cal33 laisse tomber c´est une petite bande de merdes qui sont tellement ridiculisés dans la vie de tous les jours qu´ils viennent ici pour se sentir fort derrière leur petit écran. Ils ne veulent pas admettre qu´ils ont tord, laissont les nager dans leur merde, ils comprendront le jour où ils seront mûr, s´ils le deviennent un jour. Toi et moi on ne sait pas ce qu´ils vivent les pauvres, tu sais l´impuissance ce doit être dûr à vivre alors laissont les se défouler si ça leur fait plaisir. A leur âge on est tellement con, tellement seul, qu´ils essaient de se convaincre eux mêmes de leur pseudo-puissance. Ils inspirent surtout la pitié et la moquerie. Nous on a notre conscience pour nous, c´est pas leur cas.
Sur ce, je vous laisse en paix bande de petites larves impuissantes ( sauf ceux qui ne sont pas débiles comme le nain de k-reem notamment).
Moi j´ai eu ce que je voulais, c´est ce qui compte.
Vraiment ça fait pitié de devoir s´embrouiller alors qu´on partait dans l´intention d´être courtois, mais quand on est fouteur de merde, j´ai l´impression que c´est dans le sang.
Malheur à vous...