik ( encore moins ! lol). Pis je l´ai jamais vu sortir en " live", juste pas vu réapparaitre qqes spéciales suivantes ! ! lol

Moi j´étais assis en face de l´entrée de la ligne droite qui passait sous le pont, là j´te jure que qd le speaker parlait de Schumacher, j´entendais autant, voir plus, des huées ou des sifflets que des hourrah ! !

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:16:08

lool oue je vois ou tu était ça devait être pas mal aussi ! ben moi j´ai 2h 10 environ de vidéo mé ça va prendre bcp bcp de place sur mon pc dc dsl je pourrai pas te l´envoyer mais ça aurait été avec plaisir sinon !

Par contre je suis deg j´ai pas filmé la finale nations cup avec jean alési quand il a prié sur la piste ! lol enfin ça ma tro tro fait délirer quand j´ai vu l´autre qui revenai à 2 à l´heure et l animateur qui gueule à Jean Alési de remonter vite dans sa voiture et jean qui capte rien à ce qui se passe ! mdr

Aussi tu sais la course en 360 modena schumacher/felippe massa, celle ou schumacher était en tête à la fin du deuxième tour et après sa voiture à ralentie on croyait qu´il avait un problème... eh bah en fait c´est juste qu´il croyait que la course était finie et donc c´est pour ça que felippe massa a gagné ! C´est con quand même ! Je l´ai vu dans l´emmission Auto/moto dimanche matin car le présentateur de l´emmission était monté dans la voiture avec schumacher lors de cette course et ils ont montré dans l´emmission la caméra embarquée de la course et les dialogues Schumacher/le présentateur ! C´était bien marrant !

limitedseadoo
limitedseadoo
Niveau 4
09 décembre 2004 à 11:54:21

Sur Eurosport , il passe une bon résumé sur cette course , pas comme auto-moto qui était d´une nulité comme tous les dimanches ! !
Voir les champs elisées dans les bouchons , 3 X en direct pour dire a chaque fois la même chose une Honte ! !!! Quel belle organisation , un vrai bordel oui . ...

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:28:26

:up:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:42:39

Oue c´est vrai que c´était pas bien fait le résumé d´auto moto même si j´ai appris que le présentateur de l´emmission était monté avec schumacher et que j´ai appris aussi que schumacher s´était fait avoir, y´avait pas grand chose d´interessant ! Sinon y a pas quelqu´un qui aurait enregistré eurosport par hasard ?

xxx1xxx
xxx1xxx
Niveau 4
10 décembre 2004 à 22:30:42

< <Le vainqueur des courses Nations cup donc en équipe par pays est Jean Alesi...>>
Heu, c´est la France qui a gagné avec Loeb et Alesi... Alesi a juste gagné sa derniere manche, c´est tout. :honte:

xxx1xxx
xxx1xxx
Niveau 4
10 décembre 2004 à 22:32:12

au fait, cette course des champions a été diffusée en direct sur la RTBF. :-)

limitedseadoo
limitedseadoo
Niveau 4
11 décembre 2004 à 20:34:46

Et en plus la france a gagné en final , car le jeune progige finlandais a une un bp sur la ferrari ! ! et j´ai lu sur autohebdo qu´il a fallut après les essais decendre la hauteur des sauts car les ferrari auraient pas encaissés plus de trois sauts d´affilés . ...

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:18:29

xxx1xxx oue mais Loab c´est juste l´équip qui est allée en finale avec Jean Alési, Loeb n´a pas fait la finale, juste son équipe !

Oue c´est vrai qu´à chaque fois qu´il y avait une course avec les ferrari, ils mettaient des barrières en plastiques pour former une sorte de chicane juste avant le saut, mais il y a des pilotes qui réaccéléraient fort après cette chicane et qui ont réussi à faire sauter un peu la ferrari, mais c´est vrai que ce n´est rien comparé aux 307 CC WRC et Xsara WRC et leur grandes étincelles à chaque fois qu´elles raterissaient après ce saut !

La vidéo du moment