CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'achète la notice de WRC 4

Franconen
Franconen
Niveau 6
30 novembre 2004 à 13:08:14

quand tu prendras 2 sec au kilometre tu riras moins.

K-REEM
K-REEM
Niveau 5
30 novembre 2004 à 13:22:14

taulier evite de sortir les meres parce ke moi ce sont tes morts ke je vais sortir de leur cercueil sale fils de p............!

Franconen
Franconen
Niveau 6
30 novembre 2004 à 13:24:40

Tu nous fatigues maintenant, tu mérite pas qu´on te repondes, alors va te faire foutre ailleurs!

pamidegt
pamidegt
Niveau 5
30 novembre 2004 à 19:40:16

o lieu de me donner des lecon et de jouer l homme cultiver et de critike mon age que j aimerai bien savoir quomen tu le sai reli mon message tu sera ke je t agrecer pas et si je fait des faute c normale o cas ou j ecri vite je vai pa me cassre le cul! alor va te faire enc... fils de p.... , raclur de fond de capote, miette de coin de table ect...

PS:ta foutu en l aire l anbiamce komme on la deja dit alors revien plus !
maintenant j ai di ce ke j aivai a dire j espere ke se sera le dernier message!

PamIDeGT

bender128
bender128
Niveau 4
30 novembre 2004 à 21:37:25

tien on dirait que se con c´est barré :-)

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:32:21

Vous faites pitié à prétendre qu´il y a une bonne ambiance...tout ce qu´il demandait est si il y a quelqu´un qui veut bien vendre sa notice de jeu et si quelqu´un ne veut pas pas la peine de répondre...et à la place il y a quelqu´un qui vient et qui dit une connerie... alors que the_taulier était quelqu´un de sérieux et qui demande une réponse sérieuse, pas un gars qui dit n´importe quoi...même pour blaguer.

Après il lui a juste dit que c´était un crétin, honnêtement ce n´est pas méchant comme insulte... et l´autre a tout de suite traité d´enculé, etc...alors vous devriez réfléchir avant de juger tout le monde et d´insulter tout le monde surtout...et parlez pas de bonne ambiance si il vous gêne vous lui répondez pas c´est pas plus simple que ça pas besoin de venir chercher les emmerdes en provoquant les gens...

Franconen
Franconen
Niveau 6
06 décembre 2004 à 21:24:11

t´es pas mal non plus en donneur de lecons

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:57:03

Merci si tu as décrété ceci tout seul...!

Moi je dis juste ce que je pense et dans ce cas précis vu que tu ne répond pas à ce que je dis mais à la façon font je le dit cela prouve bien que j´ai raison !

Au plaisir !

K-REEM
K-REEM
Niveau 5
06 décembre 2004 à 23:19:08

pendant ke tu y est taille lui une grosse TURLUTTE a Taulier de mes couilles!!! t ki toi pour donner des lecons de morales ? ?? va te faire mettre toi aussi!! et si t pas content c la meme!!

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:34:02

Déjà ta phrase est pas française.
Ensuite je fais ce que je veux, car on est sur un forum et sur un forum on peut dire ce que l´on veut si cela reste correct. Toi tu ne peut pas t´exprimer sans insulter quelqu´un. Si tu relis mes post tu remarquera que je n´ai jamais insulté quelqu´un. Ce n´est pas pour défendre Taullier que j´ai dit ça mais car je trouve inadmissible que sur un forum, quelqu´un n´ayant fais de mal à personne se fasse insulter comme ça. En effet ça ne regarde que moi, mais si vous souhaitez réellement qu´il y ai une bonne ambiance sur ce forum, esseyer de respécter ce que vous dites et n´insultez pas les gens comme ça sans raison.

