CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et RBRally

timo38
timo38
Niveau 5
13 novembre 2004 à 12:28:58

je viens de rejouer a RBR, ce jeu est vraiment terrible cote sensation.il est vraiment a des annees lumiere des WRC arcade.(j´ai les mains qui deviennent moite en cours d´ES tellement il est prenant.)
si seulement WRC avait la meteo la sensation de conduite de RBR.

cefou
cefou
Niveau 4
13 novembre 2004 à 13:55:17

C´est vrai qu´on serre rapidement les fesses dans RBR... J´en suis actuellent au MontBlanc, 1ère spéciale, et toute la descente est très impressionnante! Je pense qu´il retranscrit le plus fidèlement les risques pris par les pilotes...

gzii
gzii
Niveau 44
14 novembre 2004 à 12:03:33

Oui et que parfois j´ai réellement mal au bide dans RBR.
Pour moi il est aussi bien plus fatigant que WRC4 c´est pourquoi j´y joue plutôt rarement.

cefou
cefou
Niveau 4
14 novembre 2004 à 18:00:21

:oui: Le soir, je´y vais presque à contre-coeur pour jouer une heure... 20 mn pour me mettre dans le rythme, mais après...ça donne! Seul CMR1 me stressait autant... Il faut avoir parfois le gros coeur! Quant à WRC4, je ne pense pas le prendre : la gestion du volant ne m´a pas l´air terrible... A+!

timo38
timo38
Niveau 5
14 novembre 2004 à 19:05:17

perso, je n´y vais pas a contre coeur mais avec bonheur malgre les 20 minutes pour m´y Rehabituer.
C´est vrai que seul CMR1 m´avait autant passione.Quand a WRC4, je l´ai et le trouve tres arcade.Si tu apprecies vraiment RBR, tu ne pourras pas trouver WRC4 aussi exeptionnel que ce disent les journaux et certains joueurs.
Au debut , je trouvais WRC4 super bien , beau , super license auto et pays et une sensation de conduite differente des autres WRC.
Mais , apres m´etre habitue a la conduite mais surtout apres avoir rejoue a RBR, je me rends compte que RBR me plait beaucoup plus.Si RBR avait cette license , ce serait de loin mon jeu prefere.La conduite , les trous et devers de la route sont super bien retransmis dans le volant par rapport a WRC4.

K-REEM
K-REEM
Niveau 5
14 novembre 2004 à 21:37:35

SALUT§ vous avez entierement raison les gars!! ce wrc4 n est pas ossi mechant k il veux l etre!
honnetement pour moi wrc4 ce n est k un jeu de rallye de plus sur console!!! il est bo mais ca s arrete la!! y a pas de grosse revolution! de toute facon j voyais mal evolution studio faire mieu ke wrc2!!

gzii
gzii
Niveau 44
16 novembre 2004 à 00:18:49

WRC4 est mi-arcade mi simu, contrairement à RBR qui lui vise bien plus la simu.

WRC4 a ses défauts au volant ( feeling surtout, c´est vrai que celui de RBR est génial), mais je le trouve tout de même très sympa et fun et pour moi il mérite une très bonne note ( RBR aussi malgré ses nombreux défauts), sachant qu´il n´est pas dans la même gamme que RBR et donc s´adressera aussi à des personnes qui n´auraient jamais apprécié RBR.

La vidéo du moment