salut à tous... j´ai un problème avec le jeu... je suis à la SSS en Argentine, et aprés la spéciale, pas moyen de sauvegarder! le jeu revient au menu principal, au lieu de m´afficher le classement etc... donc je suis à chaque fois obligé de refaire la spéciale. bizarre quoi... quelqu´un pourrait il m´aider? merci
shinyX
Niveau 6
15 novembre 2004 à 16:51:53
Tu as fait quel mode ?
stephdc
Niveau 6
15 novembre 2004 à 19:49:41
en mode championnat professionnel... g abandonné à cette spéciale là, le jeu a sauvegardé, et maintenant je suis en finlande... 1ere spéciale, tt va bien, et une fois la 2e spéciale finie, tjs pareil ! tu sais d´ou ça pourrait venir?
zamak
Niveau 5
16 novembre 2004 à 22:25:36
essayes une autre carte memoire...
K-REEM
Niveau 5
25 novembre 2004 à 19:29:41
je sais pas pour vous mais moi ce wrc4 il commence deja a me saouler!! meme wrc3 ki est pourri g du m en lasser peut etre 6 mois apres sa sortie! pourtant je suis un grand fan des wrc!! il n y a plus de plaisir kan je le met j y joue 15min et je change de jeu!! pourtant je le maitrise bien mais je sais pas ce ki cloche avec ce jeu! y a un truc ki va pas mais je sais pas koi!!! c peut etre le mank de speciales par rapport o otres!! parce ke kan on regarde bien evolution studio nous prennent un peu pour des cons! les speciales c toujours les memes sauf k on les refaits a l envers!! ils se sont pasz cassé le cul de ce coté là!! je ne cesserai jamais de le dire , le meilleur jeu de rallye de tout les temps pour moi c XRC2 EXTREME! ca c un jeu ki trou le cul!!lol
kyoshiro18
Niveau 7
25 novembre 2004 à 20:56:16
k-reem, fait des champ sur le net, tu verra que la durée de vie est bien plus longue et que le niveau n´est pas le meme que les temps prés enregistré dans le jeux.