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:59:57

Oue t´inquiète pas je comprend tout-à-fait... mais c´est pareil sur d´autres forums aussi, à croire que maintenant les gens " normaux" et polis sont en voix de disparition... Enfin bon il en reste et heureusement ! C´est pareil pour les gens qui tapent en " sms" ils ne respectent pas les autres. J´ai l´impression que les gens ne lisent et ne connaissent même pas la charte des forums ! C´est grave pourtant que pour quelqu´un, insulter les autres soit normal ! Enfin bon no prise de tête vaut mieux les laisser entre eux puisqu´ils aiment tant ça et pis nous rester courtois quoiqu´il arrive c´est beaucoup plus intelligent que de devenir con pour " faire comme tout le monde"...

xmen4830
xmen4830
Niveau 8
07 décembre 2004 à 21:35:58

Arf... Faut toujours qu´ils fassent les kings ces " nique te mère"...

K-reem et sa bande d´ultra looseur venu de nulle part :rire:

cal33
cal33
Niveau 5
07 décembre 2004 à 22:48:32

vous voulez savoir bandes de couillons, impolis personnages et débiles, je lui ai envoyer un manuel WRC4 d´origine car j´ai 2 fois le jeu, un acheter et un gagner, et je savais lui faire plaisir et me retrouver sans mon manuel ne m´empêchera pas de dormir.et même si il le revend 50€ après je m´en tape, les débiles de votre genre allez voir ailleurs si on y est...
:sors:

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:56:24

Furious-Gamer je suis tout à fait d´accord avec toi.

xmen4830 :lol: c´est exactement ça alors que si j´en trouve un en face, il se sera chier dessus avant que j´ouvre la bouche.

cal33 ouai et je dois dire que tu es particulièrement sympathique. Masi voilà, bien souvent l´âge fait la raison, si on en vient à ne plus pouvoir adresser la parole qu´aux gens de + de 20ans, on est pas sortis de l´auberge. Je te redis merçi pour ton geste qui malheurseument se fait trés rare aujourd´hui, ce qui est tout à ton honneur.

:ok:

K-REEM
K-REEM
Niveau 5
08 décembre 2004 à 01:17:00

je vois ke vous voulez pas lacher l affaire!! x-men va te faire voir toi ossi!! pour moi cette histoire elle est finie mais apparemment y en a ki sont cho!! SI G ENVIE D INSULTER DES MERES JE LE FAIS ET SI G ENVIE D ECRIRE EN LANGAGE SMS JE LE FERAIS OSSI! c pas une bande de pedes de votre genre ki va m faire fermer ma gueule!! vous voulez jouer o plus malins??? y a pas de probleme!! c pas de ma faute si un certain TAULIER n a aucun humour ! mintenant allez tous vous faire enculer parceke vous etes k une bande de trou de fesses pour rester poli!!!

K-REEM
K-REEM
Niveau 5
08 décembre 2004 à 01:29:43

o fait the taulier, kan tu recevra ta joli ( ou ta putain!) de notice , tu la roulera comme un join et tu te la foutera gentillement dans le cul en pensant a moi fort puis tu feras gouter a tes leches boules! ( si t en as!!!!)

Hirodante-
Hirodante-
Niveau 2
08 décembre 2004 à 11:13:07

put1 bande de con y a une dispute pour une grosse connerie mdr

allé lesbouffon vous devez vraiment vous faire chier pour vous disputez comme ça comme des merdes nan ? allé

les couillons je me casse

SALUT LES BITES !

Garraty
Garraty
Niveau 5
08 décembre 2004 à 20:24:40

C´est vraiment, vraiment dommage de s´engueuler comme ça.
k-reem je crois qu´à un moment il faut lâcher le morceau. J´ai lu pas mal de tes posts et notamment tes avis sur WRC2 par rapport à WRC4 c´était hyper intéressant.
Je crois que tous vous pourriez faire un petit effort vers une réconciliation, ça serait sympa.
A+ tous.

K-REEM
K-REEM
Niveau 5
08 décembre 2004 à 20:38:32

EXCUSE MOI GARRATY MAIS C PAS MOI KI AI REMIS CA!! c le furious gamer ki se prend pour je ne sais ki avec ses morales a 2 sous!!

MP4-17D
MP4-17D
Niveau 9
08 décembre 2004 à 20:57:24

ta guele :)

La vidéo du moment